MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue pour un mariage ?

40 ans 29200 brest 158
coucou voila j'ai un petit soucis ma meilleure amie se marie en septembre 2007 et je suis temoin !!

je mets en pantalon du 44/46 et en haut du 46.  
je ne sais pas ou trouver une tenue (robe ou jupe) exigée qui fasse habilleé et dans ma taille ! et ou j'ai la posibilité de la couleur ...
:?:
la mariée sera sans doute en vert .. quelleS couleurs se marie bien avec?

merci pour vos réponses .. .
42 ans Londres, UK 1282
Ben le souci c'est que si tu assortis ta tenue à celle de la mariée mais que la teinte clashe complètement avec ta peau, tes yeux ou tes cheveux, c'est un peu dommage, tu ne te sentiras pas jolie et être témoin de gens qu'on aime, c'est toujours une fête ! J'ai assisté récemment au mariage de bons copains, les témoins étaient habillés "classe" mais n'avaient pas cherché à être assortis à la mariée: ils étaient élégants à leur manière chacun, et personne n'a songé à regarder si le tailleur de l'une correspondait à la robe de l'autre ;) Bien sûr faudrait éviter les couleurs trop "flashy" tout simplement parec que le jour de son mariage, c'est la mariée qui étincelle et c'est elle la vedette ;)

Je te conseillerais donc déjà d'aller regarder les boutiques de VPC, même là on peut trouver de jolies choses habillées (pour les adresses des sites, comme je ne connais pas tes goûts, je te conseillerais d'aller voir sur le forum, ça fourmille !). Il y a aussi la possibilité d'aller dans les boutiques mariage qui proposent souvent des tenues pour les témoins, les demoiselles d'honneur, les invités...

Voilou !
Sin
40 ans 29200 brest 158
merci pour ta réponse oui c'est sur que c'est la mariée qui doire se faire remarquer !! on est deux temoins filles et deux gars.. et la mariée veut kon soit assortie a sa tenue !!! donc pas le choix !!!

jespère que je vais trouver quelque chose et assez vite..
en septembre ::: chez moi le temps est toujours incertain.. il faut prévoir la pluie et le beau temps ...mais plutot la pluie comme d'habitude !
42 ans Londres, UK 1282
Bon... ben ça va dépendre de la teinte de vert que va choisir ton amie pour sa robe. Tous les verts ne vont pas avec toutes les couleurs. Le vert amande se marie bien avec le rose tendre ou un jaune orangé, mais le vert plus "bouteille" sera plus accordé avec un violet par exemple... encore une fois, pour une tenue faut aussi prendre en compte ton physique, ta complexion... mais le vert ça ressort bien en général avec les couleurs chaudes. A éviter (à mon avis en tous cas) les bleus et couleurs trop froides. Et si tu as le teint pâle comme moi, le vert c'est pas la couleur la plus facile à porter (moi ça me donne l'air de Morticia Addams avec les kilos et la gastro-entérite en plus).
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Sinharat a écrit:
(moi ça me donne l'air de Morticia Addams avec les kilos et la gastro-entérite en plus).


:lol:
j'aime bien l'image :lol:

Ptitange, pourquoi ne pas jeter un oeil sur le site de Julie Envy ?
En ce moment, il y a des promotions, notamment sur les robes. Elles sont sobres mais élégantes. En plus, tu pourras les remettre facilement.
Il te reste alors à miser sur les accessoires : gilet dans des tons plus clairs, bijoux discrets la journée et clinquants le soir ...
P
39 ans Nice 21965
je pense qu'un ensemble veste pantalon en blanc cassé ou creme serait jolie et assortie à la marié
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
je pense qu'un ensemble veste pantalon en blanc cassé ou creme serait jolie et assortie à la marié


Mais alors il faut trancher avec des accessoires de couleur sinon on va la confondre avec la mariée :lol:
ça serait ballot :mrgreen: "hé ho, c'est pas moi qui me marie !" :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Ouh la... pour un mariage j'évite le blanc comme la peste... le blanc c'est vraiment trop catégorisé "marié" dans ce type d'occasion, même si les mariés ne sont pas en blanc...
P
39 ans Nice 21965
avec un debardeur et des accessoires verts kaki

mais apres ca depend du vert de la mariée
40 ans 29200 brest 158
coucou !! il faut que je soit absolument en robe ou jupe !! c'est la mariée qui décide lol
44 ans 2883
Bon, je ne suis pas du meilleur conseil parfois, mais:
- tu as quantité de bustier chez H&M par exemple, ou chez Torrid, aprés, tu as des tonnes de jupon sur la redoute, ou autres sites, boutiques, et je pense que ça pourrait trés bien aller, le tout avec un petit gilet de dentelle par exemple sur les bras.
- Un truc pas trop mal, ce sont parfois les "robes tailleurs". C'est à dire une robe toute simple, hauteur sous le genoux, un peu fourreau/tube, avec une finition de jupe tailleur en bas: tu en trouves chez C&A ou bonprix par exemple. ça fait classe, sans être non plus trop guindé, et tu peux les mettre avec un petit top manches longues transparent en haut (sous la robe, elles ont juste des bretelles en haut la plupart du temps), soit avec une veste assortie, soit avec un gilet fin.
Je suis persuadée qu'il y en a dans ta taille, vu que j'en ai en 46 chez moi pour moi-même :mrgreen:
Perso, j'aime les couleurs foncées, donc pour ma part, je la prendrai prune. Mais il y en a de toutes les couleurs bien sur.
exemple robe

question couleurs, je pense que le mieux, c'est d'éviter à tout prix les couleurs flashys, et le vert (puisqu'on sais pas exactement la nuance qu'elle aura). C'est un mariage de fin d'été, tout le monde aura du soleil dans les cheveux et sur la peau, je ne pense pas que ce soit déplacé si tu es dans les bordeaux, marrons, prune, etc, à condition que les vêtements soient simples et pas complétement couvrants (bras dénudés, mollets à l'air par exemple, sinon, faudra peut être prendre des couleurs un peu moins foncées?).

Vala
45 ans brest 3644
je regarde si Maxou n'est pas derrière moi.....


ben moi je me marie en vert aussi, c'est plus foncé que du vert anis mais c'est pas du vert bouteille.
Il y a un peu de fushia dedans, il ni a que du vert dans sa robe ou il y a une autre couleur?

Moi je ne demande rien a mes témoins ni demoiselles d'honneurs, je pense qu'elles porteront un ti accessoire ou quelque chose pour faire rappel, je sais pas, si on ne trouve rien tant pis, de toute façon ça sera moi la plus belle!!! ;)
P
39 ans Nice 21965
tu as demandé à la voir a ce qu'elle soit avec toi quand tu choisis la robe que tu va mettre comme ca t'as l'avis de quelqu'un pour si la forme et la couleur te vont
B I U


Discussions liées