MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue de fête !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Bientôt noël, nouvel an et la série de repas et de fête qui vont avec !

Pour les fêtes il faut briller de 1000 feux, porter du rouge, du  
noir, être sage ou sexy .... "Qu'est ce que je vais mettre ?"
Cela fait quelques temps que la question du "Que porterez vous pour les fêtes ?" se pose sur le forum de Vivelesrondes.

Quoi que vous fassiez, repas de famille, soirée entre amis, fête entre copain, sortie en soirée, tête à tête en amoureux, boulot, ou même si vous n'aimez pas les fêtes voici quelques propositions pour ne pas vous arracher les cheveux en cherchant votre tenue !

Beaucoup de rouge (c'est noël quand même), des dessous sexy, des idées et des tenues toujours en grande taille !

Voilà 10 selections pour 10 situations : Rebelle - En famille - Entre amis - Au boulot - Entre copine - Fiesta - Tête à tête en amoureux - Emballage cadeau - Nuit du nouvel an - Parrure de déesse.

Lire la suite


:arrow: Tenue de fête !

Réagissez à cet article !
37 ans là bas, au loin 1705
ah oué effectivement ça donne des idées, et les tenues sont super ;)
38 ans abonnée absente 829
Cest une riche idée que ce sujet,vraiment j'adore quand VLR soigne les complexes des Vlriennes(si il leur en reste ;) ) par ce genre de post,comme celui des blogs fringues,avant jamais il ne me serait venu à l'esprit que je trouvais les rondes belles (c'est tellement niais à dire maintenant,c'est fou ;) ),mais depuis que j'erre sur Vlr,je trouve que la courbe est follement esthétique ;) :multi:
K
52 ans 17
que de bonnes idées tout ça!
en plus ces tenues sont magnifiques!!
B I U