MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Associations pour animaux

65 ans Région parisienne 2214
Miss_Tofu a écrit:
Moi je suis passée par la SPA pour adopter mes chats, aucun souci... par contre je sais que certaines d'entre elles pratiquent l'euthanasie :evil:


je suis  
allée hier à la SPA de Gennevilliers, j'ai été reçue avec une "malveillante politesse". Ils ont été odieux.
37 ans Belgium 333
Oui j'en connais plusieurs, mais en Belgique ;)
495
hellolaure a écrit:
On a adopté notre minette à l'école du chat de Bordeaux et on a rencontré aucuns problèmes, c'est une assoc très sérieuse ;)


tout a fait, d'ailleurs ils recherchent des familles d'accueil pour garer les chats qu'ils trouvent en attendant une éventuelle adoption. Mieux vaut avoir une maison avec un jardin et un coeur gros comme ca.
G
50 ans 1
bonjour, Je fait parti d'une asso pour aider a placer des chiens en danger...
Il y a des chiens de toutes races et de toue age.
dalmatien, sharpei, jack russel, labrador, boxer, border collie,bull terrier, doguo, rott, braque, ratier, etc... des chiots meme!
10 ont été euthanasié hier :'( pour laisser la place a des nouveaux abandonner...
Allez voir mon blog, la il est en maintenance je ne peut pas le mettre a jour, mais des que je peux je marque tous les nouveaux.
http://SPAla-louviere.skyblog.com

contactez moi par MP ou a quickers00@msn.com par mail ou sur le messenger. Poser des questions, n'ésitez pas!
C'est urgent, meme pour les jeunes chiens...
B I U