MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secour !!! trouble langage et comportement

39 ans ile de france 1107
Je viens de tout lire, et c'est super ce qu'il se passe pour la petite. Ca doit vous motiver encore plus, et bravo a toi de ne pas avoir baisser  
les bras, car vous en êtes passer par des médécins, c'est le moins que l'on puisse dire. J'espere que les progres de la petite iront de plus belles 8)
M
54 ans paris 39
Ce qui me fait mal, c'est que les 3/4 des médecins connaissent cette méthode, et que PERSONNE n'en parle

C'est écoeurant, parce que si ils m'en avait parlé plus tôt je m'y serais rendu avant ses 6 ans.

Masi bon, le principal c'est le résultat..;non?

Merci pour vos encouragements en tout cas

a plus car après demain, elle commence sa semainr d'intégration en CLIS
M
54 ans paris 39
bonsoir à tous,
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous connait un hopital de jour pour enfants ayant des troubles du langage et du comportement dans le val de marne (94) ou bien sur paris (13-14 ou 15 ème arrondissement?)
d'avance merci pour vos réponses
M
54 ans paris 39
Bonsoir à tous,

Il y a presque 1 ans (manque quelques mois) je mettais ce post en ligne pour vous faire part de mon désaroi face à ma fille de 6 ans que je ne comprenais pas. :evil:

Aujourd'hui TOUT a changé :lol:

Elle parleeeeeeeeeeee :P :P et bien en plus :!: :!:
Elle fait des phrases (sujet verbe complément) :lol:
Elle ne fait plus de crises à se rouler par terre :lol:
Elle montre son mécontentement ou plus précisement, nous le dit :lol:
Jusqu'à l'année dernière, si j'etteignais la tv parce qu'elle avait fait une betise, elle s'en fichait eperdument et passait à autre chose, aujourd'hui elle se manifeste :roll:
Et j'en passe.......

Je dois vous dire que la méthode TOMATIS a changé sa vie, et la notre par la même occasion

Elle est dans une clis avec une institutrice FORMIDABLE, elle prend plaisir à y aller et me ramène pleins de TB, et de 9/10
Nous, ses parents sommes très contents et souhaitons que celà continue

Voilà, je trouvais normal de vous donner quelques nouvelles fraiches, je ne sais pas pour vous, mais lorsque je lis un post, je suis contente lorsqu'il y a des news

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt
48 ans 17521
Je viens de lire tout le post depuis ses débuts... c'est impressionnant les progres de ta fille... et assez adminrable la façon dont tu t'es battue pour elle...

Gros bisous à toutes les deux, et oui oui, continue à nous donner des nouvelles ! :D
51 ans 76 10598
Merci de nous donner des nouvelles et que dire à part BRAVO! =D>

Ta fille a apparemment trouvé la structure qui lui convient si on en juge par les progrés fulgurants qu'elle a fait en un an. :D C'est vraiment génial! ;)
M
54 ans paris 39
Merci Mesdames, mais je n'y suis pour rien
Tout ce qui m'importe c'est qu'elle s'en sorte, et là apparement, elle est sur la bonne voie et tant mieux

pourvu que ça dure :P :P :P
42 ans 3006
majojo a écrit:
Merci Mesdames, mais je n'y suis pour rien
Tout ce qui m'importe c'est qu'elle s'en sorte, et là apparement, elle est sur la bonne voie et tant mieux

pourvu que ça dure :P :P :P


Si si tu y es pour quelque chose : tu n'as pas laché l'affaire, et tu as cherché son bien etre ! Bravo à toi, bravo à ta fille ! Oui, ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles ;)
J
49 ans 1
Bonjour Majojo,

J'aurais voulu connaitre l'évolution de ta fille maintenant, après tout ce temps....
Merci
B I U