MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi dire qu'on est bien quand on est grosse, on ce ment

Bonjour a toutes,
Je suis une ancienne grosse, - 42 kilos
Mais je n'arrive pas a comprendre celles qui ce disent bien avec 20 ou 40 kilos de trop. Elle ce mentent  
a elle meme, j esait je l'ai fait.
Mais il faut ausse ce dire que c'est la solution de facilite de crtitiquer toute les regimes ou complements alimentaire, tout simplement on n'a pas la volonte de ce fixer un objectif et de le maintenir.
Je pense que ces personnes commencerons a reagir autrement quand elles devront payer le double de charges sociales par rapport a leur surpoids.
Pour moi aussi c'etait facile de dire.. je m'en fou les medicaments que je prend pour regler les problemes de sante du a mon surpoids me sont remboursé par la secu.... c'est un peu facile et je trouve totu a fait normal qu'on paye des surtaxes dans les avions et qu'on devrait aussi le faire au niveaux des soins du a ce menfoutisme.
Merci
60 ans 91 25732
Tiens ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu des messages comme ça !!! :lol: Volonté, patience et souffrance sont les mamelles de la minceur, bougez vot' cul et arrêtez de mentir !!!
Et puis c'est bien fait, payez les vilaines grosses qui s'empiffrent, tout ça c'est de votre faute, et l'invention de l'impôt sur le revenu aussi !

D'ailleurs on est aussi responsables de la faim dans le monde (on laisse rien aux autres) et du réchauffement de la planète (la graisse ça tient chaud...).

Quant aux médocs, t'as mal lu, ici on fait rien que du naturel, sans merde à prendre qui coûte à la sécu. :twisted:

Des fois j'ai l'impression que maigrir c'est pas forcément bon pour la santé mentale... Et que les neurones en prennent un sacré coup. :twisted: Sur les 42 kg c'est ballot d'avoir perdu pile poil les kilos du cerveau. :twisted: En tout cas, le neurone de l'orthographe a été très très atteint ! :lol:

Bon allez, ne nourrissons pas le troll, il va grossir ! :lol:

Tu sais quoi ? Dégage ! :twisted: :lol:

Merci ! ;) :lol: :lol: :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
:shock: bien dit!! rien a ajouter!
M
43 ans savigny let temple 157
vive patty !!!!! +1

Que rajoutait de plus !!!!! :D
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Faisons toutes et tous une "holla" à Patty!! =D>
112 ans Bretagne 1920
:lol: :lol: :mrgreen: Patty !

martineam, depuis combien de temps as-tu perdu tes kilos ? Parce que si tu es dans l'allégresse de tes 42 kilos perdus après 1 an de régime Dukan ou autre régime tout aussi débile, reviens nous voir dans 6 ou 8 mois. On fera le point mais avec la merveilleuse volonté que tu as l'air d'avoir, tu n'aura sans doute pas repris un seul kilo :sifl: :sifl:
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
+111 avec Patty!! Hooooooooooollaaaaaaaaaaaa!!! :P =D>

Je rajouterais aussi tu nous dis qu'on est intolerante en tenant toi même des propos intolérants.. Ca fait pas beaucoup avancer les choses..

Moi, je pese 50kgs pour mon petit 1.53m, et ce n'ets pas pour cela que je vais dire "les grosses n'ont aucune volonté" et autres propos qui ne montre qu'un esprit emplis de stereotypes..

Car c'est des propos comme cela que j'ai eu une periode d'anorexie dopnt je sors avec beaucoup de peines.. Qu'on me traitait de grosse etc

J'adore le coup des neurones.. bravo! En même temps, entre maigrir et aigrir, il y a qu'un M de difference..
L
46 ans Bruxelles 2125
C'est dinguie que des gens puissent encore penser comme ça!

Je pige pas ... :roll:
821
Bravo Patty !
Je te fais une "holla" énorme pour ta réponse à ce message qui m'agace énormément. Payer double dans les avions, mais elle rêve celle-là !!
40 ans 73
je n'ai pas de probléme de poids important (c juste une envi futile de perde 3 ou 4 kg pr ne plus avoir de petitss poignées d'amour qui dépasse du jean taille basse... ne vous moquez pas lol !) mais je ne comprends pas qu'on puisse s'en prendre aux gens de cette manière. Ce n'est pas parce que TU as perdu 42kg et que TU te sentais mal ds ta peau avec ces kilos qu'il faut t'en prendre aux autres !!
c vrai que les kg en trop peuvent pourir la vie de certaines personnes (pb de santé, mal être...) ms je comprends aussi très bien que certaines femmes se sentent sensuelles, belles et soient resplendissantes avec leurs kilos ! je pense que si tu n'acceptes pas le bonheur des autres c que tu ramménes tout à toi et à ton mal être ! alors arrête de nous saouler avec tes MOI je, MOI je, MOI je et va répandre ta soit disant "bonne" parole ailleurs...
bye bye !
:2gunfire:

PS: et vive Patty !!
41 ans 2362
j'ai l'impression qu'elle en avait après les "gros" et les "grosses" (ou contre un gros en particulier?) et qu'elle est venue se "soulager" (au sens propore et figuré) sur le forum... :roll:
Oué elle est venue nous dire nos 4 vérités au cas ou on se mentirait à nous même .. que c'est beau tant d'altruisme :twisted:
Tu sais quoi ma cocotte (et les autres de ton espèce), je vis super bien avec mes kgs et je te m*** allégrement :lol:
44 ans là 5969
rien a ajouter mais je voualis participer :lol: :lol: :lol:
aller j'ai beaucoup de volonté moi!!!! et ma volonté c'est de ne pas être un mouton... (même si c'est doux...)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAA !!!
Patty, tu es géniale ! Je trouve que tu as une façon de t'exprimer qui est top ! :D

Quoi ? le message de départ ?
Il faut dire quelque chose là-dessus ?
.......
Désolée, ma réponse est aussi creuse que le sujet de base :lol:
37 ans abonnée absente 829
Mouahaha!! :lol: :lol:
Patty tu mérites amplement la "cerise d'or" ;)
Je suis écroulée de rire là. ;)
59 ans douai 1905
martineam a écrit:
Bonjour a toutes,
Je suis une ancienne grosse, - 42 kilos
Mais je n'arrive pas a comprendre celles qui ce disent bien avec 20 ou 40 kilos de trop. Elle ce mentent a elle meme, j esait je l'ai fait.
Mais il faut ausse ce dire que c'est la solution de facilite de crtitiquer toute les regimes ou complements alimentaire, tout simplement on n'a pas la volonte de ce fixer un objectif et de le maintenir.
Je pense que ces personnes commencerons a reagir autrement quand elles devront payer le double de charges sociales par rapport a leur surpoids.
Pour moi aussi c'etait facile de dire.. je m'en fou les medicaments que je prend pour regler les problemes de sante du a mon surpoids me sont remboursé par la secu.... c'est un peu facile et je trouve totu a fait normal qu'on paye des surtaxes dans les avions et qu'on devrait aussi le faire au niveaux des soins du a ce menfoutisme.
Merci


comme tu dis tu es une ancienne grosse et qui te dit que tu ne le redeviendras pas, madame la moraliste??? je trouve qu'on devrait te faire payer une surtaxe considérable pour t'être faite "emputée" de ton cerveau Madame je sais tout!!!! toute expérience est honéreuse!!! maintenant que dire de plus vu que patty a su te répondre d'une façon plus qu'excellente!!!! à moi que tu n'es besoin d'une traductrice....je ne te retiens pas :arrow: :arrow: :arrow: :2gunfire:

PATTY, ne changes pas que ferions nous sans toi!!! ;) ;)
B I U