MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment vous faite pour cacher votre gros ventre

44 ans melun 3254
voila le dilemne je me suis acheter des petites robes qui me vont tres bien sauf qu au niveau du ventre on vois la demarcation et ca m enerve je  
trouve ca moche il me saoule ce ventre.
Vous faites quoi vous ds ces cas la. Jai eassyer les gaines mais c pareil vous avez pas un conseil svp

merci d avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
39 ans marseille 2582
bah moi je le cache pas de toute facon il se voit quand meme quand tu met un truc long !
C'est vrai que je suis complexée par ca mais bon c'ets la vie j'ai du ventre et des que je prend un ou deux kilos c'ets au niveau du ventre donc je fais avec!
59 ans douai 1905
annaya a écrit:
voila le dilemne je me suis acheter des petites robes qui me vont tres bien sauf qu au niveau du ventre on vois la demarcation et ca m enerve je trouve ca moche il me saoule ce ventre.
Vous faites quoi vous ds ces cas la. Jai eassyer les gaines mais c pareil vous avez pas un conseil svp

merci d avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]


si il y avait une recette miracle pour l'oter, je l'aurais déjà fait depuis longtemps surtout qu'avec ma perte de poids, j'ai le ventre "en tablier"....pas vraiment joli à regarder....vous devez avoir un ventre rond aussi pourquoi ne pas mettre des hauts qui démarquent bien la poitrine et son assez large, genre "empire", cela empéche de "faire une fixation" sur un ventre que l'on voit beaucoup moins!!! c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant!!!! je mets ma poitrine en évidence et du coup, on oublie mon ventre!!! ;) ;)
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
des abdos??

sais pas quoi te conseiller, plus on cherche à cacher et plus ça se voit...
48 ans 17521
moi je ne cherche pas à le cacher, il est là depuis que je suis gamine, il fait partie de moi... tant que je ne craque pas la robe, c'est qu'elle me va... donc mon ventre est là, on le voit, c'est pas grâve... ;)
37 ans là bas, au loin 1705
moi aussi il me gêne énormément, quand je suis assise surtout et que quand je regarde je le vois qui ressors alors que toutes les personnes à côté n'ont qu'un hypothétique gros ventre (qu'elles sont les seules à voir :roll: ) je ne cherche plus à le cacher, mais j'évite quand même de porter des trucs moulants ou des matières qui te collent au corps, genre matière fluide. l'idéal pour moi c'est de porter un truc genre bustier ou corset pour avoir le dos droit et une silhouette marquée, mais déjà pour en trouver c'est la galère :lol: mais je ne sais pas si c'est le genre de truc à porter tout les jours, ça ne doit pas être super confortable.

et puis merde montre le ce ventre, je vois des filles avec des formes très prononcées à ce niveau et ça ne gêne pas du tout, au contraire, je trouve cela mignon (sauf quand il fait partit de moi :oops: )
46 ans 32
Une ceinture ma grande... une ceinture !!
J'ai le meme probleme que toi et c'est vrai que j'ai tout essayé pour le caché mais... rien à faire ! J'ai meme essayé de mettre un foulard mais là, à coup sur tu as droit à une reflexion du genre "c'est pour quand ??? tu nous l'avais pas dit ???" ;)
Du coup, je me suis acheté plusieurs ceintures pour assortir a mes tenues. Il faut les prendre assez larges et tu la portes pas serrée...
Tu verras, ça "coupe" un peu la silhouette enfin ça souligne un peu ta taille et c'est cache un peu les formes que tu ne veux pas montrer.... et ça tombe bien, c'est à la mode !!!
41 ans 22/29 2570
+1 pour Coxx, je mets aussi des ceintures si je veux cacher mon ventre. :P
N
41 ans 255
c'est sympa l'idée des ceintures mais quand on fait 97 de tour de taille c'est difficile à trouver surtout une qui soit lache pour faire style.
48 ans 10768
Nassa a écrit:
c'est sympa l'idée des ceintures mais quand on fait 97 de tour de taille c'est difficile à trouver surtout une qui soit lache pour faire style.

je fais 96 cm de tour de taille et j'en trouve plein ;) va chez M&S notamment, H&M aussi surement ;) ça se trouve ;) et même des légèrement arrondies pour tomber pile poil sur les hanches ;)
782
Tu peux mettre des hauts "femmes enceintes"
Je ne sais pas comment ça s'appelle, en tout cas ce c'est pas pour ls femmes enceintes justement :lol: ce sont des hauts qui serrent en dessous des seins (et donc les mettent en valeur ;) ) et qui s'élargissent après, cachant le bidou.

Je sais plus si ça s'appelle taille empire ou un truc du genre... Je sais passi j'ai été très claire...
40 ans La Madeleine 4511
Pouet a écrit:
Tu peux mettre des hauts "femmes enceintes"
Je ne sais pas comment ça s'appelle, en tout cas ce c'est pas pour ls femmes enceintes justement :lol: ce sont des hauts qui serrent en dessous des seins (et donc les mettent en valeur ;) ) et qui s'élargissent après, cachant le bidou.

Je sais plus si ça s'appelle taille empire ou un truc du genre... Je sais passi j'ai été très claire...

Oui c'est bien ça, taille empire :)
L
46 ans Bruxelles 2125
Pouet a écrit:
Tu peux mettre des hauts "femmes enceintes"
Je ne sais pas comment ça s'appelle, en tout cas ce c'est pas pour ls femmes enceintes justement :lol: ce sont des hauts qui serrent en dessous des seins (et donc les mettent en valeur ;) ) et qui s'élargissent après, cachant le bidou.

Je sais plus si ça s'appelle taille empire ou un truc du genre... Je sais passi j'ai été très claire...


J'en ai un de haut comme ça et chaque fois que je le mets ont me demande si je veux m'asseoir dans le métro! La première fois j'avais pas compris mais au bout de 2 ou 3 fois mon franc est tombé! Non je ne suis pas enceinte!
40 ans La Madeleine 4511
Je ne le cache pas... on ne voit que lui mais tant pis. J'ai pas le choix et je fais avec. Dès que je grossis, c'est lui qui grossit. Je ne trouve pas de ceinture à ma taille et j'emm..de les gens, s'ils ne veulent pas le voir ils regardent ailleurs !
41 ans 3935
Les hauts empires en général c'est encore pire (haha, calembour), on se dit oooooh ya un truc là-dessous qu'est-ce que c'est? Un bébé? Un ventre qui complexe?
B I U


Discussions liées