MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment vous faite pour cacher votre gros ventre

782
Je trouve pas Miss_Tofu, j'ai des amies minces qui portent des hauts empire, c'est jolie et en plus c'est la mode.
38 ans toulouse 1436
Pouet a écrit:
Je trouve pas Miss_Tofu, j'ai des amies minces qui portent des hauts empire, c'est jolie et en plus c'est la mode.


Justement, des amies minces .... pas rondes ;)
782
Non, non, moi même j'en portais quand j'avais grossi et pris pas mal de ventre et ça le cachait bien ! Après, je sais pas...
44 ans melun 3254
merci pour vos reponses
finalement jai fait comme si il n etait pas la et jai passer un exellente soiree. D habitude je porte du noir ca se voit moins mais j adore le rouge et la je me suis laisser tenter et jai eu que des compliments dc je regrette pas et je crois que je remettais ca.

merci le filles ca m aide de savoir queje suis pas la seul qui galere avec ce ventre
49 ans Wizernes 2630
Pour les hauts empire, j'en ai essayé deux......et bien j'en suis ressortie decué..parce que je faisait encore plus enorme que je ne le suis....non vraiment les empire ne sont pas pour moi :roll:
;)
42 ans nord 280
moi je met des collants qui montent haut ou des culottes de grands méres ; c'est moche mais sa marche
Pour cacher le ventre moi je n'ai pas de solutions miracle, j'ai essayé tout depuis que je suis petite. Finalement voilà la solution que j'ai trouvé, je mets un top qui arrive sur le ventre. En général je rajoute une jupe noire. Un filet que je noue sur mon ventre en guise de ceinture. Ca a comme avantage de cacher mes fesses que l'on voit aussi beaucoup.

Dites moi quelles sont les couleurs que vous mettez le plus souvent car moi c'est souvent du noir et j'hésite a mettre autre chose...
41 ans nanterre (france) 939
pas evident de cacher son ventre...en ayant parlé de ca en + ce matin au boulot,une collègue m' donné ce conseil celui de boire de l eau avc du vinaigre de cidre...est ce que ca marche réelement...
782
Je pense que non... Ca se saurait !
42 ans 394
C'est un "régime" qui sévissait déjà sous Louis XIV. Mme de Montespan elle même s'y adonna... Sans résultat (des aigreurs d'estomac, peut être ?) :P
1274
Pour te répondre, murieldahan, moi, les couleurs que je porte le plus sont le rouge, le noir et le blenc! Et un peu de marron chocolat, de rose.
498
bonjour vous avez de grandes ceintures chez kiabby
2513
Pourquoi répondre à un sujet de 2006 ? Allô, coucou, coucou ?!
498
je suis desoleé j avais pas vu que c 'etais de 2007
498
j ai pas vu que c était de 2006 desoleé
B I U


Discussions liées