MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça me gratouille

L
36 ans 9
j'ai un petit probleme...j'ai des demangeaisons... :oops: ...que dois-je faire???...je sais que je ne dois pa me soigner seule mais je suis tres pudique???dois-je aller chez le medecin ou chez  
le gyneco...lequel me conseillera le mieu...SVP REPONDEZ... C'EST URGENT
59 ans douai 1905
laulauferari a écrit:
j'ai un petit probleme...j'ai des demangeaisons... :oops: ...que dois-je faire???...je sais que je ne dois pa me soigner seule mais je suis tres pudique???dois-je aller chez le medecin ou chez le gyneco...lequel me conseillera le mieu...SVP REPONDEZ... C'EST URGENT


à mon avis, si le médecin peut te conseiller selon tes sympthomes, va plutot voir un gynéco qui fera un examen complet!!! à mon avis c'est juste une infection....as tu pris recemment des antibiotiques?mais il vaut mieux consulter pour presque rien que de laisser s'agraver la situation!!
60 ans 91 25732
Je suppose que si tu postes dans Sexo, les démangeaisons sont localisées au niveau des organes génitaux ?

Alors ces démangeaisons, elles sont internes (vaginales) ou externes (vulvaires) ou les deux ? C'est rouge ? Tu as des pertes ? Des boutons ? Des plaques ? Des vésicules ? (des bulles avec du liquide dedans) Des lésions ? De quel type ? Des bestioles ? (ne rigolez pas, la pédiculose revient en force...).

Ca brûle ? Ca démange tout le temps ou surtout le soir ? Ca dure depuis combien de temps ?

Tu as changé récemment de lessive, d'assouplissant ? Tu portes régulièrement des strings ? Tu as utlisé une serviette ou un tampon différent de d'habitude ? Tu es sous pilule ? Tu as été malade récemment et tu as eu un traitement ?

Je ne vais pas te faire un diagnostic avec tout ça :lol: , je ne suis pas médecin, mais ça pourra déjà t'aider pour répondre aux questions du médecin qui seront similaires et ça donnera des pistes. ;)
50 ans 5
hello alors moi j'ai des démangeaisons en haut de la vulve, c'est rouge et ça gratte. je n'ai pas eu de rapport depuis plus de trois mois, je n'ai pas pris de médoc non plus. IL n'y a que le mycolog° qui me soulage, mais ça revient, auriez vous une idée de ce que cela pourrait etre :?: (j'ai pas envie de consulter pour ça pour le moment, mais je le ferais si cela devient super pénible) Merci pour vos conseils.
B I U