MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je supporte plus mon colloc...

40 ans 811
C'est de pire en pire, je le déteste, cette nuit j'ai même rêvé que je le tuais! Je sais que c'est horrible mais ce mec est une vraie calamitée! Ca  
fait plus d'un an que je vis "chez lui", il ne paie pas son loyer (c'est ses parents qui paient) mais l'argent que je lui donne, en liquide, il ne le donne pas à ses parents! Il est au chômage mais ne cherche absolument pas de boulot vu que ses parents l'entretiennent! Il se croit "inventeur"...
Il ne se lave jamais, enfin si une fois par semaine pendant une heure!!! Jamais les mains ou les dents, je vis en permanence avec des lingettes ou du spray antibactériens!!
Il ne participe pas du tout aux tâches ménagères sauf si je lui demande! Et si je fais une réflexion, il me dit qu'il n'a pas à s'adapter à ma façon de vivre!
Il écoute de la musique de m****...
Il se lève à 14h du coup le matin je ne peux pas faire de bruit!
Il est schizo, il s'est inventé une "copine" avec qui il parle sur le net... via un forum!
Mais le pire, c'est que depuis un an il doit mettre une porte à ma chambre et qu'il ne l'a pas fait!! Bonjour l'intimité, surtout quand mon copain vient!!! Il reste là à nous écouter et moi du coup ça me bloque! Il rentre parfois dans ma chambre sans me prévenir, une fois j'étais en train de m'habiller il s'est fait insulter!!!
On ne peut pas aller chez mon copain car où il vit les toilettes sont sur le palier et vu que je vais 6/7 fois faire pipi la nuit c'est l'horreur!! On cherche un appart à 2 mais vu que je n'ai pas de CDI, on a beaucoup de mal!!! Et à Paris, pour trouver un appart c'est la croix la bannière!!
Bref, j'en peux plus!!
L
38 ans 3913
Bah va vivre chez ton copain en attendant et pour tes envies nocturnes de pipi tu prends un seau à pipi, comme les petites vieilles, que tu vide le matin... ;)
3712
appleandcinnamon a écrit:
C'est de pire en pire, je le déteste, cette nuit j'ai même rêvé que je le tuais! Je sais que c'est horrible mais ce mec est une vraie calamitée! Ca fait plus d'un an que je vis "chez lui", il ne paie pas son loyer (c'est ses parents qui paient) mais l'argent que je lui donne, en liquide, il ne le donne pas à ses parents!
Ca moi je dirais qu'à la rigueur c'est un problème entre lui et ses parents...

appleandcinnamon a écrit:
Il est au chômage mais ne cherche absolument pas de boulot vu que ses parents l'entretiennent! Il se croit "inventeur"...
Il ne se lave jamais, enfin si une fois par semaine pendant une heure!!! Jamais les mains ou les dents, je vis en permanence avec des lingettes ou du spray antibactériens!!
Il ne participe pas du tout aux tâches ménagères sauf si je lui demande! Et si je fais une réflexion, il me dit qu'il n'a pas à s'adapter à ma façon de vivre!
Il écoute de la musique de m****...
Il se lève à 14h du coup le matin je ne peux pas faire de bruit!
Il est schizo, il s'est inventé une "copine" avec qui il parle sur le net... via un forum!
Mais le pire, c'est que depuis un an il doit mettre une porte à ma chambre et qu'il ne l'a pas fait!! Bonjour l'intimité, surtout quand mon copain vient!!! Il reste là à nous écouter et moi du coup ça me bloque! Il rentre parfois dans ma chambre sans me prévenir, une fois j'étais en train de m'habiller il s'est fait insulter!!!
On ne peut pas aller chez mon copain car où il vit les toilettes sont sur le palier et vu que je vais 6/7 fois faire pipi la nuit c'est l'horreur!! On cherche un appart à 2 mais vu que je n'ai pas de CDI, on a beaucoup de mal!!! Et à Paris, pour trouver un appart c'est la croix la bannière!!
Bref, j'en peux plus!!


Heu je dirais...
déménages !

Ou trouve un/une autre colloc.
La collocation c'est franchement pas simple à gerer et faut réellement être pret à faire des concession sur sa façon de vivre.
Je pensais que j'étais capable de le faire, mais il s'est avéré que non.
J'aime trop etre CHEZ MOI.
Bref, essaie de trouevr autre chose. il y a plein de site de collocations...
tu pourrais même trouver une collocation avec ton chéri chez d'autre gens.
c'est de plus en plus courrant :)

Bon courage.
36 ans caen 543
sympa le colocataire! :lol: franchement je le comprend ;) , t'as pas une amie qui peut partager son appart avec toi le temps que tu en trouve un?
36 ans La Madeleine 4511
comme disent les autres, va chez ton copain... ca va finir par bien te bouffer cette histoire
P
67 ans charente maritime 860
Loveadict a écrit:
Bah va vivre chez ton copain en attendant et pour tes envies nocturnes de pipi tu prends un seau à pipi, comme les petites vieilles, que tu vide le matin... ;)

Loveadict et le seau hygiénique à vider le matin ce n'est sans doute pas pire que ce que tu dois endurer en ce moment.
P
67 ans charente maritime 860
Oups maon clavier m'a mangé une partie de ma phrase.
Il faut lire "love adict a raison... ". Toutes mes excuses Loveacdict
A
36 ans Nice 21965
suis désolée c'est pas drole mais j'ai rigolé

enfin, mefie toi de ton coloc car ca peut etre dangereux ce genre de personne et arrete de lui payer le loyer tant qu'il ne t'a pas mis de porte

y'a un contrat de bail?

ca me fait penser à un duplex pour trois ou un couple achetais une duplex et y'avais une grand mere completement folle qui vivait au dessus et qui leur pourrit la vie
37 ans 3935
athanyaw a écrit:
suis désolée c'est pas drole mais j'ai rigolé

enfin, mefie toi de ton coloc car ca peut etre dangereux ce genre de personne et arrete de lui payer le loyer tant qu'il ne t'a pas mis de porte

y'a un contrat de bail?

ca me fait penser à un duplex pour trois ou un couple achetais une duplex et y'avais une grand mere completement folle qui vivait au dessus et qui leur pourrit la vie


[HS] Oui, génial ce film, avec Drew Barrymore et Ben Stiller! [/HS]
53 ans 14650
Va vivre chez ton copain avec le seau si te le faut mais ne reste pas la.

Ton copain il dit quoi ? Il a parlé a l'autre pour l'histoire du porte etc ou pas ? Je suis étonné que ton copain te laisse vivre la dedans comme ca, je sais que le mien n'aurait jamais accepté.

Ca va rien faire pour ton moral et c'est insalube voir dangeureuse de vivre comme ca.

HS on - Faut peut savoir pourquoi tu va aussi souvent au pipi le nuit car ca me parait bcp ca - HS off

Courage et demenage vite ;)
41 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Comme beaucoup ici je te conseillerai d'aller vivre chez ton chéri d'homme. Un saut à pipi vaudra toujours mieux que de se faire zyeuter accidentellement par un colloc craspek.

Sinon autre solution... ne pas chercher d'appart ds Paris intra muros. Eh oui... j'hallucine comme certain se mettent des conditions de vie pas possible parfois pour vivre dans Paris.

Certaines banlieues sont plutot bien desservies et le loyer sera toujours moins cher que dans Paris... et t'auras toujours des WC chez toi. Cerise sur le gateau tu pourras même partager ton appart' avec ta moitié.

Réfléchis à deux fois avant de te prendre un appart' ds la capitale. Parce que c'est souvent la vraie misere.

Entre faire 40mn de métro ou RER en plus ou partager 9m² avec kk'un... y a pas photo pour moi.

Quoiqu'il en soit bon courage ...

:( je ne pourrai pas vivre avec un colloc comme ça. ( 8) <-- gardes toujours tes lingettes à proximité :) )
40 ans 811
merciiiii!!!

Pour ce qui est de vivre chez mon chéri c'est pas possible, il vit dans 9m², lit une place, pas de cuisine (il mange qu'à l'extérieur!! :roll: )...
Je viens de parler de mon colloc avec ma psy car ça me bouffe et elle m'a dit qu'il fallait que je bouge le plus vite possible... facile à dire!! J'espère signé ce CDI en janvier ça réglerait le problème, puis en travaillant je le verrais plus du tout!
Citation:
HS on - Faut peut savoir pourquoi tu va aussi souvent au pipi le nuit car ca me parait bcp ca - HS off

le médecin pense que le truc dans ma vessie qui parle à mon cerveau pour lui dire que j'ai envie de pipi déconne!! C'est une vraie galère!! Parfois je dors 3/4 heures dans la nuit à cause de ça!

bref nuit agitée, colloc "bizarre", chéri crevé, CDI en attente... bof bof la fin de l'année!! Vivement 2007[/url]
L
38 ans 3913
pheli a écrit:
Oups maon clavier m'a mangé une partie de ma phrase.
Il faut lire "love adict a raison... ". Toutes mes excuses Loveacdict


Pas de soucis j'avais compris :lol: ;)

Apple, rien ne t'empeche de chercher maintenant certains appartement se libère plusieurs mois après la publication de l'annonce ;) et puis tu pourrais aussi faire une demande HLM
47 ans 86 832
salut!

Tu ne peux pas le virer? juste pour savoir le bail de l'appart est à quel nom? parceque s'il est au tien je ne vois pas pourquoi ce serait toi qui partirais parès tout c'est lui le boulet!

Parles en à ton proprio.

Au pire des cas, appel ses parents pour leur expliquer la situation, après tout ils payent pour lui, ils ne devraient avoir aucun mal à se trouver un autre appart il a éjà des garants :!:
A
36 ans Nice 21965
apparement elle vit chez lui donc elle peux pas le virer et c'est une sous location donc faut eviter d'appeler le proprio
B I U