MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Johanna Dray ( mannequin pulpeuse )

56 ans Out of Africa... 4355
Belle femme mais pour moi, à peine ronde !! Elle a un visage plutôt fin, et un corps légèrement en courbes... mais n'est pas "grosse" enfin, ce n'est pas ce  
que j'appelle être grosse....mais bon effectivement, ça change des tailles 34 et des mannequins de 14 ans au corps à peine formé !
43 ans 77 5703
sublime! mais "normale" pour moi
1147
Elle est belle :)

mais est pas vraiment ronde...

Je vais dire comme djaga...elle est...normale
25680
482 a écrit:
Elle est belle :)

mais est pas vraiment ronde...

Je vais dire comme djaga...elle est...normale


Alors comment appelles tu les filles des magazines qui font plusieurs tailles de moins que Johanna ?
1147
Anne a écrit:

Alors comment appelles tu les filles des magazines qui font plusieurs tailles de moins que Johanna ?


*soupire*

bon d'accord je retires le "mais est pas vraiment ronde..."

mais je continue a dire qu'elle est normale !
25680
482 a écrit:
Anne a écrit:

Alors comment appelles tu les filles des magazines qui font plusieurs tailles de moins que Johanna ?


*soupire*

bon d'accord je retires le "mais est pas vraiment ronde..."

mais je continue a dire qu'elle est normale !


Je dis pas le contraire ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Anne a écrit:
482 a écrit:
Elle est belle :)

mais est pas vraiment ronde...

Je vais dire comme djaga...elle est...normale


Alors comment appelles tu les filles des magazines qui font plusieurs tailles de moins que Johanna ?


C'est pas une grande découverte de savoir que les filles de ces magasines sont minces.. mais plus normales... certaines en sont mortes :roll:

Ma mère a souffert d'anorexie pour ressembler à ses filles :roll:
43 ans 77 5703
je persiste, cette fille est normale.
pourquoi toujours classer les personnes selon des catégories à partir d'une "base" imposée par les autres...
si je la croise dans la rue, je ne me dirai pas "elle est un peu ronde".on ne voit ces choses que lorsque c'est obsessionnel et c'est babylone qui nous rend comme ça...
dans les magasines, ce sont rarement des femmes, mais plutôt des filles. De plus, les magasines ne mettent pas en avant des corps mais des porte manteaux pour exposer leurs produits.
je me répète mais une nana qui fait 1m78 pour 49kg au max, c'est peut être elle qui est différente, nan
37 ans 92 / 69 5897
Bon alors moi je vais soulevé la polémique..

Je la trouve normal +...

46 en veste, alors qu'on fait du B en poitrine.. c'est quand même qu'on a une certaine carrure...

Et du 44 en bas, pour 1m80.. ben c'était en gros ce que je faisais quand je faisais 42 pour 1m76...
et je me trouvais "normal +" voir ronde...

Bref, peu importe, ronde, pas ronde, normale - +..
Elle est superbe (et pour une fois pas besoin de D pour qu'on dise que c'est une vraie femme : dieu soit louer !)
Et ça fait plaisir de voir une fille, même NORMALE + dans un magasine..

J'en ai marre de voir des filles dans des pubs de nivéa qui ont 13 ans à tout casser, la carrière des mannequins s'arrêtent souvent à 20 ans..
Franchement.. ça fait pitier...
A 30 ans, on peut et on est souvent superbe, plus assuré, des formes finies et développées etc...
782
D'ac avec Sabishoo. Mais bon, après, c'est toujours la même question : quels sont les critères ? Qu'est-ce que la normalité etc ?

Moi j'dirais que le titre du post, pulpeuse, lui va très bien !

Voilou ! ;)
B I U