MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas comment réagir

L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
j'ai un retard de règles par rapport à mes trois derniers cycles de 5 jours.

Hier soir, je décide donc de faire un test, la barre rose du témoin
s'affiche bien et  
puis bien rose presque violet mais dans la barre du testeur rien, donc je constate que je suis pas enceinte.

Je pars donc en courses avec mon homme et en rentrant je ne peux m'empêcher de regarder le test à nouveau et là le testeur n'est plus blanc mais rose très pale.

Donc à minuit me voila parti sur internet pour comprendre ce résultat.

Sur la notice de mon test il y a marqué qu'il ne faut pas lire le résultat après 10 minutes alors que moi je l'ai lu trois heures après.
J'ai vu sur internet que si la barre testeur était de même couleur ou plus pale que la barre témoin c'est que c'était négatif.

Mais j'ai été un peu sur tous les sites, et dans les témoingnages de personnes leur testeur était beaucoup plus pale que le témoin et pourtant elles étaient enceintes.


Donc je sais pas trop, je suis un peu perdu surtout que je me suis dit vu que le test est négatif comme par hasard cette nuit les vilaines seraient arrivés et pourtant rien ce matin encore j'en suis à 29 jours au lieu de 24-25 jours.

Par contre, j'ai super mal au ventre depuis trois jours, donc à chaque fois je me dis elles arrivent et toujours rien.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
51 ans 76 10598
Je ne peux que te faire la réponse classique: en cas de sérieux doutes, vas faire une prise de sang. Là, tu seras fixée à 100%. ;)

ET je croise les doigts. [-o< :kiss:
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
Bah alors là c'est la totale!!!! ce matin je suis reparti à la pharmacie m'acheter un nouveau test et là au bout de 5 minutes une barre verticale toute pale je ne sais toujours pas.

Du coup je retourne à la pharmacie pour qu'ils me disent si oui ou non et là ils me disent "bah il y a une barre donc pour nous vous êtes enceinte en même temps elle est très pale, donc faudrait mieux faire une prise de sang" je craque je sais toujous pas et je sais pas quoi dire à mon homme qui taf ce matin.
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi perso je n achete qu une marque qui affiche un - ou un + selon le resultat , et pour moi il a toujours bien marche ,alors que j ai essaye un avec barre il avait completement foiré ,mais comme dit choecamille le plus sur c est encore la prise sang :P
S
37 ans france 2687
Idem, je dirais va faire une prise de sang le plus vite possible, au moins tu seras fixée et tu passeras pas les prochains jours à psychoter.
51 ans pépettesland 1803
Je pense qu'il est plus prudent que tu fasses une prise de sang et que tu consultes ton gynéco afin d'être vraiment fixée.
37 ans Belgium 333
La prise de sang n'est pas toujours significative...Le mieux pour moi est le gynéco. Pour simple exemple : quand ma mère était enceinte de moi elle avait fait une prise de sang pour voir si elle l'était, et la prise de sang était négative.... pourtant elle l'était, donc pour moi le mieux c'est le gynéco. Mais c'est vrai que si la prise de sang est positive, là il n'y a plus de doutes ;)
55 ans 9077
couquine a écrit:
La prise de sang n'est pas toujours significative...Le mieux pour moi est le gynéco. Pour simple exemple : quand ma mère était enceinte de moi elle avait fait une prise de sang pour voir si elle l'était, et la prise de sang était négative.... pourtant elle l'était, donc pour moi le mieux c'est le gynéco. Mais c'est vrai que si la prise de sang est positive, là il n'y a plus de doutes ;)


Je n'avais jamais entendu parler de faux négatif pour les prises de sang !
La prise de sang détecte le taux de béta HCG dans le sang (hormone qui est sécrétée dès que l'on est enceinte)

lena_91 Je te conseille vivement de faire une prise de sang, tu n'as pas besoin d'ordonnance (sauf si tu veux être remboursée bien sur ;))
d'ailleurs le prix de tes deux tests pipi auraient largement payé ton test sanguin bien plus fiable ;)
Cours à ton labo lundi matin et tiens nous au courant !
en attendant on croise les doigts...
37 ans Belgium 333
Bataille a écrit:
couquine a écrit:
La prise de sang n'est pas toujours significative...Le mieux pour moi est le gynéco. Pour simple exemple : quand ma mère était enceinte de moi elle avait fait une prise de sang pour voir si elle l'était, et la prise de sang était négative.... pourtant elle l'était, donc pour moi le mieux c'est le gynéco. Mais c'est vrai que si la prise de sang est positive, là il n'y a plus de doutes ;)


Je n'avais jamais entendu parler de faux négatif pour les prises de sang !
La prise de sang détecte le taux de béta HCG dans le sang (hormone qui est sécrétée dès que l'on est enceinte)

lena_91 Je te conseille vivement de faire une prise de sang, tu n'as pas besoin d'ordonnance (sauf si tu veux être remboursée bien sur ;))
d'ailleurs le prix de tes deux tests pipi auraient largement payé ton test sanguin bien plus fiable ;)
Cours à ton labo lundi matin et tiens nous au courant !
en attendant on croise les doigts...


je sais c'est étonnant,mais c'est ce que ma mère m'a dit, donc je ne pense pas qu'elle me mente, je n'y vois pas l'intéret ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
c est pas un faux negatif mais tout simplement une grossesse trop recente c est qui c est passer pour ma soeur , genre l ovulation plus tard que ce qu on pensait :P
43 ans mantes la ville(78) 4522
le gygy c est pareil si tu y vas trop top apres avoir ovule il verra rien :P
55 ans 9077
couquine a écrit:
Bataille a écrit:
couquine a écrit:
La prise de sang n'est pas toujours significative...Le mieux pour moi est le gynéco. Pour simple exemple : quand ma mère était enceinte de moi elle avait fait une prise de sang pour voir si elle l'était, et la prise de sang était négative.... pourtant elle l'était, donc pour moi le mieux c'est le gynéco. Mais c'est vrai que si la prise de sang est positive, là il n'y a plus de doutes ;)


Je n'avais jamais entendu parler de faux négatif pour les prises de sang !
La prise de sang détecte le taux de béta HCG dans le sang (hormone qui est sécrétée dès que l'on est enceinte)

lena_91 Je te conseille vivement de faire une prise de sang, tu n'as pas besoin d'ordonnance (sauf si tu veux être remboursée bien sur ;))
d'ailleurs le prix de tes deux tests pipi auraient largement payé ton test sanguin bien plus fiable ;)
Cours à ton labo lundi matin et tiens nous au courant !
en attendant on croise les doigts...


je sais c'est étonnant,mais c'est ce que ma mère m'a dit, donc je ne pense pas qu'elle me mente, je n'y vois pas l'intéret ;)


Je ne mettais pas en doute la sincérité de ta maman couquine ;)
Excuse moi si je l'ai laissé entendre :oops:
Comme le disait paindemie elle a du aller très tot faire le test je suppose....
Concernant lena_91 vu qu'elle a déjà du retard le problème risque pas de se poser ;)
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
merci de vos réponses, du coup j'irai demain matin (en espérant que le labo est ouvert le lundi) pour faire une prise de sang, j'espère que j'aurai les résultats le soir même parce que là je tiens plus en place.
41 ans ???? 553
Normalement, tu as la réponse dans la journée.
La premiére que j'ai faite c'était un samedi matin vers 07h30, et j'ai eu le résultat à 12h00.
La deuxiéme , c'était un lundi, j'ai fait la prise de sang sur les coups de 09h00, les résultats ont été éditer à 11H20, mais il ne donnais les résultats qu'à partir de 17h00 :twisted: :silly: :puppydogeyes: (trop de boulo sinon).

Tient nous au courant...
41 ans Rhône-Alpes 872
Ohhhh lena_91... j'espèer du plus profond de mon être que comme pour Briquette la Cigogne s'est arrêtée chez toi !!! [-o< [-o< [-o< [-o<


Tu nous tiens au courant hein !!!
:kiss: :kiss: :kiss:
B I U