MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous etes ce que vous mangez le retour

P
40 ans Nice 21965
j'ai vu hier sur la 6 qu'ils avaient diffusés un autre episode de vous etes ce que vous mangez avec une nana apparement maintenant

elle avait l'air d'avoir le meme probleme  
d'hyperphagie que le monsieur de la premiere emission mais la j'ai vu qu'il allait la mettre au regime rien qu'à regarder les legumes qu'il lui faisait manger

vont il mettre en avant les problemes psychologiques qui menent à ce genre de troubles alimentaires?

verdict mardi
782
Y'aura surement un psy de pacotille pour analyser son comportement à l'emporte pièce après avoir lu son Psychologies magazine :lol:
1502
Je viens de voir la pub pour mardi.

Je pense que c'est du pur délire!
C'est nawak!

En plus la fille elle n'est pas si ronde que ca.
56 ans 14650
Elle est venu posté une message

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_60307.htm

Jamais revu :roll:
43 ans Campagne poitevine 2254
Ah ben ça faisait longtemps qu'M6 nous avait pas sorti un truc sur les régimes... et "j'ai décidé de maigrir" 3ème édition, ça aurait ptêt fini par lasser les gens...
41 ans 22/29 2570
Je ne compte pas regarder cette émission. La première ne m'avait rien appris de plus. C'est du voyeurime. :roll:

Je vais plutôt me laisser tenter par Love Actually et le beau Hugh Grant. :lol:
P
40 ans Nice 21965
moune a écrit:
Je vais plutôt me laisser tenter par Love Actually et le beau Hugh Grant. :lol:


moi aussi :D (vais peut etre enregistrer la 6)

en regardant un peu mieux les extraits je me suis enervée : la nana etait toute jolie avec des jolies rondeurs rien à voir avec celui du premier

et le Docteur qui sort : elle veux pas faire de regime et je ne vais pas la mettre au regime et on voit 2 secondes apres plein de salades et autres legumes (et c'est pas un regime ca peut etre?!)
37 ans là bas, au loin 1705
bon ben je n'ai pas vu qu'il y avait un nouveau post sur le sujet. il y en avait déjà un sur le premier épisode ici
156
Beurk !!Emission nulle à chier !! en plus y'a comme un vrai relent de grossophobie la dedans...

J'ai zieuté une fois. pas deux ! :twisted: :twisted: :evil:
43 ans Ici et là-bas 3402
Tout à l'heure dans le teaser j'ai entendu un truc genre "vous voulez mourrir vieille ou mourrir obèse" ou un truc de ce genre. J'ai eu envie de casser ma télé (mais je me suis retenue, elle est toute neuve).

:evil: :evil: :evil: :x :x :x
P
40 ans Nice 21965
faudrais qu'on lui rende une petite visite à ce brave docteur bien pensant :twisted:
37 ans là bas, au loin 1705
athanyaw a écrit:
faudrais qu'on lui rende une petite visite à ce brave docteur bien pensant :twisted:



il faudrait qu'on le fasse .... oh et puis m*rde je sais même pas qu'est ce qui serait assez pour lui faire comprendre sa bêtise :evil: :evil: :evil:
41 ans 22/29 2570
Rien que de voir sa tête au doc Cohen, ça me donne envie de zapper. Je ne le supporte pas, il m'ennerve :twisted:
44 ans Nice 2811
Le problême c'est que du coup les gens font associé gros=mal bouffe.
Déjà que j'avais du mal à faire comprendre aux gens qu'on est pas obligé de manger comme 10 pour être obèse là ça va devenir dur de leur faire croire le contraire :twisted: .
44 ans 04 5576
Pareil je deteste ce Cohen, à mon avis, il s'en met plein les poches en exploitant les TCA des gens. L'aspect psycho des TCA, trop compliqué pour lui et puis surtout on peut pas faire juste une semaine de tournage, hein, ça prendrait plus de temps donc ce serait moins rentable. Alors paf : gros = manque de volonté et on râle pas dans les rangs non dé diou c'est un docteur qui passe à la télé qui vous parle !

J'aimerai bien savoir où ils en sont, maintenant, le restaurateur et cette fille, là, Gaélle. Apparement, d'après son message l'émission a été tourné au mois de novembre. Mais bon je parie qu'elle a eu une clause dans son contrat lui interdisant d'en parler... pffff !
B I U