MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous etes ce que vous mangez le retour

44 ans là 5969
j'aimerai bien voir, moi, une émission ou les personnes ne seraient pas en surpoids...
prendre quelqu'un de mince (voir maigre) qui mange n'importe comment...
et puis qu'on nous mette devant les yeux  
une personne ronde qui mange correctement!!!
ben ça on ne le verra jamais...
pas assez crédible, faut que le gros soit coupable d'être gros, apres tout on peut avoir du surpoids juste parceque c'est dans notre nature!!!
40 ans 73
Ce que j'aime pas dans cette émission c le côté facile ! le docteur Cohen donne ses bons conseils et le "malade" (j'emploi volontairement ce mot parce que c vraiment l'impression que donne l'émission: le gros est malade) les applique tt de suite sans difficulté !
je vais regarder l'émission de ce soir avec la demoiselle qui veut maigrir (elle est moins énorme que le type de la 1ère émission) et on vera bien ce que ce bon docteur Cohen va nous sortir !
pour moi, ce genre d'émission c toujours un bon moment de rigolade !
44 ans là 5969
oui ben a mon avis le côté facile c'est tan que le docteur et la télé sont là...
apres les habitudes reviennent...
j'aimerai bien revoir la fille qui était venu poster il y a qq temps...
savoir un mois apres ce qu'elle en dit...
45 ans ici et ailleurs 4571
mais comme ca m'agace cette emission... bon ok ils te foutent sur une table tout ce que tu manges... c'est clair que la demoiselle a un total desequilibre alimentaire pas besoin d'etre nutritionniste pour s'en rendre compte...
mais petard je l'ai vue en sous vetements bon elle est ronde mais elle est loin d'etre moche!
merde alors

de toute facon, la 6 avec ses emissions de merde ca commence à bien faire... les cambrioleurs tiens pourquoi pas à la recherche de la nouvelle cambrioleuse obese? on va vous faire maigrir en expliquant aux gens comment proteger leurs maisons!

mpffff franchement la telé à part pour quelques séries et pour arte/la 5 honnetement c'est nimportequoi...

onf ait un petit mélange avec les chiens desobeissants (bon ca encore des fois ca me fait rire) les gens bordeliques et crades au possible (c'est pas possible d'oser exhiber une telle crasse)

enfin voilà je suis obese , mon appartement est une immondice mon chien pisse partout, et j'ai des cabrioleurs qui peuvent passer... en plus je chante super bien.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAa le bonheur du producteur!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
44 ans là 5969
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
de temps en temps y a mon mari qui me regarde bizzarement...
c'est parceque je rigole devant mon écran et comme je veux le faire discretos ben ça donne des petits couinements ou des grognements genre cochon... :roll: :pig:
m'en fout je rigole quand même :nananr:
pasque les copines vlr des fois je vous trouves vraiment drôles =D> =D> =D>
P
40 ans Nice 21965
la_succube a écrit:
de toute facon, la 6 avec ses emissions de merde ca commence à bien faire... les cambrioleurs tiens pourquoi pas à la recherche de la nouvelle cambrioleuse obese? on va vous faire maigrir en expliquant aux gens comment proteger leurs maisons!


faudrai qu'elle chante aussi comme ca ca enleve la nouvelle star :D
P
40 ans Nice 21965
attend et une fois qu'elle a cambriolée, elle refait la deco et elle fait à manger et la t'as le NCIS qui debarque pour l'arreter mais comme elle a les plans de la maison tatouée sur le corps elle reussi à s'echapper, elle va voir Troy et Mc Namara et se fait refaire le visage pour pas qu'on la retrouve mais comme elle se trompe d'hopital, elle debarque dans celui de scrubs ou elle rencontre Samantha de sex and the city qui viens pour soigner sa dependance au sexe et la t'as une attaque de demons, elles sont sauvées par les soeurs Halliwell qui les amenent chez elle et en chemin elle rencontre l'homme de sa vie qui n'est qu'autre que John Doe

ouf j'y suis arrivée :D
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
la_succube a écrit:
de toute facon, la 6 avec ses emissions de merde ca commence à bien faire... les cambrioleurs tiens pourquoi pas à la recherche de la nouvelle cambrioleuse obese? on va vous faire maigrir en expliquant aux gens comment proteger leurs maisons!


faudrai qu'elle chante aussi comme ca ca enleve la nouvelle star :D

mais elle a participé a la nouvelle star je retrouve pas son message ni son profile mais dans son profile y a sa photo a la nouvelle star!!!!
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
attend et une fois qu'elle a cambriolée, elle refait la deco et elle fait à manger et la t'as le NCIS qui debarque pour l'arreter mais comme elle a les plans de la maison tatouée sur le corps elle reussi à s'echapper, elle va voir Troy et Mc Namara et se fait refaire le visage pour pas qu'on la retrouve mais comme elle se trompe d'hopital, elle debarque dans celui de scrubs ou elle rencontre Samantha de sex and the city qui viens pour soigner sa dependance au sexe et la t'as une attaque de demons, elles sont sauvées par les soeurs Halliwell qui les amenent chez elle et en chemin elle rencontre l'homme de sa vie qui n'est qu'autre que John Doe

ouf j'y suis arrivée :D


:lol: :lol: :lol:
t'as appris le programme M6 par coeur????
P
40 ans Nice 21965
je mate la 6 car c'est pire sur les autres chaines ou alors ca m'interresse pas (vi la j'ai fait un condencé de toutes les emissions et series que j'aime en restant sur la thematique :lol: )
42 ans nord 280
j'ai la photo de la fameuse gaelle sous les yeux : 87 kilos , y arien d'alarmant ! franchement, elle les fait pas
P
40 ans Nice 21965
et pis meme en voyant les extraits quand on la voit courrir elle est pas grosse juste un peu ronde (je fais à peu pres le meme poids, je devrais m'y inscrire?!)
42 ans Tours 2247
Je pense que je vais regarder par curiositée, histoire de voir comment ils amménent les choses... :roll:
S
101 ans 4480
Je vais regarder par curiosité mais je risque de zapper :evil:
PAr contre j'enregistre Love Actually, ce sera bien mieux :lol:

Cohen m'insupporte !
44 ans là 5969
moi c'est huges grant qui m'insupporte quand je le vois j'ai envie de le baffer!!! :twisted:
mais sinon love actually est tres bien (enfin j'ai bien aimé quoi)
et puis par curiosité (et parceque je ne risque ni de pleurer ni d'avoir peur) je vais regarder la 6 ce soir...
B I U