MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous etes ce que vous mangez le retour

43 ans 811
Parfois je suis contente de pas avoir la télé!!! :lol:
C
43 ans IDF 371
Moi j'avoue je vais regarder !!!
J'aime bien ce que j'ai vu dans la 1ère émission concernant la méthode du Dr Cohen ! Je trouve que ce n'est pas un régime restrictif mais bien de rééquilibrage alimentaire dont il s'agit...

Quand j'aurai les moyens de contrôler mon alimentation, j'opterai pour ce type de méthode afin de maigrir (pour ma santé et pour mon image car contrairement à bcp d'entre vous, je fais partie de celles qui ne s'acceptent pas telles qu'elles sont :oops: ...)
56 ans 14650
chouchoupe a écrit:
Moi j'avoue je vais regarder !!!
J'aime bien ce que j'ai vu dans la 1ère émission concernant la méthode du Dr Cohen ! Je trouve que ce n'est pas un régime restrictif mais bien de rééquilibrage alimentaire dont il s'agit...

Quand j'aurai les moyens de contrôler mon alimentation, j'opterai pour ce type de méthode afin de maigrir (pour ma santé et pour mon image car contrairement à bcp d'entre vous, je fais partie de celles qui ne s'acceptent pas telles qu'elles sont :oops: ...)


Si tu pense vraiment tout ca tu n'as pas lu ni compris grand choses sur VLR. :roll:

C'est belle et bien un regime le methode du Dr Cohen car tu ne mange pas ce que tu veux quand tu veux - ou plutot tu n'ecoute pas ton corps et lui faire confiance.

Je te conseille de faire un tour vers les forums RA - methode GROS.org et Anti Regime. ;)
2812
Je n'avais pas regardé la première émission car, dans la bande annonce, je trouvais qu'on assimilait les personnes en surpoids à des personnes qui passent leur temps à manger. Et ça, ça m'énerve.

Quant à l'émission de ce soir, je n'ai vu aucune bande annonce. Je vais peut-être regarder le début de l'émission pour voir à quoi ressemble Gaëlle. Mais au secours, pas le Dr Cohen.
2812
Rafraîchissez-moi la mémoire : le Dr Cohen a déjà participé à des émissions sur des régimes il y a quelques années, non ?

Je trouve ce médecin trop médiatique pour être vraiment crédible. Il a des recettes toutes prêtes. Pour moi, un médecin doit s'adapter à son patient et non l'inverse.

Je pense que ce type d'émission n'est pas faite pour les personnes ayant de vrais problèmes de poids. Elle est plutôt destinée aux personnes qui veulent maigrir alors qu'elles n'en ont pas vraiment besoin. Ces téléspectateurs voient une personne plus ronde qu'elles perdre du poids avec la méthode du Dr X, elles peuvent alors se dire "la personne réussit, pourquoi pas moi.chouette, j'ai trouvé la méthode pour perdre mes 5 kilos en un temps record !".
P
39 ans Nice 21965
c'est le Maitre C*llard des nutritionniste apparement
2812
J'ai trouvé une interview donnée par le Dr Cohen :

http://www.toutelatele...hp3?id_article=6154&artsuite=0
37 ans là bas, au loin 1705
je vais la voir cette émission, comme je suis majeure et vaccinée, je sais à quoi m'en tenir. il y a 15 minutes, j'ai reçu un sms me disant de regarder l'émission sur la 6 car ça m'interesserais surement de maigrir en mangeant du chocolat, ça m'a blessée sur le coup :cry: , déjà que c'est la deuxième fois de la journée qu'on me dis de le faire ce p*tain de régime: [mode HS on] je suis allé dans une boutique qui vend des chaussures et des vêtements en cuir à prix usine, j'ai essayé tout ce qu'ils avaient dans la boutique, quand j'ai enfin trouvé la chaussure qui rentrait, bon elle est pas aussi belle que des bottines ni aussi féminine que des escarpins mais même si elle me serre un peu, je me suis dit de l'acheter de toute façon, elle va s'élargir un peu avec le temps et prendra la forme de mon pieds. et la proprio qui me dit, vous n'avez jamais pensé à faire un régime? pourtant vous devriez, vous êtes encore jeune vous savez" et moi je m'écroule de rire, et je réponds: "les régimes c'est du n'importe quoi à long terme, si vous croyez que je n'ai jamais essayé, mais autant que connaisseuce je peux vous assurer que c'est des conneries", et elle : "mais vous savez je connais une fille qui était beaucoup plus grosse que vous et qui a été suivie par un médecin avec un p'tit régime et en un rien de temps elle est devenu très belle", elle me sors presque l'adresse du cabinet quand je lui dis: "c'est ma vie, et ça ne m'intersse pas, si les gens veulent se bousiller la vie, je leur souhaite bonne chance avec leur régime", elle insistes et m'assure que c'est une question de volnté et là je pète un plomb et je ne sais pas qu'est ce que je lui ai dis à ce moment là mais elle n'a pas vraiment aimé le fait de ne pas avoir eu la réaction auquelle elle s'attendait, mais bon, je ne demandes pas aux gens non plus d'être compréhensifs, et je n'ai pas à me justifier.

[mode HS off ;)]

ça va commener maintenant, je vais aller me laver le cerveau avec l'émission et je reviens dans la soirée ;)
44 ans Nice 2811
mais vous savez je connais une fille qui était beaucoup plus grosse que vous et qui a été suivie par un médecin avec un p'tit régime et en un rien de temps elle est devenu très belle",
------------------------------------------------------------------------------

Oui c'est bien connu les grosses sont moches :shock: :twisted:

Quelle c*nne :twisted:
48 ans 10768
ils sont en train de parler de "rééquilibrage alimentaire" en faisant du troc avec les aliments et en parlant portions...

à part ça, les jingles de l'émission ont l'air de dater des années 60... et la chemise du Dr Cohen des années disco :lol:
44 ans là 5969
bon alors? Celles qui regardent et qui viennent ici pendant la pub?
vous en pensez quoi pour le moment?
moi je fulmine un peu devant la télé mais c'est pas grave c'est quotidien... :roll:
41 ans nancy 704
Je regarde aussi , par curiosité je l'avoue, et je perçois tout ce qui est dit comme un régime ni plus ni moins.
Effectivement on y parle portions, repas et sport
Il dramatise aussi , je trouve, sur les effets que pourrait avoir le poids sur la santé bref de la generalité pour culpabiliser encore un peu plus les personnes qui se sentent mal dans leur peau... :evil:
44 ans là 5969
c'est clair...
faut mesurer, peser tu peux ceci si tu enlève cela...
ça ressemble à du WW...
C
43 ans IDF 371
[quote= Si tu pense vraiment tout ca tu n'as pas lu ni compris grand choses sur VLR. :roll:

C'est belle et bien un regime le methode du Dr Cohen car tu ne mange pas ce que tu veux quand tu veux - ou plutot tu n'ecoute pas ton corps et lui faire confiance.

Je te conseille de faire un tour vers les forums RA - methode GROS.org et Anti Regime. ;)

Je trouve que certains d'entre vous manquent terriblement de tolérance sur VLR...
On peut apprécier certains aspects de ce site (beauté, maquillage, santé etc) sans pour autant être farouchement accrochés à ces kilos !!!

Je me définirai comme quelqu'un qui est anti-régimes mais je suis pour le rééquilibrage alimentaire !

S'accepter c'est bien mais il ne faut pas non plus se voiler la face ! On peut être ronde, belle et s'accepter mais quand on a un vrai surpoids, OUI il y a de VRAIS risques pour la santé !

Pour en revenir à l'émission, je ne vois pas pourquoi vous diabolisez ce nutritionniste ! Il ne parle pas de restriction puisqu'il encourage à manger de tout ! Mais la clé ce sont les quantités et la gestion de son alimentation.

Certes je ne suis pas encore capable de le mettre moi-même en pratique mais je trouve ces principes parfaitement justes et intelligents !

Et qu'importe si de dire ce que je pense ne m'attire pas que des sympathisants... :twisted:
41 ans nancy 704
Ton avis est la tien il n'y a pas de soucis tu ne vas pas te faire lincher :D
Mais tu le dis toi meme il y est question de quantités or à partir de moment où il est question de "mesurer" ce qu'on mange pour moi c'est un regime ni plus ni moins.
Il est vrai aussi que le poinds peut avoir des consequences sur la santé mais là aussi inutile d'en faire une généralités on est toutes et tous differents et on supporte donc notre poids differamment.
Et arrétez d'utiliser l'argument : " vous manquez de tolerance ici!" il faut recadrer les choses vlr et un site de size acceptance, effectivement les rubrique beauté ou vetements on du succées mais ce n'est qu'une facette du site. Au bout de 100 et quelques messages tu devrais comprendre qu'ici on est contre tous les regimes quelqu'ils soient et qu'importe leurs noms!!!
B I U