MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous etes ce que vous mangez le retour

P
39 ans Nice 21965
en meme temps à M6 à part marianne james, valerie damidot et magloire, les ronds et rondes ils connaissent pas vraiment! (surtout quand on voit les nanas de la metéo)  
56 ans 14650
ladybugette a écrit:
elle a quand meme perdu 9 kg en 7 semaines avec le régime de Cohen.

rien à voir pour moi avec une RA . j'ai trouvé cette emission bidon
pis la fille a l'air d'etre une adepte du yoyo. mais je sais pas si M6 va retourner la filmer dans 1 ou 2 ans quand elle aura repris tous ses kg avec le p'tit bonus ....

son blog
http://blog.aufeminin....te/blog/blogsee__b=146421.html


Ce n'est pas le meme blog que dans son profile sur VLR.

http://www.aufeminin.c...?NomAlbum=sebetgaelle&champs=3
P
39 ans Nice 21965
comme quoi c'est de la c*nnerie quand elle dis qu'elle rentre pas dans les robes car sur son blog on l'a voit essayer plein de robe et elle rentre dedans!!!
44 ans là 5969
c'est clair...
moi avec mon 52 j'en ai essayé des tonnes de robes de mariée avant de trouver ze one
et a part un magasin a la c*** dans tous j'ai été bien accueillie et je les ai enfilées les robes!!!!
mais personne ne se souvient de son pseudo sur vlr?
P
39 ans Nice 21965
arwen131 apparement
S
101 ans 4480
simplement_lulu a écrit:


P.S.: la fille mange vraiment très mal, comment peut on vivre avec que des burger, pizza, bonbons, crème dessert .. ! moi au moins, je mange des légumes je varie mon alimentation, il y a juste ces pulsions qui surviennent parfois :lol:

OUi elle mange vraiment mal mais c'est mon alimentation presque au quotidien et ce n'est pas par plaisir puisque ce sont des pulsions...

Depuis qq temps j'arrive tout de même à insérer des légumes donc bon ça va un peu mieux ;)

Donc je ne la critiquerais pas sur ses conduites alimentaires ;)
41 ans Steenwerck (59) 121
moi sincerement j'ai pas vu de difference entre debut et fin du regime a la con du dr cohen ssur cette pauv' fille

elle est toujours en train de se marrer bref c'est peut etre l'effet camera de tv mais moi ca m'a soulé
elle me fait pitié
elle se gave et apres elle crois qu'elle va tout effacer en mangeant de la salade....;ca se passe de commentaire
elle a pas compris que le but c pas un regime
en meme temps elle est pas enorme
bref je prefere m'arreter la parce que je sens que ca va me souler aussi
41 ans Steenwerck (59) 121
desolee encore mais la ce soir j'suis venere faut pas chercher a comprendre ca arrive n'est ce pas
j'ai trop besoin de me defouler vaut mieux que je :arrow:
A
112 ans 6176
athanyaw a écrit:
ca serait bien de voir ce qu'ils sont devenus dans un an et si le regime du "nutritionniste" fonctionne, il y avais un fille (je sais plus qui) qui avait ete le voir et ces conseils etaient du grand n'importe quoi


si tu veux un avis "avant/après les conseils nutritionnels du Dr Cohen" au bout d'un an, je peux te donner le mien: Suite a un souci médical, je suis allée le voir. Grâce a son aide, j'ai perdu 14 kilos en 6 mois, et un an après (malgré les traitements hormonaux que j'ai dû prendre et qui m'ont fait prendre 2/3 kilos mais qu'à chaque fois que j'ai reperdu sans effort dès la fin du traitement), j'en suis toujours au même poids sans surveiller ce que je mange.Il est vrai que ma prise de poids n'est pas dûe a une TCA,ceci aide sans doute.

Pour le reste, je ne parlerai pas de l'emission 2nd volet que je n'ai pas regardé mais je rajouterai simplement qu'en tant que medecin, le Dr Cohen ne vaut pas moins qu'un autre, malgré ce que certaines peuvent penser.
P
39 ans Nice 21965
ca repasse dans 30 min sur la 6, vais mater ca
P
39 ans Nice 21965
ca y est elle m'a enervé pour le coup de la robe de mariée car la pauvre cherie ne rentre pas dans la robe qu'elle essaye devant la tele mais sur son blog elle en a essayé plein sans probleme!
P
39 ans Nice 21965
bon des betises et que des betises!

je savais pas qu'en pesant 76kg on pouvait etre en dessous du 42 :roll:

quand la verité viendra t elle? (j'attend quand meme les autres episodes avec impatience!
41 ans Steenwerck (59) 121
tout depend de sa taille en effet
car moi a 76 kg comme je suis grande (1.77) je peux faire du 40...

donc voila
mais il me semblait pas qu'elle etait si grande?!
enfin je sais plus je voudrai pas dire de betise
en tout cas ce qui est sure c'est que vite fait aproximativement a 76 kg si c'est son poids a la fin de l'emission, elle ressemble pas du tout a une meuf qui met du 40.....

je dirais plutot a vue d'oeil du 44
parce que si jamais elle est reellement grande (+ qu'1.70m) et qu'elle doit faire du 40 ben elle aurait pas de bourelet...enfin on s'en tape au final je me trompe peut etre...

mais moi aussi ca m'a tilté quoi
ce qui est sure c'est qu'elle est loin d'etre un monstre
P
39 ans Nice 21965
elle fait 1m64

c'est loin d'etre un monstre mais par contre pour la comedie, je l'ai trouvé tres forte

enfin, la suite aux prochains numeros
2812
Pour la taille, je dirais qu'elle fait du 44.
B I U