MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma 1ere fois : une horreur (viol?) comment assumer ?

41 ans trop souvent au bureau! 42
Je suis tout à fait d'accord avec toi Diamanrose. Ton homme est comme le mien (sur ce plan là) et moi aussi je lui doit beaucoup. Et à tout mon  
entourage aussi d'ailleurs.

Mon histoire a été publique et sans ma famille je n'en serrai surment pas là. :oops:
41 ans trop souvent au bureau! 42
Désolée pour les fautes. La fatigue, bébé très malade cette nuit....
7404
je suis franchement boulversée par vos témoignages les filles. j'ai eu de la chance moi, pas de viol ni de contrainte et une première fois partagée et romantique mais en tant que maman d'une petite fille j'avoue que parfois ça me fait peur mais peur... :cry:
41 ans trop souvent au bureau! 42
Je peux comprendre ton inquietude EVE03 mais en même temps, il ne faut pas penser qu'à ça!!!!!

Aujourd'hui, je me suis construite, j'ai des bases solides. J'ai souffert, beaucoup mais cette expérience m'a rendu plus forte.(C'est le psy qui l'a dit....)

Parle lui, fais attention à ses changements de comportements, prend soin d'elle et de ton fils aussi!!!!!

Ne t'inquiete pas, nous ne sommes pas une généralité. Et puis le tabou se lève de plus en plus. Les gens en parle et un enfant peut donc avoir moins de parler aujourd'hui qu'hier (ça c'est mon côté optimiste)

Profites en bien ça grandit vite ces petites choses

Bises a bientôt
52 ans 2024
Un lien que j'ai trouvé aujourd'hui : Un manifeste contre l'inceste, ici

Certaines choses m'ont assez remuées, de victimes nous passons à dès aguicheurs. Sympa le code pénal du XXème siècle. Après ça, comment voulons-nous que justice soit faite ? :evil:

Heureusement que ce manifeste est la pour que nous puissins comprendre un peu plus de chose.
I
35 ans 13
Je n'ai aucune expérience de ce type (ni d'autre type lol) mais je vous remercie d'avoir exposer vos expériences. Cela évitera peut-être d'autres "incidents" (mot trop faible excusez-moi).
Encore merci.
C
53 ans en région parisienne 48
Je découvre ce post très émouvant malgré le fait qu'il a été écrit il y a un moment.
Vous êtes super courageuses d'avoir oser parler même si ce n'est que sur le web ! c'est vous les filles les meilleures
M
31 ans 1
SLT JE SUIS VENNUS POUR VENIR MEXPRIMER car DABITUDE JE NY ARRIVE PAS DONC G AITER VICTIME D'ATOUCHEMENT SEXSUlE je LES DI AU BOU DE 2ans a mon educatrice judiciaire avan jetai placer.
mon educatrice ma propo*ser de portes plaine mias g pas voulu par la peur de se kil males marriver ou se kil c passer et javet peur de faire une cassete enssuite l en na parlez a mon pere ki lui a porter plainte mais sen ma permission donn 2moi plus tar g u rdv avec les gendsarme mais je ne voulez pas i allez au bou de 1moi le gendarme et venu chez moi pour mespliquer et tt sa mùes je ne les pas ecouter je suis rester sur desision 2 3 moi plus tar le cop1 de mon pere ki a 52ans selui ki ma fai des attouchemen sexsuell es venus chez moi ken jetai en weeken chez mon pere jetai en train de faire du pain perdu kan la une persone rentra a tt furi en disant "c koi de se bin sa je n rien fait " et ensuite il me regarde je ne savet pa koi lui dire sauf kil aiter t1 sale pedo mais je n pas reussi de lui dire par la ^peur kil recommense ou je c po.c la ke depui 2ans je nenten plus rien de cet pleinte . :oops:
45 ans brest 3644
évite d'écrire en langage SMS missamandine62, on n'arrive pas bien à te lire.

J'avoue que je n'ai pas tout lu les posts, ça me rappele de trop mauvais souvenirs.

Il y a des mots qui me dérange, comme "plus ou moins forcée", "plus ou moins violée"

c'est jamais "plus ou moins"
Il faut bien se mettre en tête une chose, personne n'a le droit de forcer quelqu'un. Même si la fille est une allumeuse ou couche avec des tas de mecs, à partir du moment ou elle ne veut pas, c'est stop!!!!

mon regret c'est que je n'ai pas porté plainte!
430
ça me remue tout ça et malheuresement j'ai répndu oui
j'avais 16 ans et j'ai accepter un put*** de bonbon d'un type que je voyait souvent a l'arret de bus et je me suis retrouver dans un studio avec 5 mecs j'ai porter plainte mais jamais remise moi aussi j'ai grossit aprés ça et bon des années plus tard je remerci ma mere de m'avoir enmener voir un tres bon psy aujourd'hui je vis bien ma vie sexuel avec mon homme a part quelques complexes pour mon poids mais rien de grave
I
42 ans Seine-Maritime 121
je n'ai pas répondu (je suis un mec), mais je suis effaré du nombre de réponse et des récits !!! je ne pensais que se soit aussi fréquent !
41 ans Bxl 449
Je voulais juste vous dire que moi aussi...pas le courage de vous en dire plus, mais moi aussi, et j'avais pas 7 ans.
60 ans 91 25732
Ca ne m'est jamais arrivé et je me rends compte de ma chance.

A vous toutes qui avez osé en parler ici, je voulais vous dire merci , pour celles qui n'osent pas, pour celles à qui ça arrive encore, pour celles à qui ça arrive quotidiennement et qui gardent tout ça en elles.

Merci de leur montrer qu'on peut s'en sortir même si on n'oublie pas...

Merci de votre courage et de votre dignité.

Ces hommes vous ont pris quelque chose de précieux, mais ils n'ont pas réussi à faire de vous des victimes muettes. Vous ne les avez pas laissés gagner. Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, car je pense qu'il en faut dans ce genre de situation.

:kiss: à toutes
60 ans 43 659
je suis bouleversée, je sais pas quoi dire!!!! :cry: :cry: :cry: :-k
430
merci patty
B I U


Discussions liées