MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma 1ere fois : une horreur (viol?) comment assumer ?

35 ans 819
Oui je devais être un peu dans le même état. Surtout sachant que je suis étudiante, je m'étais ruiné pour lui payer son permis, et d'autres trucs dans le genre...
Quand  
j'y réfléchis avec du recul ça me fait peur. Mais bon, au moins, d'avoir connu ce genre de déboires, j'essaie maintenant de faire plus attention, parce que ce genre d'homme n'en a que faire de notre santé mentale.
Des fois j'aimerais vraiment creuser la réflexion une bonne fois pour toute, histoire de laisser tout ça derrière moi. Mais est ce qu'un psy pourrait vraiment m'aider???
38 ans Mulhouse (68) 417
Moi, ça ne m'a pas aidée. Mais je suis un cas qui ne doit pas être donné en exemple. J'ai d'autres problèmes qui font que je peux raconter ma vie pendant des heures à un inconnu dans le moindre détail et devant le psy, je fais la bonne élève qui dit exactement ce qu'on attend d'elle.
35 ans 819
Vu tout les soucis que j'ai déja eu avec les psy et les médocs, je pense qu'ils ne me reverront pas de sitôt dans leurs cabinets. Les kilos en plus je les dois aux médocs.
35 ans 819
Bon je reviens vers vous pour demander votre avis, qui sera surement plus objectif...

Je n'arrive pas à oublier cette histoire, ni cette honte qui me tient aux tripes.
Ça me bloque totalement pour mes relations avec mon chéri, et je m'en sens coupable du coup.

Pour quoi ne suis je pas assez forte pour oublier??? Je suis presque en colère contre moi, car après tout, je suis resté avec cet homme 3 ans.

Je ne sais pas comment faire pour réussir à dépasser ce blocage, ça finit par me rendre malade. La plupart du temps je n'y pense pas, et d'un seul coup ça revient...

Est ce que vous pensez qu'un psy pourrait m'aider??
39 ans Paris 129
hello blackpanther