MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sclérose en plaque et envie de bébé: j'appréhende.

43 ans Ici et là-bas 3402
Moi aussi je croise les doigts pour toi!!!

je te dis M*rde!!!
50 ans Loiret 18
L'insémination aura lieu en juin. C'était normalement prévu pour le 18 mai mais nous sommes un peu limités par le temps car mon compagnon doit aller faire une auto-conservation de sperme le 15 mai et ça aurait été trop juste. En plus ma gynéco devant s'absenter pour quelques jours à l'étranger, elle n'aurait donc pas pu suivre le reste de la stimulation.
Je suis un peu déçue car je m'étais habituée à l'idée que ça se ferait en mai :( Mais ce n'est pas très grave, ce n'est que partie remise ! :bbg:
50 ans Loiret 18
Coucou tout le monde :D
En principe, l'insémination est prévu pour le lundi 18 juin. J'ai encore une prise de sang et une echo demain matin.
50 ans Loiret 18
Coucou tout le monde ! :D
On m'a fait l'insémination le mardi 19 juin et ça s'est très bien passé. Depuis j'ai un traitement, des ovules à mettre matin et soir et je dois faire une prise de sang le 3 juillet. J'espère vraiment que ça va marcher parce que sinon je suis obligée d'attendre septembre pour en faire une 2ème vu que ma gynéco part en vacances cet été. Mon ami fait comme si c'était fait, que j'étais déjà enceinte mais je préfère attendre pour ne pas être trop déçue. J'ai lu sur internet qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'une 1ère insémination aboutisse alors on verra bien. En attendant, c'est fou comme je suis à l'écoute de mon corps !
50 ans Loiret 18
Salut tout le monde ! :D
J'ai donc fait une prise de sang hier et c'est bon je suis enceinte, l'insémination a marché du 1er coup ! Nous sommes super heureux !
J'ai encore une prise de sang demain et selon le résultat, il faudra en refaire la semaine prochaine. Je ne me rappelais pas qu'on en faisait autant :shock:
44 ans Montréal 752
Félicitations!
50 ans Loiret 18
Merci beaucoup :kiss:
B I U


Discussions liées