MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe commandée

P
46 ans 17
ca y est ma robe est commandée, je l'ai trouvé chez Glas Mariage (pas très loin de Mulhouse) un accueil formidable avec les vendeuses qui vont avec...
Ma robe s'appelle Talaa  
de chez Miss Kelly , malgrès qu'elle n'était pas à ma taille c'est celle pour qui j'ai eu un coup de coeur donc elle est commandée depuis le 18/11 et prochain essayage en avril voilà[http://www.morelle-mariage.com/misskellytalaa-p-1864.html]
42 ans 92 148
Waouhhhhhhh j'aime beaucoup ta robe !!! Tu nous parleras des essayages...
39 ans caen 543
felicitation!!!
la robe est superbe! :D
45 ans Bas Rhin 2894
elle est superbe, c'est exactement le genre de robe que je voudrais pour mon mariage...
44 ans RP 3487
:shock: J'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! :shock:
42 ans forbach , lorraine 14
elle est magnifique, felicitations :D
38 ans Le Mans 153
je rejoint les filles pour dire qu'elle est superbe... vraiment superbe :lol:

gros bisous et félicitations
P
46 ans 17
Bon voilà désolé j'ai mis du temps à revenir, mais je suis un peu débordé en ce moment... donc hé bien j'ai eu mon 2 ème essayage samedi dernier et là autant la premiere fois je ne pouvais pas fermer ma robe autant cette fois on pouvait mettre le marié avec moi dedans il y a des retouche à faire de tout les côtés prochain essayage fin avril il n'y a plus qu'a attendre... j'ai les chaussure, l'etole, le collier, les pic a chignon la lingerie.... enfin ca avance...
39 ans yveline (78) 1776
ta robe est vraiment superbe
35 ans 1240
elle est sublime, pourtant d'haibitude j'ai horreur des robes de mariée mais là elle est classe vraiment superbe! :D
P
46 ans 17
saint-fora a écrit:
ta robe est vraiment superbe


Heu dis moi j'ai été voir le site de vetement torid heu tu fais comment pour t'y retrouver dans les tailles je suis perdu lol :).
merci pour ton commentaire sur ma robe ;) :oops: :)
44 ans Lyon 80
Ta robe est très classe et très jolie ptitange70 !!!!!!!! :D :D
B I U