MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur de chaussures?

43 ans 811
C'est une question bête mais bon... Est-ce que je peux mettre des chaussures noires avec un pantalon marine?
56 ans 14650
Pendant les 2 hivers ou j'avais le droit de porter un pantalon marine j'ai porté des chaussures marine aussi.

Ca ne t'aide pas beaucoup je sais :?

Pourquoi pas après tout, il y a bien des gens qui porte une veste noire avec un pantalon marine, mais moi je ne le fera pas personelment.
47 ans in a Champagne glass... 8297
je dirai que tout depend de ce que tu portes en haut..

j aime mélanger le marine et le noir par exemple avec un tailleur et des chaussures vernies noires.. ou des stilettos noirs.

Un temps cette association de couleurs était très prisé chez Yves Saint Laurent.

Par contre évites de mettre d autres couleurs. Marine et noir stop!
43 ans 811
c'est pour mettre avec ça:

http://www.julieenvy.com/dressing-3.html

Le problème c'est que c'est pour bosser 5 jours donc ça me saoule d'acheter des chaussures pour ça! Mais si j'ai le poste j'investirais.
47 ans in a Champagne glass... 8297
appleandcinnamon a écrit:
c'est pour mettre avec ça:

http://www.julieenvy.com/dressing-3.html

Le problème c'est que c'est pour bosser 5 jours donc ça me saoule d'acheter des chaussures pour ça! Mais si j'ai le poste j'investirais.


Ah Ok, ce pantalon de toute façon est très large, on risque meme de ne pas voir tes shoes donc pour 5 jours ça passe... ;)
43 ans 811
Tu mettrais quelle couleur avec??
47 ans in a Champagne glass... 8297
appleandcinnamon a écrit:
Tu mettrais quelle couleur avec??



si tu mets un top noir dessous tu peux te permettre de porter des chaussures noires. Sinon, idéalement des chaussures marines. Et si nous serions au printemps je te dirai beige ou crème.
_
42 ans Paris, France 309
appleandcinnamon a écrit:
C'est une question bête mais bon... Est-ce que je peux mettre des chaussures noires avec un pantalon marine?


Pour ma part, je dirais que des chaussures noires peuvent passer sans problème, mais de préférence des chaussures brillantes, le must si elles sont vernies.
Par contre, comme dit plus haut, mieux vaut éviter toute autre couleur dans la tenue.
Si possible, rappelle la teinte des chaussures dans un accessoire: par exemple si elles sont noires et vernies, un sac noir et vernis ou bien un bijoux du même genre...
P
40 ans Nice 21965
perso j'ai l'ensemble et je l'ai mis avec une chemise blanche ce qui a fait ressortir les rayures

je oulais le mettre avec de ballerines blanches mais il fait trop froid et je n'ai pas de chaussures d'hiver de cette couleur donc j'ai mis des bottines noirs et comme le pantalon est tres long ca ne se voyait pas
44 ans RP 3487
Avec mon tailleur bleu marine je porte des escarpins marron clair et le chemisier assorti aux chaussures ...
41 ans 22/29 2570
En effet, c'est un dilemme. Je n'ai rien de bleu marine justement car je porte beaucoup de noir. En chaussures, je n'ai que du noir ou du rouge.
Mais essaye ton pantalon avec tes chaussures et tu te rendras bien compte si ça te choque ou pas. Moi ça m'est arrivé de porter une tunique rose pâle, un pantalon noir et des chaussures rouges avec sac rouge et bandeau rouge dans les cheveux et bien c'était très sympa. :P
43 ans 811
De toutes façons ce mois-ci je n'ai pas les myens pour une paire de chaussures, donc ça sera les noires! Après je verrais bien! :roll:
Le vernis c'est classe mais je vais travailler dans une boite d'immobillier/bâtiment donc pas sûre que ça passe! :?
B I U