MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2006 : Qui a eu quoi par qui ?

39 ans marseille 2582
euh je crois que c'est vers mi octobre si mes souvenirs sont bons :roll:
41 ans Kenmare 5649
bientot donc!
73 ans 3528
Moi je veux bien participer aussi... mais c'est possible si on vit pas en France? :-k ca me derange pas d'envoyer quelque chose d'ici... par contre ca risque d'etre embettant (et cher) pour m'envoyer quelque chose... et puis surtout parfois le courrier se perd :roll:
44 ans là 5969
mamisha a écrit:
Moi je veux bien participer aussi... mais c'est possible si on vit pas en France? :-k ca me derange pas d'envoyer quelque chose d'ici... par contre ca risque d'etre embettant (et cher) pour m'envoyer quelque chose... et puis surtout parfois le courrier se perd :roll:


ben vu que les québéquoises jouent, pourquoi pas les chinoises? ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Les Allemandss aussi alors ?
41 ans 12494
Tout le monde peut participer quelque soit le pays ! En fait quand on s'inscrit on dis si on acpete d'envoyer a l'etranger ou pas tout simplement :D comme sa apres il créait les binome en conséquence !
73 ans 3528
Carlottalapatatesexy a écrit:
Tout le monde peut participer quelque soit le pays ! En fait quand on s'inscrit on dis si on acpete d'envoyer a l'etranger ou pas tout simplement :D comme sa apres il créait les binome en conséquence !


super! merci :D
45 ans ici et ailleurs 4571
alors ? ^^ on lance ca quand la prochaine edition,
43 ans Ici et là-bas 3402
Oui oui j'ai hâteuh!!!! :D
37 ans 14, limite 27/76 421
Moi aussi veux participer! :bday:
45 ans barcelona 5852
Nous allons nous en occuper cette année aussi. :)
On va juste peut être encore attendre un petit peu pour démarrer ^^

Et vous avez vu ? En attendant aujourd'hui là maintenant tout de suite Il y a 100$€ de bon d'achat chez Abracadaronde à gagner. :D
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi aussi je veux ... l'année dernière je suis tombée sur une Québécoise ... peut-être que je vais tomber sur une française cette année ... ou une chinoise ou une allemande ... qui sait :lol:
41 ans Kenmare 5649
moi sur une suisse l'année derniere alores pourquoi pas une quebecoise ou une irlandaise!!!!
S
39 ans 3289
Moi peu importe à qui et ou, ca me fera super plaisir de refaire un petit cadeau cette année !

J'ai hate !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Eh bien moi, je suis tombée sur quelqu'un qui habitait à 10km de chez moi!! :lol:

Cette année, je suis partante pour envoyer mon cadeau un peu plus loin!!! :lol:
B I U