MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2006 : Qui a eu quoi par qui ?

495
rah c'est méchant de ma part je l'avoue, mais on ne me soudoie pas, la parole donnée est sacrée.... même pour tout l'or du monde.

faut résister hein et attendre quelques  
jours ... c'est bien plus excitant de résister et d'avoir la surprise le jour j.
42 ans nord 280
je suis dégouté , j'ai oublié de m'inscrire et mon pc ma laché pendant une semaine , alors j'ai pa de cadeau , je vai me prendre un truc et je vai lemballer et le mettre eu pied de mon sapin

ah oui, joubliai , jai pa de sapin :cry:
33 ans Nowhere 933
Colis reçu ce soir et le mien part demain ;)

Merci beaucoup à ma maman noel, je l'ouvrirais pour hanoucca ;)

[edit modo : enregistré ;) ]
43 ans Ici et là-bas 3402
temmis63 a écrit:

Est-ce qu'on le saura après nouwel?


Alors, personne me répond? :cry: :cry:
60 ans 91 25732
Oui, après Noël on connaitra l'identité des papas et mamans Nowel et de leurs petits souliers ! ;)

Et puis on verra les photos de tous les cadeaux ! :D
45 ans ici et ailleurs 4571
me concernant je demande pardon à mon petit dont je suis la maman nouel... mais j'ai pris du retard... je fais un truc à la main et j'ai un peu merdé... le truc acheté c'est fait, mais le truc à la main j'espere que celà lui plaira...
48 ans Madrid 737
la_succube a écrit:
me concernant je demande pardon à mon petit dont je suis la maman nouel... mais j'ai pris du retard... je fais un truc à la main et j'ai un peu merdé... le truc acheté c'est fait, mais le truc à la main j'espere que celà lui plaira...



pareil pour moi je suis en retard , je viens d'emmenager et je n'ai toujours pas le net chez moi, je profite qu'on me prête une connexion ce matin, je vais acheter le cadeau aujourd'hui et il part en urgentissime demain, merci los correos.

alexounette
40 ans Louhans(71) 452
j'ai recu mon cadeau ce matin...


la preuve que je suis pas finaude quand meme...je vois un colis, j'ouvre (pas le paquet cadeau, juste le colis) et j'arretais pas de me questionner "mais j'ai rien commandé pourtant" etc.
jusqu'a ce que mon homme me dise "ca serait pas ton cadeau du forum, plutot?"


moi" ah ouais, j'y avais pas pensé" :peur:



joli paquet orange, de chez maison du monde, je reve de l'ouvrir...

[edit modo : enregistré ;) ]
40 ans Louhans(71) 452
quant a la personne que je dois gater, je lui envoie ca dès demain, j'espere que ca lui plaira, avec tous les soucis de connexion et les soucis quotidiens, j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant :oops:
495
Colis recu ce matin ^^ j'ai trop hate de l'ouvrir, je l'ai mis dans le fin fond de l'armoire pour ne pas être tenté de l'ouvrir avant le jour j.

Je crois que je sais qui se cache derrière la maman nowel ma chérie a quelques pistes qui semblent cohérentes.

[edit modo : enregistré ;) ]
40 ans Louhans(71) 452
nicolas_g a écrit:
Colis recu ce matin ^^ j'ai trop hate de l'ouvrir, je l'ai mis dans le fin fond de l'armoire pour ne pas être tenté de l'ouvrir avant le jour j.

Je crois que je sais qui se cache derrière la maman nowel ma chérie a quelques pistes qui semblent cohérentes.
moi dans mon buffet, derriere mes tasses super fragiles, ca evite la tentation :lol:
42 ans Bordeaux 1619
nicolas_g a écrit:

Je crois que je sais qui se cache derrière la maman nowel ma chérie a quelques pistes qui semblent cohérentes.


Bah vi, moi j'ai retourné le colis dans tous les sens et regardé l'étiquette d'adresse pour trouver un indice et dessus il y a le vrai nom de maman noël, de son zom et de son petit bout (et un petit bout qui s'appelle Keryann, il n'y en a pas 36 milles, surtout que je suis une lectrice assidue des blogs ;) ).

Conclusion, je pense t'avoir démasquée maman Nowel de nico ;)

P.S: Tu n'es même pas marrante LadyLunatique, tu m'as reconnue du premier coup :kiss:
40 ans Louhans(71) 452
bah moi j'ai beau chercher.... :?:
45 ans ici et ailleurs 4571
ma chtiote filleule ne m'en veut pas pour l'emballage mais j'ai eu des grosses emm... avec la poste (on s'est fait voler le contenu d'un paquet) j'ai signé à reception et je n'ai pas ouvert devant facteur... zom est en petard et moi en larmes... dsu coup le coli n'est pas super

encore pardon....
495
la_succube a écrit:
ma chtiote filleule ne m'en veut pas pour l'emballage mais j'ai eu des grosses emm... avec la poste (on s'est fait voler le contenu d'un paquet) j'ai signé à reception et je n'ai pas ouvert devant facteur... zom est en petard et moi en larmes... dsu coup le coli n'est pas super

encore pardon....


hannnn ben mince ca c triste, y faudra penser a faire un VLRthon peut etre pour gérer ce type de situation.... si chacun donne un chtit peu même moi de un euros ca peut faire une petite compensation tout de même.... en tout cas je compatie vraiment :?
B I U