MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gentille dragonne cherche gentil (gros) nounours !

Angélique, petite princesse, jeune femme ronde (et ravie de l'être !), cheveux longs châtains et bouclés, yeux dorés expressifs, visage mutin, et éphélides sur le nez (bref, il en faut  
pour tous les goûts et l'on sait que les goûts et les couleurs... Rires), femme-enfant au caractère entier et affirmé, maman (au foyer) de deux petites sorcières en bas-âge et bien l'intention d'en avoir encore quelques unes, aristocrate attachée à la terre, artiste travaillant chez moi (littérature pour enfants), passionnée de mots, d'histoire et de politique. A aimer, choyer, protéger et servir par homme gentil et simple, désireux de s'investir de façon durable dans une relation amoureuse sincère et impliquante, ancrée dans une vie de couple familiale et sociale épanouissante. (Clair, non ?)

Homme de bonne compagnie 30-45 ans, désireux de s'impliquer auprès d'une femme-enfant à fort caractère, patient, attentionné et tolérant si vous voulez m'endurer sur le long terme (mais je n'astreins personne à me fréquenter, hein !). Une préférence toutefois pour nounours grand et ROND. Casanier, cocooning & campagne. Esprit littéraire et cultivé. Père célibataire et/ou papa-poule bienvenu. Bon cuisinier et bon vivant, cela va de soi !

Parisien, citadin, épicurien, passez votre chemin ! Le plan famille/campagne et les nanas 'prise de tête' ce n'est pas votre truc ? Vous pouvez vous abstenir également ! :evil:

Et ah, j'oubliais, il est impératif d'exceller dans l'habillement des poupées Barbie (ou d'être désireux d'en acquérir la technique !) Dixit ma fille aînée.

Questions et précisions, n'hésitez pas à m'écrire. Mais si, mais si, je suis une jeune personne adoooorable. ;)

Et les ours bourrus ne m'effraient pas... 8)

N.B. Les personnes qui ont répondu à mon annonce sur R&J sont priées également de s'abstenir... Fô pas pousser, hein ! :?
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,

Je parcours le site ou j'arrive enfin à me reconnecter et je lis ton annonce.
Au départ, je me dis tiens il y en a plusieurs ces jours ci, des femmes qui cherchent des hommes. En tout bien tout honneur.

Je lis un peu et je me dis ; Mince elle écrit rudement bien celle la !

A part que ça reste quand même une annonce qui se déroule comme trop d'autres, je trouve que c'est rudement bien dit.

Je n'ai pas la prétention de correspondre à ton idéal et je ne sais pas si tu le trouveras (tu imagines un gros Nounours faisant des vètements de poupées Barbie avec ses gros doigts ?).
Déja d'habitude même si je suis minutieux, j'aurais du mal mais la comme je me suis tapé sur le doigt avec un marteau, je suis encore moins habile.

Enfin bon, tout ça pour dire que je te souhaite de trouver un mec bien, pas seulement comme tu le décris mais en prime pas un sale con (t'as oublié ça non ?).

J'espère qu'on te reverra souvent ici parce que je crois voir que tu as tout à fait ta place ici.

On les aura !
Fred
Sourire, je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à mon annonce. Je précise en effet que s'il y a des hommes qui aiment les rondes, bah moi j'aime les gros... (Y a pas un smiley qui bave ?)

Et puis je sais d'expérience que les gros doudous, ils savent se servir de leurs doigts aussi potelés soient-ils (enfin pas tous, mais s'il n'y avait que les gros nounours qui ne savaient pas se servir de leurs doigts... Je crains que bien des hommes ne soient pas habiles sans pour autant avoir des doigts potelés !!)

Donc j'essaie de concilier mes attentes et celles de mes enfants, mais je suis suffisement conciliante (aujourd'hui) pour avoir précisé que mêmes les ours qui ne maîtrisaient pas l'habillage des poupées pouvaient postuler A LA CONDITION EXPRESSE de bien vouloir apprendre (et de faire au moins semblant d'être motivé !) 8)

Cordialement,
Angélique.

P.S. Concernant les cons, il me semble qu'en général ils sont rebutés par le ton de mon annonce. Dans le pire des cas, vu les contacts, ils peuvent s'attendre à ne pas avoir de réponse... Evidement, certains arrivent encore à passer entre les mailles d'une sélection drastique, serait-ce trop leur rappeller que certaines d'entre nous sont en recherche d'un compagnon de vie et n'ont pas vocation à accumuler les rencontres... Que tirer son coup, c'est bien sympa, mais que pour certaines, faire l'amour c'est un peu plus que cela... (Un peu ?) :shock:

P.P.S. Rechercher activement un compagnon, n'empêche pas les contacts amicaux. La vie ne faut que lorsqu'elle est partagée ! (Si, si !) ;)
(En réponse au message privé de Sébastien)

Sébastien, les hommes-enfant, c'est vraiment pas mon truc !! :?

Je précise donc qu'il s'agit bien d'homme-homme que je recherche ! Vous savez un homme avec du vécu, possédant un minimum d'expérience de la vie et sachant gérer les coups durs qu'elle nous impose, un homme sur lequel on puisse se reposer ! Et surtout un homme qui soit en mesure de canaliser (ou à défaut de supporter) les femmes-enfants (capricieuses, lunatiques, insupportables mais tellement aoooooorables !) ;)

Néanmoins je vous souhaite bien sincèrement de trouver la jeune femme ronde qui correspondra à vos attentes.

Cordialement,
Angélique.

P.S. Pour les doigts... C'est l'occasion qui fait le larron... :lol:

P.P.S. J'étudie toute proposition de personnes désirant m'en faire (des bébés)... J'envisage même de garder l'éventuel et heureux futur papou à la maison (peut toujours servir... Les courses, le ménage, la lecture des histoires, les câlins à la maman...) :twisted:
167
Voila une annonce tres joliment presentee

je te souhaite de trouver ton chevalier de tout coeur , dame angelique...

ps : non je ne fais aucunement candidature de ma personne, ne correspondant pas en rondeurs a ce que tu esperes, mais cela ne m'empeche pas de te souhaiter de trouver et de vivre ton bonheur, euh votre.... avec les filles ;)


Discussions liées