MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les publicités pour des régimes sur VLR

M
48 ans 1869
Bonjour,
je suis toute nouvelle venue ici et j'apprécie beaucoup ce forum.
M'aimer telle que je suis sans courir après une chimère de minceur, beauté, jeunesse...  
c'est le chemin que j'essaie de poursuivre chaque jour, et il est vraiment agréable de trouver des lieux de douceur comme celui-ci.
Une chose m'a choquée cependant... il y a des publicité qui parsèment le forum ("perdez 3kg..., Herbalife et compagnie...). C'est contradictoire avec le contenu du site. Je me doute que ça doit être un truc de l'hébergeur ou quelque chose comme ça

Il n'y a pas moyen d'éviter ça ?
47 ans polynésie française 1807
il y a deja un post à ce sujet(je ne sais plus où) mais ce sont des annonces Google,et VLR n'a aucun pouvoir dessus! Donc pas le choix!
45 ans barcelona 5852
Bonjour monoamtp,
cette question nous est souvent posée.
Mais c'est une bonne chose de l'aborder dans entre vous et nous. :)

Voici un copier coller de la réponse faite par Anne ici :

anne a écrit:
Le système de google ne nous permet pas de décider quel pub sera affiché, elles le sont en fonction des sujets abordés sur la page.

Nous pouvons bien sur en bannir 100, mais il y a bien plus de 100 pubs de régimes (nous avons déjà essayé) cela ne sert à rien.

Sans les pubs ce site n'existerait pas
Vivelesrondes nous coûte 200€ par mois rien qu'en hebergement, et oui aucun hebergeur gratuit ou même payant mutualisé ne supporterais notre traffic ....
Nous sommes donc sur un serveur dédié (pour ceux qui connaissent : Nexen).

Alors si les régimes nous financent indirectement, nous restons libres et independants. Notre message reste le même !
Et oui c'est assez ironique je l'accorde :twisted:

Nous ne sommes pas du tout affilié à nos pubs (qui soit dit en passant sont bien plus agréable et discrete que des bannières clignotantes et des pop up)..

Si vous voulez plus qu'il y est des pubs de régimes, alors ne parlez plus de régime :lol:

Ce site est gratuit est ceux qui travaille à le faire fonctionner son tous bénévoles, moi y compris !


Voilà nous affichons des pub google, mais nous avons le seul gros dossier francophone existant contre herbatruc, l'un des rares forum non médical qui parle TAC, problème d'estime de soi...

Le moyen d'éviter çà serait de faire payer une côtisation à chacun, ce que nous ne voulons pas.
M
48 ans 1869
Merci beaucoup pour votre réponse très claire,
je me doutais que ça devait être quelque chose comme ça,
je me doutais que ça avait été abordé
(désolée, j'avais fait une recherche et je n'avais pas trouvé)
Je continuerai à participer et à vous lire sans m'occuper des petites pubs,
Bisou
Momo
F
49 ans Neverland 1830
David, la question aurait peut etre sa place dans la FAQ ?
45 ans 10
par curiosité quel est votre traffic en Ko par mois... car j'ai peu etre une solution beaucoup moins cher pour votre hébergement :lol:
45 ans barcelona 5852
couet a écrit:
par curiosité quel est votre traffic en Ko par mois... car j'ai peu etre une solution beaucoup moins cher pour votre hébergement :lol:


Vlr, c'est actuellement 40 giga octet ,un million de pages vues et 100 000 visites par mois, avec une progression constante. :lol:

C'est gentil, vous êtes plusieurs à nous avoir proposé du moins cher.
quelqu'un nous a même proposé un hébergement chez lui...vlr ne peut pas dépendre d'un particulier !

Mais nous ne changerons pas de nexen, qui est très fiable et après nombreux tests, observations et réfléxions nous convient mieux que d'autres : infomaniak, ovh...
Et puis changer d'hébergeur, pour un site de notre taille, c'est pas simple.

J'ai travaillé dans des entreprises de com et de multimédia assez importantes, je connais bien le sujet et je sais ou je met les pieds ;)
45 ans 10
Ok je ne voulais pas te froisser :)

Dans ma boite une grosse partie de nos sites sont hebergés chez infomaniac .. Je les trouve trés sérieux et compétitifs. 80G par mois ca laisse une bonne marge :P

Bonne continuation :D
B I U