MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aquagym 91

40 ans courcouronnes 18
bonjour moi je suis de courcouronnes dans le 91 j'aimerai bien me mettre a l'aquagym mais pas tte seule....
si ca interresse quel'q'un n'hesitez pas a me contacter
46 ans france 684
moi je suis partante!
je suis sur massy!!
a+
44 ans 04 5576
moi je suis de palaiseau ça m'interresait aussi mais ça dépend où !

vous avez une idée de la piscine ?
46 ans france 684
en fait a massy il ya de l'aquagym mais la saison a bien commencée!!mais faut voir s'il reste des places.
S
39 ans 3289
je suis dég !

je reverais de me joindre à vous, hélas suis à Etampes et pas le permis... l'an prochain peut etre ;)
46 ans france 684
ben on peux peuterte s'organiser pour faire de la rando 1 fois pas semaine ou par mois! s'oxygener ça fait pas de mal
M
44 ans juvisy sur orge 1
coucou je suis nouvelle sur le forum, mais faire du sport ca m'intéresserait mais pas toute seule!!
Je suis à juvisy sur orge et partante pour toutes activités proposées!
46 ans france 684
:P
ben on peut aller ou vous voulez!!
49 ans 91 2672
bonjour tout le monde, je fais partie d'un réseau qui s'appelle ROMDES a destination des obèses sur le 91. On a la possibilité de faire gratuitement de l'aquagym, avec l'association Formes et Formes, si on adhère au réseau.
Mais, Formes et Formes prend aussi les adhésions hors réseau, toute l'année. On peut règler par tickets à la scéance ou par abonnement annuel(pas très cher).
Il y a cours d'aquagym les lundi, mercredi et samedi+low impact aerobic le mardi+gym douce relaxation le vendredi. Et aussi des randos organisées le week end.
le réseau ROMDES est basé sur Ris Orangis et Formes et Formes sur Grigny.
Ne pas s'affoler, ça fait 2 ans que je suis inscrite et il n'ya jamais eu de problème (par rapport à grigny). La piscine est super propre.
On peut accéder au réseau ROMDES par son médecin traitant qui doit remplir une demande ou par l'Hôpital MANHES à Fleury mérogis.

je ne sais pas si je peux donner les coordonnées, merci de me contacter par mp si vous les voulez.
ps: je ne fais pas de pub pour l'assoc, car je suis simplement adhérente, mais comme j'ai vu qu'il y avait plein de personnes intéressées, je me suis lancée :)
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le site, et je recherche à faire des activités dans le 91.
Piscine
Promenade à pied ou à vélo
etc.....
J'habite à Ballainvilliers (proche de Longjumeau / Massy / Palaiseau / Antony).
Voux pouvez me contacter par mail
mes.tresors@laposte.net
L
37 ans france 1
bonjour je suis d'arpajon et je cherche des seance d'aquagym si vous pouviez me transmettre les coordonner se serai tres gentil ..... merci melissa


lollipops91 a écrit:
bonjour tout le monde, je fais partie d'un réseau qui s'appelle ROMDES a destination des obèses sur le 91. On a la possibilité de faire gratuitement de l'aquagym, avec l'association Formes et Formes, si on adhère au réseau.
Mais, Formes et Formes prend aussi les adhésions hors réseau, toute l'année. On peut règler par tickets à la scéance ou par abonnement annuel(pas très cher).
Il y a cours d'aquagym les lundi, mercredi et samedi+low impact aerobic le mardi+gym douce relaxation le vendredi. Et aussi des randos organisées le week end.
le réseau ROMDES est basé sur Ris Orangis et Formes et Formes sur Grigny.
Ne pas s'affoler, ça fait 2 ans que je suis inscrite et il n'ya jamais eu de problème (par rapport à grigny). La piscine est super propre.
On peut accéder au réseau ROMDES par son médecin traitant qui doit remplir une demande ou par l'Hôpital MANHES à Fleury mérogis.

je ne sais pas si je peux donner les coordonnées, merci de me contacter par mp si vous les voulez.
ps: je ne fais pas de pub pour l'assoc, car je suis simplement adhérente, mais comme j'ai vu qu'il y avait plein de personnes intéressées, je me suis lancée :)
49 ans 91 2672
loulloutte91 a écrit:
bonjour je suis d'arpajon et je cherche des seance d'aquagym si vous pouviez me transmettre les coordonner se serai tres gentil ..... merci melissa


lollipops91 a écrit:
bonjour tout le monde, je fais partie d'un réseau qui s'appelle ROMDES a destination des obèses sur le 91. On a la possibilité de faire gratuitement de l'aquagym, avec l'association Formes et Formes, si on adhère au réseau.
Mais, Formes et Formes prend aussi les adhésions hors réseau, toute l'année. On peut règler par tickets à la scéance ou par abonnement annuel(pas très cher).
Il y a cours d'aquagym les lundi, mercredi et samedi+low impact aerobic le mardi+gym douce relaxation le vendredi. Et aussi des randos organisées le week end.
le réseau ROMDES est basé sur Ris Orangis et Formes et Formes sur Grigny.
Ne pas s'affoler, ça fait 2 ans que je suis inscrite et il n'ya jamais eu de problème (par rapport à grigny). La piscine est super propre.
On peut accéder au réseau ROMDES par son médecin traitant qui doit remplir une demande ou par l'Hôpital MANHES à Fleury mérogis.

je ne sais pas si je peux donner les coordonnées, merci de me contacter par mp si vous les voulez.
ps: je ne fais pas de pub pour l'assoc, car je suis simplement adhérente, mais comme j'ai vu qu'il y avait plein de personnes intéressées, je me suis lancée :)


bonjour, vous pouvez cliquer sur le lien de l'association dans ma signature :)
B I U