MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballonnements et grosse fatigue... votre aide svp...

48 ans 10768
je ne suis pas retournée chez le médecin depuis... je crois que c'était une inflammation du colon (car c'était très localisé, dans le bas ventre, sur les cotés et sous  
les cotes, ce qui correspond au colon)... ça a quand même mis un bon mois et demi pour passer ! :roll:... là ça va mieux ;)

si ton médecin t'a prescrit de quoi lutter contre la gastro et que c'est efficace, tu sauras que c'est ça ;) sinon il faudra retourner le voir !

pense aussi à vérifier une éventuelle grossesse parce que les symptomes peuvent y faire penser (ma médecin m'avait fait vérifier) ;)

et puis prends du charbon végétal, ça ne peut pas faire de mal ;)
tiens moi au courant :)
O
48 ans orléans 2
Je suis allée acheter du charbon végétal en gélules et du thym en infusions j'en prends depuis hier seulement
Pour l'instant je ne vois pas d'amélioration (toujours mal à l'estomac et les james coupées), je vais appeler mon médecin demain pour lui demander une prise de sang
tu n'as pas eu de réel riagnostic alors?
merci de ta réponse
ortalia
48 ans 10768
ortalia a écrit:
Je suis allée acheter du charbon végétal en gélules et du thym en infusions j'en prends depuis hier seulement
Pour l'instant je ne vois pas d'amélioration (toujours mal à l'estomac et les james coupées), je vais appeler mon médecin demain pour lui demander une prise de sang
tu n'as pas eu de réel riagnostic alors?
merci de ta réponse
ortalia

eh bien on m'a dit que c'était une sorte de colite... mais rien de précis en fait... et comme j'étais allée chez le médecin deux fois en deux semaines, je voulais pas non plus passer pour une hypocondriaque et y retourner encore et encore :lol:
mais en prenant du charbon, du météospasmyl (prescrit par le médecin), en faisant attention à mon alimentation, c'est passé petit à petit ;)

va voir ton médecin en cas de doute en tout cas ;)
tiens moi au courant !
B I U