MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels signes envoient les hommes à une femme qui leur plait?

41 ans 167
Comment savoir qu'on lui plaît ?

Je ne sais pas si un topic sur le même sujet a déjà été posé mais la question vient de me passer par la tête  
alors je la pose ici ^^
Voilà, j'aimerais savoir comment vous les filles vous savez que vous plaisez à quelqu'un, en admettant que ce quelqu'un ne soit pas déjà votre ami/amant/concubin/mari etc... lol
Et vous messieurs, quels sont vos techniques pour vous faire comprendre ? ^^ Sauf pour ceux qui y vont franco, je suppose qu'il y a des gestes, des expressions, des petites choses qui font que vous nous passez un message :)
1870
un changement de tenue peut effectivement montrer que l on s interesse a la personne , avec du parfum c est mieux . des petites attentions tels que les sourires ou autres choses qui nous passent par la tete feront comprendre a la personne que l on s interesse a elle .
F
49 ans Neverland 1830
Alors mon cas personnel , plus je sens que j'ai une chance de me prendre un rateau, plus je vais cacher mon attirance, c'est une forme de defense. Si la dame fonctionne pareil, ca devient tres rapidement ingerable ;)

Un signe possible, avec ceux "qui n'y vont pas franco", c'est le temps qu'ils vont consacrer à l'autre: par exemple est il est toujours le dernier à vouloir raccrocher ? est ce qu'il consacre tout son temps libre a l'autre ?

Pour ne pas se mouiller, il va peut etre se declarer "pour de faux" par le biais d'une plaisanterie legere et desopilante ("ah ah si j'etais beau et riche je sortirai avec des filles comme toi ah ah lol"). Faut comprendre que ca , c'est une vraie declaration (ben ouais les timides font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, ou plutot ce qu'ils n'ont pas)

Y a quand meme un point positif: à partir du moment ou tu te demandes si oui ou non tu plais à un monsieur que tu frequentes, c'est deja qu'il y a de bonnes chances que tu lui plaises. Mais attention, meme si c'est un peu moins fréquent que les filles, certains adorent le jeu de la seduction sans aller au bout...
41 ans 167
Le coup de la déclaration "pour de faux" j'y ai déjà eu droit... bien que le mec en question n'a pas tardé à se trouver une copine dans les jours qui suivaient... En fait, j'ai l'impression que je suis souvent comme une soeur pour les mecs, jusqu'au jour où ils s'aperçoivent que je suis aussi une fille -_- Hm, c'est comme un copain de fac qui avait quitté sa copine et qui m'avait dit juste avant de partir pour une autre fac "c'est avec toi que j'aurais dû sortir"... Super plan foireux... lol
40 ans Nancy Vannes 3418
Je pense qu'un homme timide se déclare plus par ses petites attentions. Mon homme, lui, s'est arrangé pour savoir quand j'avais cours et où, pour être sûr de se trouver à la cafet' quand j'y allais. Il venait à l'école quand je voulais travailler mes TPs pour m'aider à les finir, etc... Ce sont peut -être de petits détails comme ça, mais pour quelqu'un de timide, c'est déjà énorme de réussir à parler à une personne qui l'attire beaucoup.
37 ans Le Havre 3514
flying_saucisse a écrit:

Y a quand meme un point positif: à partir du moment ou tu te demandes si oui ou non tu plais à un monsieur que tu frequentes, c'est deja qu'il y a de bonnes chances que tu lui plaises. Mais attention, meme si c'est un peu moins fréquent que les filles, certains adorent le jeu de la seduction sans aller au bout...



Flaying le chapions toutes categorie du remontage de moral! on en a deja parlé.. lol!! en parlant de ca.. un ec super attentionné avec un fille mais qui pendant une soirée invite qqd d'autre a danser un slow plutot qu'elle ca veux dire quoi?
B I U