MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce qu'ils nous disent, ce qu'on comprend et la réalité.

51 ans 76 10598
J'ai pu constater récemment avec Chloée qu'il ne fallait pas toujours prendre au pied de la lettre ce qu'elle nous disait. :roll:

Attention, je ne parle pas ici des petits  
et gros mensonges que nos chères têtes blondes racontent immanquablement un jour mais d'une "interpétation"/"exagération de la situation. Mouais, c'est super clair donc un p'tit exemple ne fera pas de mal. ;) :lol:

Il y a peu, lors du déjeuner, chloée nous lache la bombe suivante: " j'ai pas de copines. Personne veut jouer avec moi!!", information accompagnée de la bouille décomposée et tristounette de circonstance. :puppydogeyes:

Alors, on questionne, on interroge tout en étant dubitatifs vu le défilé des copines (soit disant inexistantes) à la maison. :roll:

Et enfin, on comprend: elle voulait juste dire qu'à 10h02, ce matin, il n'y avait pas de copines pour jouer avec elle. Mais à 10h03, ce n'était plus le cas.Ahlalala, ces mömes! :roll:

Et vous? Avez-vous déjà expérimenté une distorsion entre les dires de vos enfants et la réalité? Cela a-t-il parfois entrainer des quiproquos/situations cocasses? Racontez.... :D
B I U