MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver des patrons pour la taille 68 ?

37 ans 92 / 69 5897
Sinon, ben pour quelqu'un de mon entourage, j'ai déjà acheté des tee shirt taille 66 ainsi que des pantalons t 68..

à la boutique Big and Nice, ce n'était pas si  
excessif...

On peut commander sur internet, ou sinon j'avais ét éà la boutique sur paris...

Et certaines boutiques en angleterre de grande taille font jusqu'au 70 presque, à 15 euros le tee shirt, et je dois faire une commande prochaine pour cette personne de mon entourage.. je peux en prendre un en plus ;)


par contre il me faudrait de mesures plus précises, et si elle veut manche longues, courtes...
Et la longueur surtout...

Ce n'était pas vrient cher, le seeul soucis étant les frais de port, mais comme je vais faire une commande, .. autant en profiter ?
25680
melyne_197 a écrit:
Bon j'en ai parlé à ma tite maman, vu qu'elle travaillait dans la couture et qu'elle continue à faire pas mal de vetements elle meme, elle se propose de faire quelques patrons et quelques vêtements pour cette dame. Voilà, je vous tiendrais au courant ;)


Si tu as des patrons pour une taille 68 et que tu arrives à nous les envoyer, on pourra les mettre sur Vivelesrondes accessible (et téléchargeable) pour tous ceux qui en ont besoin, car cette personne ne doit pas être la seule à avoir des difficultés.
48 ans 17521
Sabishoo a écrit:
Le foulard, si elle peut le mettre (à confirmer) peut aussi être n petit plus à la tenue..

un truc non utilitaire, mais qui peut donner un sourire...

Si c'est le cas j'ai vraiment de très très beaux foulards ou étoles... que je peux offrir...

Sinon je pensais à des djellbahs ? ça pourrait être pas mal car facilement enfilable, et avc les mesures, cela ne doit pas être très compliquée...
Mais des djelabah très très longues (comme j'en avais vendue une fois) qui se suffise à elle même comme vetement ;)


oui, djellaba, je pense que c'est une bonne idée...
48 ans 17521
Sabishoo a écrit:
Sinon, ben pour quelqu'un de mon entourage, j'ai déjà acheté des tee shirt taille 66 ainsi que des pantalons t 68..

à la boutique Big and Nice, ce n'était pas si excessif...

On peut commander sur internet, ou sinon j'avais ét éà la boutique sur paris...

Et certaines boutiques en angleterre de grande taille font jusqu'au 70 presque, à 15 euros le tee shirt, et je dois faire une commande prochaine pour cette personne de mon entourage.. je peux en prendre un en plus ;)


par contre il me faudrait de mesures plus précises, et si elle veut manche longues, courtes...
Et la longueur surtout...

Ce n'était pas vrient cher, le seeul soucis étant les frais de port, mais comme je vais faire une commande, .. autant en profiter ?


on te tient au courant ;)
48 ans 17521
karen a écrit:
Sabishoo a écrit:
Sinon, ben pour quelqu'un de mon entourage, j'ai déjà acheté des tee shirt taille 66 ainsi que des pantalons t 68..

à la boutique Big and Nice, ce n'était pas si excessif...

On peut commander sur internet, ou sinon j'avais ét éà la boutique sur paris...

Et certaines boutiques en angleterre de grande taille font jusqu'au 70 presque, à 15 euros le tee shirt, et je dois faire une commande prochaine pour cette personne de mon entourage.. je peux en prendre un en plus ;)


par contre il me faudrait de mesures plus précises, et si elle veut manche longues, courtes...
Et la longueur surtout...

Ce n'était pas vrient cher, le seeul soucis étant les frais de port, mais comme je vais faire une commande, .. autant en profiter ?


on te tient au courant ;)


cette dame n'ayant pas internet et ne se déplaçant pas, existe t-il des catalogues papier ?

pour précisions, cette personne mesure 1m74, ça peut être bien de le savoir, rapport aux longueurs...
S
37 ans france 2687
En vêtement je pensais aussi aux capes , ca tiens chaud pour mettre par dessus une tenue d'intérieur.
Il faudrait également savoir , si quelqu'un peut coudre un habit, si cette dame supporte toutes les matières et ne fais pas d'allergie, par exemple la laine, ca peut gratter.
33 ans Nowhere 933
et les souvetements ? je ne m'y connais pas en couture mais cette dame dois avoir besoin de petites culottes ? :?
M
76 ans douai 3
je vous fait plein de gros bisous madame
35 ans 1240
je voulais savoir un peu où ça en était cette affaire?J Est-ce que cette femme a pu avoir des vêtements tous beaux tous neufs grâce à VLR??
B I U