MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attiré par une personne du même sexe???

43 ans 811
Ca vous est déjà arrivé ou pas?? Si oui ça vous fait honte? Vous assumez??
Moi à chaque fois que je regarde the L word, je peux pas m'empêcher de "fantasmer"  
sur Mia Kirshner http://img83.imageshac.../img83/641/miakirshner3ct5.jpg

Je la trouve "torride"! :twisted:

J'arrive pas à mettre un lien "derrière" un nom... :roll:
48 ans 17521
si ça m'est déja arrivé ? oui... régulièrement...

si ça me fait honte ? :-k certainement pas...

si j'assume ? oui, totalement.. d'ailleurs, j'ai eu une histoire durant un an et demi avec une fille, et tout notre entourage était au courant, amis, familles, à la fac... je suis aussi attirée par certaines de mes amies, que je trouve sensuelles, sublimes, elles le savent (ça les flatte plutôt j'ai l'impression), c'est juste une attirance, je n'en suis pas à leur sauter dessus...

toi, tu en es juste à fantasmer sur du virtuel... pourquoi ça te perturbe à ce point ? :-k tu n'en es pas à te demander si tu vas passer à l'acte ou non... à part ça, ça se gène de fantasmer sur un acteur, par exemple ? c'est vraiment le fait que ça soit quelqu'un du même sexe qui te perturbe ?
43 ans 811
Ca me perturbe pas plus que ça, je n'ai absolument rien contre!!! :lol:
Je pense pas que je franchirais le pas puisque je suis amoureuse de mon chéri mais plus tard je dis pas... En fait c'était plus pour savoir si ça nous arrivait à toutes ou si c'est juste que certaines ont des tendances bisexuelles et d'autres non.
[url]Mia=http://www.mia-kirshner.com/images/photos/mia-elle01.jpg[/url] <<< bon ça marche toujours pas :(
40 ans La Madeleine 4511
Moi c'est justement Bree dans Desperate Housewives qui me plait grave !!! je sais que j'ai eu des tendances bi quand j'étais adolescente (j'ai eu une petite amie pendant un an) mais aujourd'hui je ne suis plus trop attirée par les femmes. Enfin j'aime bien matter mais ça s'arrête là.
54 ans 5519
Non, jamais. Je trouve des nanas superbes, côté esthétique, mais ça ne me fait pas fantasmer, je ne me vois pas faire quoi que ce soit avec, voilà, c'est tout.
Par contre, avec des hommes, connus ou inconnus, je fais des rêves hot parfois :oops:
Maintenant, si ça arrivait un jour, ben je ferais avec, hein :lol:
5030
Jamais attiré par quelqu'un de réel,de proche!

Mais dans mon fantasme préferé, une femme a toute sa place!

Apres, quand a savoir si un jour je le réaliserai, je sais pas!

J'ai pas honte!
J'assume!
et j'en parle ouvertement:

Puis ayant des amis lesbiennes ou meme bi, j'ai pas de quoi en avoir honte
48 ans 17521
appleandcinnamon a écrit:
Ca me perturbe pas plus que ça, je n'ai absolument rien contre!!! :lol:
Je pense pas que je franchirais le pas puisque je suis amoureuse de mon chéri mais plus tard je dis pas... En fait c'était plus pour savoir si ça nous arrivait à toutes ou si c'est juste que certaines ont des tendances bisexuelles et d'autres non.
[url]Mia=http://www.mia-kirshner.com/images/photos/mia-elle01.jpg[/url] <<< bon ça marche toujours pas :(


on ne peut pas mettre de photo sur le forum, dans les topics, sauf sur la bav... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tiens je te le mets. Si tu fais "Quote" tu verras comment il faut l'écrire ;)
Mia Kirshner
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
Tiens je te le mets. Si tu fais "Quote" tu verras comment il faut l'écrire ;)
Mia Kirshner

Euh c'est si tu fais "citer" ;)
43 ans 811
Mia Kirshner

Yesss!! Merci Provence! ;)
42 ans 2505
ça m'est déja arrivé.

J'ai failli avoir une aventure avec une femme y'a quelques temps déja mais j'étais avec mon homme et je voulais pas foutre en l'air notre relation pour une attirance et une curiosité de ma part...

Donc oui ça m'arrive parfois, t'es pas anormale :)

Moi je craque un peu pour l'actrice Sophia Bush (qui joue dans Les Frères Scott) http://z.about.com/d/movies/1/0/Z/C/8/glory28010506.jpg
Elle est jeune mais je sais pas, elle me fait de l'effet héhé
43 ans 811
Citation:
Moi je craque un peu pour l'actrice Sophia Bush (qui joue dans Les Frères Scott) http://z.about.com/d/movies/1/0/Z/C/8/glory28010506.jpg
Elle est jeune mais je sais pas, elle me fait de l'effet héhé


Anhhh! :lol: J'ai rêvé d'elle une fois, c'était hot!! :oops:
J'aime bien les brunes apparement... Mais de là à franchir le pas je sais pas... :roll:
53 ans Belgique 3287
Les femmes je les préfère rousses avec une jolie poitrine. J'ai pas honte, j'assume complètement : ce que pensent les autres, ça ne paie pas le loyer ;) !
41 ans nancy 704
Je suis aussi bi en ce moment je suis avec un homme mais rien ne m'empeche de craquer pour une femme je n'ai pas de type particulier il faut juste qu'elle ne soit pas trop maigre :D et je n'en ai pas honte non plus
41 ans Genève- Suisse 756
oui j'ai déjà été attirée par des nanas... et si l'occasion se présente réellement un jour, je crois que je n'hésiterai pas...
J'ai pas honte du tout, et j en parle avec mon chéri... Il trouve ça étrange... et en meme temps ça l'excite...

Des fois je fais des rêves érotiques avec des nanas... ouh lal la c'est chaud... :lol:
B I U


Discussions liées