MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attiré par une personne du même sexe???

P
39 ans Nice 21965
personnellement ca ne m'aurai jamais derangé car la bisexualité ne me choque en rien

c'est vrai que la fille est tres jolie moi je suis plus Pink (mais j'adore les rousses  
et les brunes assez pulpeuses)
P
39 ans Nice 21965
ah oui j'aurai volontiers franchi le pas mais l'homme de ma vie est arrivée trop tot juste pour ca mais c'est pas sa faute mais il est a courant

donc je regarde juste et pas touche (ah si y'a linsday lohan aussi)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Comme melimelo, je trouve certaines nanas superbes. D'ailleurs, avec Zom, on n'a pas les mêmes goûts :lol:
Par contre, je ne me sens pas spécialement attirée sexuellement parlant.
Après, je ne sais pas ce que me réserve le futur, hein ? Un coup de foudre, ça peut toujours se produire :D
37 ans Belgium 333
Moi je ne parlerais pas d'attirance mais je dis quand je trouve une femme jolie, et que si j'étais un homme peut etre que... mais ça s'arrete là, rien de sexuel.

Mais bon comme on dit toujours, on ne sait pas de quoi est fait demain,ni apres demain ;)
59 ans alpes maritimes 260
Bon, viens mettre mes grands pieds dans le plat.Avant de lire le post de Appleandcinnamon, je ne m'etais jamais posé la question, et aprés mûre reflexion et bien, non, je n'ai jamais été attirée par une fille quelconque, j'aime bien trop les messieurs :oops: , par contre, j'avoue que je m'entend trés bien avec les les gays(masculin) et en ai frequenté beaucoup..Mais de là à franchir le pas avec une femme...resolument c'est non..Je reste indecrottablement hétéro.
35 ans 135
Moi c'est Amy Lee d'Evanescence! :oops: Elle est magnifique... looool J'aime mon copain, je serais pas contre une aventure avec 1 femme mais pas quand je suis en couple, et surtout pas 1 trip à 3... Trop jalouse! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
si ça m'est déja arrivé ? Oui... de nombreuses fois !

si ça me fait honte ? Non, du tout.. Mes chéris l'ont toujours su (d'ailleurs, ça déplaisait pas, "ils", ou "on" en jouait, à ce moment là).. ! Et puis la plupart des gens proches autour de moi le savent...

si j'assume ? Oui.. je pense.. Si l'occasion se présente, why not ?
J'aime beaucoup l'esthétique féminine.. je trouve d'ailleurs un corps féminin dix fois plus beau.. les courbes, les contres courbes, le ventre, les hanches surtout.. les cehveux, le visage fin etc.. Artistiquement, je trouve ça plus interessant.. j'ai du me retourner 2 fois dans ma vie sur un mec, x fois sur des filles .. elles laissent une empreinte beaucoup plus forte dans ma mémoire..
J'ai trouvé deux fois dans ma vie un homme beau, par contre les filles.; un certain nombre !
Pour l'instant je n'ai eu l'occasion qu'avc des hommes..
Cela me tenterait bien avec unefille, déjà par curiosité, our certains fantasmes aussi, pour plein de choses intimes.. ;) , pour.. (soupir) trop long à expliquer...
Je ne trouve ça ni mal, ni malsain, ni anormal..
Si je me posais ce genre de qestion d'ailleurs, je n'aurai pas fini! parce que s'il y n'a vait que ça qui était "pas comme tous les autres" chez moi ça irait.. ! :lol:

Oui j'ai eu de l'attirane pour certaines de mes amies (le nombre est peu élevé : bcp moins que le nombre de doigts d'une main, c'est pour dire.. !) ..
Parfois de l'attirance juste physique, parfois attirance intellectuelle d'ailleurs, parfois attirance presque "amoureuse"... ;)
44 ans 2883
ça m'est arrivé une ou deux fois de sentir une attirance pour d'autres femmes, mais c'était vraiment exceptionnel. En fait, quand j'y pense, mon type, c'est les femmes aussi grandes et carrées (pas maigre du tout) que moi qui sont succeptibles de me plaire, plutot brunes, et faut dire qu'il n'y en a pas légion dans les rues (et toutes les grandes barraquées ne m'attirent pas non plus).
Maintenant, je suis allée parfois dans des bars ou soirées gays avec un couple de copines lesb. , j'aurais pu avoir des occasions surement, mais jamais rien ne s'est passé, j'ai pas trouvé la femme qui m'aurait fait passer à l'acte :)
3712
Idem ça m'est arrivé une fois.
J'étais en période de "flottement teste tout" entre mon ex et mon mari. Un délire sur le net avec une copine (se reconnaitra t-elle ? hu hu).
Jpensais qu'elle était homo/bi... on s'est rencontré, j'y suis allée sans savoir si j'allais aller jusqu'au bout si la situation se présentait.
Hé bah non !!! LOL

Pis maintenant que j'y pense j'aurai pas passé le cap. A cause de mes complexes notement.

Alors je trouve plein de filles jolies, attirantes ... mais de la à avoir envie d'elles... mes hormones se sont calmées à ce niveau ;)
60 ans 91 25732
Non ça ne m'est jamais arrivé (au grand désespoir d'un ex qui aurait bien voulu que... bref... :lol: ).

J'apprécie la compagnie de certaines femmes, je peux les trouver belles, leur trouver du charme, les admirer, mais l'attirance non, jamais.
44 ans Montréal 752
Bon...je me posais justement cette question...

Car ça fait 2 nuits de suite que j'ai des rêves disons....plutôt torrides... :oops: avec des femmes...

Je suis en période de flottement, je pourrais tenter à peu près tout ce que je veux, mais j'avoue que j'hésite...

Franchir le pas? Je ne sais pas...peut-être un jour...(cela dit, j'aurais peur de ne pas savoir quoi faire)
44 ans là 5969
Annellie a écrit:
Bon...je me posais justement cette question...

Car ça fait 2 nuits de suite que j'ai des rêves disons....plutôt torrides... :oops: avec des femmes...

Je suis en période de flottement, je pourrais tenter à peu près tout ce que je veux, mais j'avoue que j'hésite...

Franchir le pas? Je ne sais pas...peut-être un jour...(cela dit, j'aurais peur de ne pas savoir quoi faire)


c'est facile tu suis ton instinct et tes désirs...
43 ans Ici et là-bas 3402
Pour ma part j'ai toujours fantasmé sur des filles et sur des garçons. Et j'en ai pas honte. J'ai jamais franchi le pas, et je pense pas que ça arrive vu que je pense rester à peu près toute ma vie avec mon copain... Enfin, faut jamais dire jamais! Par contre, si jamais je tombe amoureuse d'une fille, mes parents risquent de se poser des questions vu qu'une de mes soeurs est homo...
42 ans nord 280
je sui bisexuelle et c pa la mort ; vous savez, c normal à un momen de se poser la question ; c l'identité sexuelle ; au débu jétai hétéro, (fiancé pendan 4 ans ) , je sui tombé amoureuse d'une fille (je pensai être lesbienne ) et tou compte fai , sortir avec un homme ne m dérange pa plus que sa ;

mon truc c que , tan qu j sui aimé et que j'aime quelqu'un , le reste apré , sa facilite la vi , jai toute les chances de trouver lamour ;)
B I U


Discussions liées