MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels jeux en mode multijoueurs sur PS2?

L
51 ans 133
Bon j'avoue que je suis un peu largué au niveau des jeux sur PS2. J'ai envie de la dépoussérier pour pouvoir jouer avec ma douce et tendre. Alors pourriez-vous  
m'indiquer les meilleurs jeux pour jouer à deux (idéalement mode coopératif) ;)
41 ans nancy 704
Alors je sais qu'il n'en exsite pas beaucoup apres tout depend du style que tu recherche mais un jeux sympa en cooperation c'est obscur
L
51 ans 133
titemarquise a écrit:
Alors je sais qu'il n'en exsite pas beaucoup apres tout depend du style que tu recherche mais un jeux sympa en cooperation c'est obscur


En fait, à titre d'exemple, le dernier auquel nous ayons joué était le seigneur des anneaux "le retour du roi" où on pouvait incarner deux personnages en même temps ...bon ça date.
41 ans nancy 704
En fait dans obsscur ( sans raconter l'histoire ) tu incarnes deux etudiants dans leur " periple" tu peux choisir les perso, le jouer à deux ou seul et les deux persos sont en totale collaboration
il est sympa comme jeu surtout l'ambiance
34 ans 78 1411
Je sais pas car moi je joue à tout, mais évite Eragon c tout ce que j'ai a te dire :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
il faut acheter bUZZ... c'est des quiz... sur le sport, la musique ou la culture générale... c'est vraiment trop génial... tu peux jouer jusqu'à 4 personnes
41 ans 3935
Singstar, un jeu de karaoké... c'est génial, la folie à chaque fois!
Dance dance revolution, avec les tapis de danse, gros délire également!
Si tu aimes les shoot them up, regarde de ce côté-là...
L
51 ans 133
Merci pour vos avis ... Effectivement, obscure est pas mal du tout. J'ai trouvé également Champions: Return to arms qui offre un superbe mode coopératif et un scénario en béton.
45 ans Orléans (45) 223
pour te taper de supesoirée entre amis, ou avec ta copine, il y a les jeux eye toy, tu branche une camera sur ta ps2, et vous apparaissez à l'écran, vous intéragirez avec des personages ou un environement virtuels.
Pas de manettes, juste se regarder bouger àl'écran c'est bien délirant.

sinon, singstar(karaoke), dance dance revolution (jeu de dance sur un tapis), bust a move (une sorte de tetris à l'envert), ou guitare hero (simulation de guitare)
B I U