MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boléro transparent du site Lune de Safran

43 ans 4302
;) j'ai déjà un top de ce genre ! mais y a un quizz sur le site ou tu peux gagner des reducs, atta je vais chercher le lien
42 ans (95) 1383
merci pour le lien! ;)
43 ans 4302
lien quizz
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
missfrizouilles a écrit:
Ils ont pris une photo ailleurs,pour se faire leur pub,c'est pas très pro mais c'est marrant.

pas très pro, et ça doit même être carrément interdit de piquer des photos ailleurs... moyen moyen là, Lune de Safran :roll:


C'est interdit au moins qu'ils ont demander et obtenu la permission. D'autant plus la photo doit etre crediter à Iggi.

Ils ont rien à voir ensemble.
:shock:
43 ans 4302
"En remerciement de ta participation, tu bénéficies dès à présent de 50% de remise sur ta prochaine commande*. " :D et voilà
146
merci Biscuit ! c'est fait
Je suppose qu'on va recevoir un mail avec un code pour la réduc
P
39 ans Nice 21965
eh leur systemen de reduc ne fonctionne pas aussi facilement

d'ailleurs j'attend toujours leur cadeau pour avoir donné mes mensurations!

franchement, y'a des trucs tres jolis mais tres chers!
43 ans 4302
athanyaw a écrit:
eh leur systemen de reduc ne fonctionne pas aussi facilement

d'ailleurs j'attend toujours leur cadeau pour avoir donné mes mensurations!

franchement, y'a des trucs tres jolis mais tres chers!


Hum...j'attends aussi , apparement maintenant ils l'offrent quand tu commandes.

Mais c'est visiblement leur spécialité de promettre des trucs dans le vent (voir le post sur le conseil en image offert)
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
athanyaw a écrit:
eh leur systemen de reduc ne fonctionne pas aussi facilement

d'ailleurs j'attend toujours leur cadeau pour avoir donné mes mensurations!

franchement, y'a des trucs tres jolis mais tres chers!


Hum...j'attends aussi , apparement maintenant ils l'offrent quand tu commandes.

Mais c'est visiblement leur spécialité de promettre des trucs dans le vent (voir le post sur le conseil en image offert)

mouais effectivement... parce que, pour voir, après le test qui soit-disant donne 50% sur la prochaine commande, j'ai simulé une commande mais rien niveau réduc... et rien dans ma boite mail non plus d'ailleurs...

y'a 1 an j'avais donné mes mensurations par contre, et ils m'avaient bien envoyé quelque chose (un porte clé et un stylo)... mais ça m'a l'air bien aléatoire leurs offres maintenant... :-k
146
Ok ben merci du conseil les filles,
Je remets tout ça à plus tard
:lol:
P
39 ans Nice 21965
mouais c'est pas tres fiable quoi

et pis les trucs dans le vent et les images piquées sans autorisation, pas tres commercial tout ca!
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Peut etre distributrice france de Igigi rien n'empeche à une boutique de vendre une autre marque non?

En fin je dis ça juste comme ça moi.... :D
56 ans 14650
ahleeya a écrit:
Peut etre distributrice france de Igigi rien n'empeche à une boutique de vendre une autre marque non?

En fin je dis ça juste comme ça moi.... :D


Pourquoi ce n'est pas mentionée nul part que c'est de Igigi si il travail ensemble ? Igigi ne sont pas non plus listé dans les partenaires ni en tete du site comme pour Kanak.

Pourquoi les vetements ne sont pas en vente sur leur site ? Car ca ne sers à rien de mettre des images d'un autre site sur le votre si après les clients ne peux pas les acheter...

Je sais que tu les aime bien, je me suis meme demandé si ce n'est pas ta sté mais si on est honnete et on reste neutre ce n'est pas comme meme très claire cette histoire. :?
P
39 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
ahleeya a écrit:
Peut etre distributrice france de Igigi rien n'empeche à une boutique de vendre une autre marque non?

En fin je dis ça juste comme ça moi.... :D


Pourquoi ce n'est pas mentionée nul part que c'est de Igigi si il travail ensemble ? Igigi ne sont pas non plus listé dans les partenaires ni en tete du site comme pour Kanak.

Pourquoi les vetements ne sont pas en vente sur leur site ? Car ca ne sers à rien de mettre des images d'un autre site sur le votre si après les clients ne peux pas les acheter...

Je sais que tu les aime bien, je me suis meme demandé si ce n'est pas ta sté mais si on est honnete et on reste neutre ce n'est pas comme meme très claire cette histoire. :?


tout à fait d'accord avec pickles, c'est pas tres net mais c'est leur probleme!
44 ans Ile de France à l'ouest 744
hmmm non ce n'est pas ma boite....je travaille dans l'info.

Mais j'imagine que peut etre que les accords sont en train de se conclure ou autre chose en faite je leur laisse le bénéfice du doute meme si effectivement j'aime bien cette marque.....je serai deçue je crois du contraire.....

Meme si la Faim justifie les moyens (jeu de mot) :P


J'aime bien aussi HetM et Julie Envy....
B I U