MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

exemples de coiffures???

38 ans reims 725
Bonsoir a toutes.

Je suis en plein préparatifs et a present mon cerveau tourne a fond!!

J'ai réussi à trouver ma robe, ouf!!

A présent je chercyhe des photos de coiffures.

Je ne veut  
pas de chignon mais plutot garder ma longueur de nuque et faire quelques effets.

aidez moi, please!!
37 ans Belgium 333
ça dépend quel style tu aimes?

demi vague?lisse?boucles?genre "sauvage"?
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Tu pourrais te faire un style de petites boucles, et en remonter un peu juste sur le dessus si c'est trop long histoire que cela ne te gène pas, avec quelques belles barrettes, cela peut être superbe!

Va faire un tour sur les sites de "coiffures de mariées", tu y trouveras des trucs sympas, tu peux aussi aller voir les photos des mariées sur VLR, tu y trouveras peut être des idées à piquer ;)

C'est par ici!

En tous les cas, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement!!!
37 ans Belgium 333
Je trouve qu'une petite coupe dans ce style pourrait donner :

http://imworld.aufemin...20060906/d473i14554h171127.jpg
37 ans Belgium 333
Ou je vois bien une petite meche de chaque coté (droit+gauche) lisse, le reste faire des petites boucles et les boucles attachées avc une barrette de chaque coté...mais faut voir al longueur de tes chvex
S
37 ans france 2687
Je sais pas si tu veux changer de couleur pour tes cheveux pour ton mariage, mais faire un mélange avec des méche plus clair, pourrait selon la coupe, donner un coté plus lumineux et plus de pep's
38 ans reims 725
Je vous remercie toutes pour vos conseils.

Pour repondre:

* ma robe est assez sobre (mais classe) donc je voulais un peu de fraicheur et de pep's dans la coiffure.

* l'exemple que tu m'a donné couquine me plait particulierement...( je met de coté pour les essais) le suel hic c'est que j'aimerai avoir un petit voile dans les cheveux....
avec cette longueur comment l'adapter..

* en ce moment j'ai les cheveux jusqu'au debut des épaules (ce qui est horrible pour moi qui n'aime pas avoir les cheveux longs)

* Je ne sais pas encore pour les meches claires, j'ai les sourcils noirs et épais j'ai peur que ça choque!!
B I U