MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour je suis nouvelle

59 ans paris 1
:) bonjour a vous tous je suis nouvelle allor je viens me presenter,j'ai 40 ans , maman au foyer j'ai 4 enfants, 3 garcon et 1 fille , 22a,12a,4a, et  
10a pour la fille
je souhaiterais perdre 34kgs (je l'espere vraiement) je mesure 170cm et je pese 108k500 (et oui dur dur) je vais commencer a partir de jeudi (parceque demain c mon anniverssaire allor je vais manger ma part de gateaux pour mes 40 ans hihi)donc a partir de jeudi je vais commencer un regime equilibre je vous en dirais plus la prochaine fois
gros bisous a tout le monde a bientot
KAHINA
F
50 ans Neverland 1830
bonjour kahina, sois la bienvenue j'espere que tu te sentiras bien ici...

pour ton souhait de perdre du poid, je pense que tu auras quelques conseils préliminaires tres rapidement avant de te lancer... a bientot j'espere
13610
Bonjour kahina40 et bienvenue.

Avant de te lancer seule à l'aventure, prend bien le temps de lire le forum régime/perte de poids tu y trouvera pleins de conseils pour une alimentation seine et équilibrée et surtout n'hésite pas à poser des questions.

Au plaisir de te lire.
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue!!!! :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi ma chère, kahina40. ;) Bonne fête d'avance et bon courage pour ton ''RÉGIME'. ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Bienvenue Kahina!!! Je te souhaite bonne chance et super gros énorme courage pack moi.... j'ai jamais pu renoncer au chocolat, au nougat et aux gâteaux :P
51 ans auvergne 108
bienvenue Kahina. et profite bien de tes 40 ans :D
48 ans bordeaux 407
:D bonjour kahina et bienvenue à toi dans vlr tu verras ici c'est super y a toujours quelqu'un pour discuter!! :P :P :P
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue Kahina40 ! :D

Lis bien tout ce qui concerne les régimes et la perte de poids dans les forums.
Et tu verras qu'ici nous proposons d'autres solutions pour se sentir bien et perdre du poids de façon naturelle.
Et ça marche, crois-moi, sans renoncer aux gâteaux !
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Kahina!! Et bon anniversaire en avance!!!
44 ans pontoise 95 44
bienvenue a toi :D

tu verras effectivement dans la rubrique perte de poid des conseils tres judicieux pour maigrir naturellement sans restrictions ;)
50 ans 93 11
coucou,
je suis de tout coeur avec toi si tu veux perdre du poids,
bon courage, tu est tombée sur le meilleur forum pour le conseil et l'écoute. Bon courage a toi :lol:
B I U