MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tétés qui grattent

3712
Ce n'est un secret pour personne je crois, je suis enceinte :D de 4 mois et demi.
Cette grossesse est complètement différente de la première.

Mon souci c'est que j'ai les tétés  
qui grattent. Pas la poitrine elle même, juste le bout, le mamelon quoi.
Alors bon j'essaie de me gratter discrètement mais j'avoue que dans le métro ou au bureau... ben c'est déjà beaucoup plus délicat.

Connaissez vous un truc qui pourrait atténuer ces gratouillis ? (sachant que je n'utilise aucune crème à la noix sur mon corp)
Avez vous eu la même chose ?

biseuuh :)
44 ans RP 3487
De la cremeuuuuuuuuuuuuu !!!!
3712
pas fraîche je suppose...

quoi comme crème ?
Nan paske moi j'ai pas besoin d'un truc anti vergéture rafermissant mchin chouette hein.
C'est un truc qui atténuerait les gratouille du téton...
44 ans là 5969
ben juste une bonne crème hydratante...
moi ça me fait pareil avec (c'est le côté un peu dégueu) comme des petits bout de peau qui se barrent... :oops:
en fait c'est (je crois) que ma peau à ce niveau là est ultra sèche alors c'est une bonne crème bien grasse et un soutif rembourré (comme ça mes tétons frottent pas le tissus :lol: )
51 ans 76 10598
J'ai eu le même soucis lorsque j'attendais charlotte et ma solution fut de......gratouiller dicrétement. :P

Pour hydrater les mamelons, on peut aussi utiliser de l'huile d'amande douce.
47 ans Lille 7000
Je mets des soutien-gorge en coton( pas du tout glamour, mais au moins je suis super à l'aise!!! :roll: ) et je mets des coussinets d'allaitement, mais bon des fois, j'me gratte aussi!!! :roll:
44 ans RP 3487
Ben pkoi pas de la bonne vieille creme nivea ...
44 ans là 5969
comme elle est super grasse je trouve qu'elle soulage bien mais si t'as la peau qui s'éffrite (comme moi) au moment ou tu la passe c'est :? parcequ'elle est épaisse et a tendance à accrocher à la peau...
42 ans Paris même 105
moi suis po enceinte et j'ai tout pareil.. :lol:

la crème Aderma pour peau très sèche marche du tonnerre de Dieu! En pharmacie et utilisable sur tout le corps! :)
B I U