MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle star avez vous deja rencontrée ?

495
Moi a chaque fois que j'ai croisé des stars c'est les autres qui me l'ont fait remarqué lol

ainsi j'aurais croisé roger anin a honfleur ou marie jose perec a venise,  
vincent perot a angoulême (bd oblige le je sais pas combien j'ai pu en croiser il n'y a que de ca lol) .... beaucoup de politiques aussi mais là je les ai remarqué lol
34 ans Belgique 763
Avec l'école on été allé voir un enregistrement de Vivement Dimanche consacré à Pascal Obispo ( hé ouiii mon idole :P ).

En allant à pied au studio, je vois 4 grands hommes et une femme au milieu qui mange une pomme mais je ne réalise pas, puis la dame mord dans sa pomme mais rate son coup et la pomme tombe sur mon pantalon, elle s'écarte des 4 hommes et m'essuie le pantalon quand elle se reléve, elle était accroupie pour le frotter, je réalise que c'est Natacha Saint-Pierre, je la regarde je lui dit: "vous vous, vous...." elle me répond "oui je suis Natacha Saint-Pierre" j'étais bouche bée vu que je suis assez fan. Puis on arrive dans le studio, et là je vois Pascal Obispo le coup de foudre, je suis déjà super fan, je rencontre aussi Nicolas Cantalou, Lyne Renaud, Jean-Pierre Kohff, Calogéro (j'étais aussi dingue), Alain Gyrés, Natacha Saint-Pierre a nouveau. Et Au moment de descendre sur le plateau, à la fin de l'émission, pour demander des autographes, quand j'arrive à m'approcher de Pascal Obispo, il dit: "c'est fini je m'en vais", là je le suis en demandant vraiment car je l'adore et il se retourne et il me dit, "on ne peut pas refuser un autographe à une fille qui a de si beaux yeux", j'ai cru mourrir quelques instants.

Voilà ma petite histoire de la rencontre de la star que j'adore.
43 ans 811
Ah j'ai aussi vu Loana, elle sortait d'un jeu de téléréalité dont j'ai zappé le nom, elle était squelettique avec des énormes seins ça faisait bizarre!! Il y avait aussi Sophie Favier, qui est une grosse chaudasse!!!! :shock: :shock: Elle a pas arrêter d'allumer Julien Courbet, qui présentait l'émission! C'était hors caméra bien sur! :twisted: C'était pour une émission à la c** et c'est là que je me suis apperçu que le monde de la télé c'est vraiment un monde de faux c*l... Bref! Ils font style le public adore alors qu'on ralait car il faisait au moins 35°C, on a eu un malheureux sandwitch tout sec et ça a duré 4h pour une émission de 1h et des brouettes, Eux ils s'en fichaient ils avaient du champagne... :roll:
41 ans Genève- Suisse 756
athanyaw a écrit:
pour rebondir sur le post de Jenny, vous est il deja arrivé de rencontrer des stars et si oui dans quelle circonstance? (surtout si c'est drole)

moi j'ai vu comme star : Jean Pierre Castaldi en train de faire ses courses à auchan de velizy et il s'enervait contre son caddie et richard gotener le chanteur de Youki (sorry pour l'orthographe) à Ikea en train de jouer avec son gosses, sinon Sophie Marceau dans un parc dans Paris

ah si j'ai vu les worlds appart et les G squad en concert (oh ca va j'etais jeune!)



Moi aussi j ai vu les worlds apart... j'étais carrément dingue d'eux... j'compte pas le nombre de fois que je l'ai ai vu que je leur ai fait la bise bla bla bla... :lol:

phil collins... normal il habite en suisse, j'aime trop ce gars... il est trop cool...

sinon un tas de joueur de foot que vous ne connaissez pas si vous n'etes pas amatrices de foot:lol:

Dove attia, mais est-ce vraiment une star ? emmanuel moire aussi

en gros voilà...

ah non une fois aussi j ai vu les 2Be3... :oops: la honte quand meme l'adolescence...
41 ans Genève- Suisse 756
athanyaw a écrit:
morgane2toi0601 a écrit:
et surtout g pu parler a mon idole o concert de paris... ROBBIE WILLIAMS c t terribel!!!

il ma dit des choses g t com folle!!!!! ms c une autre hsitoire ou un otre post!!!!


oh non jte deteste!!! (non je deconne mais c'est pas juste quand meme)



heu moi aussi je suis tres jalouse d'elle... :lol:
Robbie c'est le meilleur d'abord... ;)
C
43 ans isère 4146
brahim assloum c'est un pote de mon frère
bruel a la sortie des enfoirés avec mimi mati
natacha saint pierre au vrgin
et celui que je n'avais pas du tout reconnu avec ses lunettes de soleil et sa casquette ben c'était GAD
41 ans nancy 704
J'ai rencontré le groupe trust ( il y a 10 ans )
Nicolas d'indochine
et le meilleur de tous robert smith des cure pour un autographe sur mon t shirt 8)
43 ans Campagne poitevine 2254
Euh, j'ai vu Renaud une fois en vrai, mais y'a quelques années déjà, il sortait d'un resto à Lille.
Sinon, en début d'année, j'ai croisé Danièle Gilbert, dans un magasin de téléphonie (du coup, le sgens prenaient des photos avec les téléphones qu'ils venaient d'acheter, lol). Mais bon, je sais pas si on peu considérer que c'ets une star...
P
40 ans Nice 21965
titemarquise a écrit:
J'ai rencontré le groupe trust ( il y a 10 ans )
et le meilleur de tous robert smith des cure pour un autographe sur mon t shirt 8)


j'adore robert smith (en fait surtout son style)

pour trust j'ai un choc quand mon pere a chanté antisocial qu'il connait depuis tres longtemps (et dire que je croyais que c'etait recent :oops: )
41 ans nancy 704
Quand je les ai vu en concert j'avoue que c'était un peu le choc des cultures, des personnes de tous les ages etaient dans la salle, meme le groupe en lui meme avec les nouveaux menbres etait aussi variés. bref je m'étais bien amusée. De plus je les avais interwiewer car à l'epoque je bossais dans une radio locale.
Quant à robert smith j'avoue que lorsque je l'avais vu j'étais aux anges mais aujourd'hui il a enormement changer et sa musique aussi donc je ne ferais plu la queue 8 heures pour etre bien placée pour le voir
56 ans 14650
titemarquise a écrit:
Quand je les ai vu en concert j'avoue que c'était un peu le choc des cultures, des personnes de tous les ages etaient dans la salle, meme le groupe en lui meme avec les nouveaux menbres etait aussi variés. bref je m'étais bien amusée. De plus je les avais interwiewer car à l'epoque je bossais dans une radio locale.
Quant à robert smith j'avoue que lorsque je l'avais vu j'étais aux anges mais aujourd'hui il a enormement changer et sa musique aussi donc je ne ferais plu la queue 8 heures pour etre bien placée pour le voir


J'ai recontrer Robert Smith pour la premiere fois l'année avant ta naissance. :lol:

Je ne sais plus combien fois je lui ai parler depuis.

La derniere fois je suis aller les voir c'etait en 1986. Après c'etait fini, c'est/c'etait devenu trop commercial pour moi. ;)
41 ans nancy 704
Pickles_Cat a écrit:
titemarquise a écrit:
Quand je les ai vu en concert j'avoue que c'était un peu le choc des cultures, des personnes de tous les ages etaient dans la salle, meme le groupe en lui meme avec les nouveaux menbres etait aussi variés. bref je m'étais bien amusée. De plus je les avais interwiewer car à l'epoque je bossais dans une radio locale.
Quant à robert smith j'avoue que lorsque je l'avais vu j'étais aux anges mais aujourd'hui il a enormement changer et sa musique aussi donc je ne ferais plu la queue 8 heures pour etre bien placée pour le voir


J'ai recontrer Robert Smith pour la premiere fois l'année avant ta naissance. :lol:

Je ne sais plus combien fois je lui ai parler depuis.

La derniere fois je suis aller les voir c'etait en 1986. Après c'etait fini, c'est/c'etait devenu trop commercial pour moi. ;)


voui ils me devancent largement lol en fait c'etait ma soeur qui avait un peu pres ton age qui m'avait fais connaitre on avait était les voir à bercy J'avoue que ce fut mon ideal masculin pendant une pair d'années :oops:
40 ans Belgique 248
Guana55 a écrit:
Avec l'école on été allé voir un enregistrement de Vivement Dimanche consacré à Pascal Obispo ( hé ouiii mon idole :P ).

En allant à pied au studio, je vois 4 grands hommes et une femme au milieu qui mange une pomme mais je ne réalise pas, puis la dame mord dans sa pomme mais rate son coup et la pomme tombe sur mon pantalon, elle s'écarte des 4 hommes et m'essuie le pantalon quand elle se reléve, elle était accroupie pour le frotter, je réalise que c'est Natacha Saint-Pierre, je la regarde je lui dit: "vous vous, vous...." elle me répond "oui je suis Natacha Saint-Pierre" j'étais bouche bée vu que je suis assez fan. Puis on arrive dans le studio, et là je vois Pascal Obispo le coup de foudre, je suis déjà super fan, je rencontre aussi Nicolas Cantalou, Lyne Renaud, Jean-Pierre Kohff, Calogéro (j'étais aussi dingue), Alain Gyrés, Natacha Saint-Pierre a nouveau. Et Au moment de descendre sur le plateau, à la fin de l'émission, pour demander des autographes, quand j'arrive à m'approcher de Pascal Obispo, il dit: "c'est fini je m'en vais", là je le suis en demandant vraiment car je l'adore et il se retourne et il me dit, "on ne peut pas refuser un autographe à une fille qui a de si beaux yeux", j'ai cru mourrir quelques instants.

Voilà ma petite histoire de la rencontre de la star que j'adore.


[-( Pas juste ca! Moi jalouse?? Naaaan pas du tout! :roll: ;) Non mais serieux moi j'ADOOOORE Pascal.C'est Mon chouchou ;)
Sinon pour en revenir a la question,non je n'ai jamais vu de "star".Ha si j'oubliais Mimie Mathy sur une plage en espagne,et les 2be3 :? Bhè ouais il y a quelques années,z'etaient pas mal ;)(puis je devais avoir 12,13ans... :D Mais pour le moment je reve de rencontrer Valerie Damidot,elle a l'air top cette nana,et puis elle pourrais me donner des conseils sur la deco.Enfin bref j'adorerais.
56 ans 14650
En 1982 a peine à 15 ans je pensé le meme choses. :)

C'est le groupe que j'ai vu le plus en concert et c'etait plus qu'un groupe pour moi, c'etait tout un mode de vie.

C'est pour ca qu'après on se senti trahi par l'aspect "pop commerciale" qu'il a sorti - c'est sure que ca brassé un publique plus large mais l'ame n'etait plus.
41 ans nancy 704
Pour fermer simplement la parenthese cure je pense que ça sent la fin , le groupe est arrivé en bout de course :(
B I U