MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle star avez vous deja rencontrée ?

34 ans 233
Brytna a écrit:
Je n'ai pas vraiment vu de "stars" (genre Angelina Jolie) plutôt des "personnes connues" mdr... Mais ce n'est pas une rencontre style  
"oh une star dans la rue c'est plutôt concert...

J'ai vu :
- Les 2be3 en concert ;)
- Des footballeurs du PSG (saison 1998 ou 1999)avec ma classe
- Eve Angeli quand elle était encore brune (et oui ça date !!)en concert gratuit (j'suis pas folle je paye pas) j'ai réussi à avoir un autographe ;)
- Lorie au Salon du Livre pour la sortie d'un bouquin avec des photos d'elle (je sais plus trop), aucun sourire elel signait des autographes pourries mais bon...
- Nikos Aliagas trop teubé qui se perd pour trouver où qu'il doit se placer (encore au Salon du Livre) :lol:
- Elodie Gossuin à la sortie du Hit Machine (lol) qui est venue nous faire des autographes mais seulement parce que sa voiture n'était pas là... (Le même jour : Willy Denzey et Kaliyah (euh pas sur))
- Clara Morgane en concert gratuit et où tous les mecs était avec leurs portables :)
C'est des concerts gratuits avec beaucoup de chanteurs qui passent dont Michal de la star ac 3! J'ai eu beau l'appeler il est pas venu (je suis pas fan j'avais envie de rire)et je crois Miss Dominique.
Peut être d'autre je ne sais plus.. Mais pas de vraie rencontre...

Mais maintenant, voir des "stars" ne m'intéresse plus trop... enfin si je croise Colin Farrell, je serais tétanisée ! Ou j'aimerais voir des célébrités que j'ai appréciés plus jeune(comme Amine ou Daniel Radcliffe :oops: )


Et j'oubliais Kamel Ouali à Paris à la sortie d'un club de sport :)
G
53 ans la marne 51 361
alors il y a tres longtemps quand j'habité en region parisienne(94) j'avais 16/17 ans et mince , michel Jonasz que je voyais souvent faire ces courses a la boutique diétetique en face de mon travail

j'ai vu plusieur fois Laurent Fignon a vélo a la meme époque quand j'attendais le bus le soir en étè et ma sifflé avec un grand sourire,ce soir là j'etait un mini jupe

dans la marne j'ai vu plusieur fois Jean Yanne qui fesait ces courses a montmirail et sezanne
48 ans Bruxelles 3627
je vais pas vous enuméré toutes les stars que jai croisé car de une la plupart son belge et de deux travailler a la télé facilite ce genre de rencontre
ca ma fait realiser a quel point ce sont des gens comme nous des grincheux et des cool

Le plus marquantes:

Le roi Baudoin et la reine fabiola

LEs Wailers ils etaient sorti du mauvais coté de la salle de concert et les voila devant moi :shock:

Encore meiux les robotiks macka bee et Earl 16 (reggae tout ca) on est sur le chemin pour aller a un festival reggae en Allemagne et a une station essence un rasta nous demandent le chemin
on montre le chemin sur la carte on papotte et le deuxieme jours on est devant la scene et qui ont voit arrivé eux
ils nous ont repéré dans la foule on a eu droit a notre petite dedicace
Meme pas foutu de reconnaitre les groupes que jallaient voir bah oui javais pas mtv dans le temps donc cetait tout sur K-7

et puis marrant mais avant que je bossais jai rencontré 5 artistes belge au concert de ..... PATRIIIIICK trop marrant
voilouuuu
bisous
40 ans Gundershoffen 844
coucou

j'ai vu la star ac 2 en concert lol rigole pas deb !
et matt pokora qui est passé au magasin de chaussures ou je vais !
sebastien loeb en scéance d'autographe !
je crois que c tout ou alors j'm'en souviens plus
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah quand même les concerts c'est autre chose. Ce ne sont pas des rencontres ;)
Sinon à ce moment-là, je pourrais dire que j'en ai rencontré un paquet, de stars :lol:
(je ne dis pas ça uniquement pour toi missbluelady ;) )
40 ans Gundershoffen 844
oui c sur mais c l'unique concert ou je suis allée, rien à voir avec mon homme parisien qui en a vu plein, bah oui paris y a plein de choses, c pas comme en alsace, lol !
1910
A vrai dire, je n'ai pas rencontré grand monde (ne suis pas allée non plus a beaucoup de concerts, hélas...)

La seule personne connue que j'ai vue de près, c'est un acteur de téléfilm, Jean-Michel Noirey. Il faisait un petit one-man show a l'époque (j'étais en quatrième, donc en 1998 je pense....), et on devait aller le voir avec ma classe, et comme il se produisait pas loin, il est venu dans notre collège pour nous parler de son spectacle. On devait préparer une question a lui poser, je me rappelle juste lui avoir demandé ce qu'il aurait fait comme métier s'il n'avait pas été acteur. Il a ri, et il a répondu "Je serais bien dans la merde"

En fait, je pense que vous l'avez surement déjà vu dans des téléfilms ou des séries policières. Il joue très couvent le salaud de service.

http://www.cineart.fr/...s/portrait/noirey2img1img1.jpg

A part ça, eh bien, je n'ai pas souvent quitté ma campagne dans ma vie :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Lula-Beebop a écrit:


A part ça, eh bien, je n'ai pas souvent quitté ma campagne dans ma vie :oops:

Oh tu la commence à peine, ta vie, ça viendra ! :D
1910
Provence a écrit:
Lula-Beebop a écrit:


A part ça, eh bien, je n'ai pas souvent quitté ma campagne dans ma vie :oops:

Oh tu la commence à peine, ta vie, ça viendra ! :D


Merci ;)

C'est vrai que je complexe pas mal par rapport a d'autres personnes de mon entourage qui ont beaucoup voyagé, vont a plein de concerts.....Je viens d'un milieu social très modeste (ouvrier), et mes amis sont un peu au dessus.....J'espère que tout ça pourra se faire quand j'aurais une vraie vie professionnelle!
36 ans l'ile des snipers 567
davy mourier \o/
et le staff de nolife, des petites stars a la télé mais pas pour moi ^^
I
46 ans NANCY 5017
RuleSpider a écrit:
Athy a écrit:
RuleSpider a écrit:
Par l'intermédiaire d'une amie qui bossait pour elle Dita Von Teese .


je vais t'assassiner juste pour elle les autres m'en cogne :lol:


t'as le choix :
-jets de cailloux
-cuillère aiguisée
-corde à noeud coulant
-casserole d'eau brulant
-baguettes de bambou

:lol: :lol: :lol:


moi je prends les baguettes de bambou pour Viggo Mortensen ! si tu le revois dis lui que je l'attends ;) :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Ben avant hier j'ai parlé à Charles Frémont dans le magasin d'optique où je bosse :p
Les fans de plus belle la vie verront de qui je parle... (il est pareil qu'à la tv, avec les mêmes mimiques j'étais morte de rire)
39 ans paris 36
Dans le cadre de mon travail, j'ai aperçu quelques stars comme Calogero, Cécile de France, Claire Keim, Clara Morgane, Shym.
Et sinon dans la vie quotidienne j'avais vu Michel Blanc au Bonmarché faire ses courses
48 ans 383
guy bedos paumé dans la gare de perrache très sympa.

Elie kakou qui voyageait dans le même train que moi, très sympa aussi

cyril anouna (enfin un truc dans le genre) avec son staff toujours dans le train..mais pas sympa du tout

Garou dans l'avion je ne lui ai pas parlé

marc lavoine toujours en avion

de nombreux joueurs de l'OL

Jean claude bourret dans le périgord

ze crois avoir fait le tour! :lol: :lol:
45 ans 78 49
salut je travail pour un groupe de multiservice et je suis en préstataire pour une boite de communication je sait pas si c'est des stars mais c'est des gens connus je croise régulièrement mr jaques séguéla et mr vincent bolloré qui trés copain avec se qui nous sert de gouverneur en chef sinon il y à pas mal de beau monde qui y passe on à eu l'occation de voir marie josé perec le fameux barthez l'équipe du 15 de france jean marc mormeck (trés imoprétionnant) et davide douillet qui serai bien chez les vlr voila les occation ne manque pas c'est un boite de com ils font des pub et des campagne de com pour tous et n'importe quoi bisoux à toutes
B I U