MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle star avez vous deja rencontrée ?

44 ans 92 101
Moi : Hugues AUFFREY , vous savez celui qui chante : c'est un fameux trois mat fin comme un bateau hiss et ho, santianoooo. Bon ok j'arrete de chanter désolé  
:oops: .
En faite mes parents avaient un restau et il est venu manger avec tout son groupe et c'est moi qui les aient servis :lol:

Pascal Rault chanteur de Clam's (woui, woui je sais, il n'est pas connu ) pareil je l'ai servie.

Pierre Palmade a Nice dans un Club il etait accompagné d'un/d'une personne ben quoi on n'arrivait pas a savoir si c'etait une homme, ou un dame :shock: ......

Et puis Laure Delattre dans le 17 eme, elle devait rentrer chez elle.
Ainsi que Tiberi , pareil dans la rue vers le Patheon je crois
ENfin, la grande sophie a la fin d'un concert qui m'a signé un p'tit autographe :D
B
45 ans vosges 33
Alors là je peux pas m'empécher de répondre :D Je suis une chasseuse d'autographes , j'en ai une petite centaines mais ceux que j'ai rencontrer qui m'ont le plus marquée c Marianne James après un concert à Nancy, Anthony Delon au Festival du film fantastique de Gérardmer (trop bo :oops: ) , Maurane après un concert, je lui ai même fait la bise (trop sympa ! ) et Stéphane Rousseau le comique canadien après son spectacle (hyper sympa et sexy :oops: ) et d'autres mais ça serait trop long a énumérer ....
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
moi j'ai vu Denis Maréchal (un humoriste) à la fnac de Nantes.
impossible de lui mettre un nom, zom non plus mais on le connaissait de tête donc en rentrant j'ai fait une recherche sur google :lol:

sinon petite séance de dédicace avec Muse après un concert à Angers :D après quelques heures d'attentes :lol:

et Sinclair (aaaaaah :D ) juste avant son concert à Angers mais pas osé aller lui parler, ma copine de concert non plus d'ailleurs :oops:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi aussi j en ai rencontré plein!

alors une partie de la troupe des dix commandement cad pedro alves daniel levi et ahmed mouici;
juste avant le spectacle j arrive au palais des sports et j entends un vigile qui dit a son collegue "oué y a ahmed et daniel qui arrivent"
c est pas tombé dans l oreille d une sourde j ai attendu patiement je commence par voir pedro arriver je lui demande un autographe ...il accepte gentiment et en signant il me troue le poster avec la pointe du stylo a 3 reprises....j ai du avoir l air d une dingo parce qu il m a dit " panique pas j ai un marqueur!" trop sympa pedro! ;)
ensuite daniel levi arrive!!!! ahhhh mon preferé!bon il signe deux autographe a deux filles avt moi...et me passe sous le nez sans me regarder!!!j hallucine!!!!!
mais enfin pedro qui etait un peu devant le lui fait remarquer!!! et daniel levirevient me signer mon poster...trop sympa pedro!! ;)
puis arrive ahmed mouici qui me dit "chui a la bourre ! reviens ici apres le spectacle!"
rooo j y croyais pas trop mais pendant le final j etais devant et j ai cru voir qu il me faisait un clin d oeil!donc me revoici au meme endroit pour la sortie des artistes ...ahmed sort avec son vigile regarde la foule(y avais plus de monde la!) et me vois !!!! :shock: il me dis "je te dois un autographe" et me (re?)fais un clin d oeil!!!! ;) trop sympa ahmed!!


bon sur ce coup la j ai eté longue je m en excuse mais ca m a beaucoup marquée!!!
pour les autres je vous la fait plus courte!!!promis!

sinon sur le parking d ikéa a bordeaux on a croisé yannick noah
sur l arrivée du tour de france raymond poulidor
a bordeaux a la sortie de l entrainement des joueurs ( y a un bon moment de ca !! ils etaient pas encore tres connus!) dugarry lizarazu et ZIZOU!!!!!(qui a cette epoque avait encore des cheveux c est vous dire si ca remonte!)
et au concert de calogero j etais tellement devant que j ai pu toucher sa main :shock: :oops: :oops: j en ai encore des frissons!!lol
voila c est a peu pres tout ...doit y en avoir d autre mais bon j ai deja ete assez longue comme ca!! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ah oui j oublais!!
j ai croisé Kamel Ouali a la fnac des champs elysées...rooo lalaal sur le coup je l ai pas reconnu!!! degoutée sinon je serais allé lui parler!!
44 ans là 5969
et au fait rencontrer c'est juste voir ou c'est parler avec?
41 ans Genève- Suisse 756
pour moi renconter c'est parler... avoir un contact un peu plus poussé que toucher la main ou un regard...

Parce que sinon j ai aussi vu david charvet, Zidane, garou, calogero et bien d'autre encore...
57 ans 62 214
Alors moi j'ai rencontré Benjamin Castaldi et Flavie Flament en vacances en Normandie .

G vu Ellie semoun, Patrickkkkkkkkk Bruel a l'enregistrement du concert des enfoirés 99, il a acheté une bouteille d'eau juste a coté de moi trop mortellll.
44 ans là 5969
jo-L a écrit:
pour moi renconter c'est parler... avoir un contact un peu plus poussé que toucher la main ou un regard...

Parce que sinon j ai aussi vu david charvet, Zidane, garou, calogero et bien d'autre encore...


ouai c'est aussi ce qu'il me semblait alors je retire adriana et auteuil...
59 ans alpes maritimes 260
Alors, j'habite une ville qui a la particularité de partager ses trottoirs avec un célébre rocher, faire la liste des "vedettes" que j'ai pu croiser dans les restos, boites, ou boutiques de Monaco serait trop longue, habituellement, je me contente d'un regard en biais..(bin voui, ici les gens leur saute pas dessus, donc j'ose pas moi non plus..)mais de "marquant" je citerai Prince qui est vraiment trés trés petit mais par contre trés trés trés grand par la pretention, un vrai con.. :evil: Brian Molko(Placebo) qui a des yeux..mais des yeux..à se taper le C-- par terre..Mais le plus amusant,reste encore la Psse Stephanie, sucette de sa fille à la bouche, deambulant dans les rayons de carrefour, généralement debraillée et tee-shirt ayant servit de bavoir à la plus jeune de ses filles, se fichant royalement de l'etiquette..Il n'y a pas plus simple comme nana, tandis que sa soeur :evil: et le dernier en date, pas plus tard que hier aprés-midi vers 17h30: Garou, que je ne pensais pas aussi grand, doit bien faire près de 2m :shock:
P
40 ans Nice 21965
on peux aussi ceux que l'on a vu sans leur parler, suis ouverte aux propositions ;) (pour donner d'exemple de rencontre pas au psychopathe de mp)
3712
Patty a écrit:
J'en ai "vu" plusieurs mais la rencontre qui m'a marquée, c'est Serge Gainsbourg.

Je l'ai "rencontré" deux fois. Une fois en Autriche, en 1977 ou 1978. Il était avec Jane Birkin et leurs filles qui étaient encore petites.

Ensuite, bien plus tard, je le voyais de temps en temps quand j'étais en fac, Rue de l'Université. Mais un jour j'étais toute seule et j'ai trouvé le courage de lui dire bonjour et que j'aimais ce qu'il faisait. Je l'ai trouvé plutôt timide (et sobre ce jour là ;) ). Il m'a remerciée et m'a demandé ce que je faisais dans la vie. J'ai répondu que j'étudiais le polonais et il m'a dit "ben t'es pas banale toi !"

Il ne s'est sûrement jamais souvenu de moi, mais moi oui !!! :D


Si tu savais comme je t'envie .... =P~
3712
Bon alors pour ma part (je vais pas parler des concerts pour moi ça compte pas j'ai payé pour les voire hein).
Bref...

J'ai vu Thierry lhermitte rue de rivoli (ya 10 ans au moins) appuyé sur le capot d'une décapotable blanche... il se la pétait je trouve.
Ensuite dans un resto japonnais avec un pote j'ai vu elsa zilberstein (pardon pour l'ortho).
Et à carrefour Drancy, j'ai tamponné Djamel debouze au détour du ron DVD. Le pauvre... jdois faire au moins 50 kilos de plus que lui (et 30 cm aussi)...
Sur le coup me suis excusée sans faire gaffe, pis après j'suis suis retournée voire car cette te me disait bien quelque chose ;)

Sinon mon pere c'est Mel Gibson !
41 ans 3935
Il me semblait l'avoir déjà dit, je pense avoir croisé Dominique Pinon, mais sinon je crois que selon la personne je ne la reconnaîtrais pas, genre un chanteur de variété...
P
40 ans Nice 21965
ah si je le connais, il est super comme acteur!
B I U