MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un coup d'oeil sur les vêtements Igigi !

60 ans 91 25732
Phaedra cherchait un boléro vu sur un site. En fait ce boléro venait du site Igigi http://www.igigi.com/shop/.

Depuis hier je regarde, c'est beau ! Je ne  
suis pas la seule, j'ai vu que Bree avait craqué aussi ! ;) (voir son blog).

Ca vous plait ? Quelqu'un a déjà commandé ? Si oui vous êtes satisfaites de votre commande ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
De mémoire, il me semble que Herlyd a une superbe robe rouge de chez igigi et qu'elle l'avait mise en photo sur son blog !
47 ans Nancy 1374
Patty, je suis allée faire un tour sur le site Igigi et je suis également sous le charme. C'est classe, original (tout pour me plaire...).
Je vais me renseigner pour savoir s'ils livrent en France.
Si certaines parmi vous ont déjà commandé, ce serait sympa de nous faire partager votre avis.
47 ans Nancy 1374
Les prix m'effraient par contre...On attendra les "clearances" :D
56 ans 14650
Anijo avait posté l'addresse d'un site en Angleterre qui vendait des vetements Iggi moins cher.

Je vais essayer de me rappeller du nom ou trouver le poste en question. ;)
44 ans Lille 287

ça me donne envie de me marier, je bave tous les jours devant la robe, mais mon chéri n'a pas compris...
40 ans La Madeleine 4511
Je trouve les vêtements super jolis et dès que j'ai l'occasion je commande... y'a aussi torrid qui me fait les yeux doux :)
44 ans 2883
Ahlàlà... Et puis elles sont sublimes ces filles...
J'adore les 3/4 des robes de Igigi, c'est subtilement original et sexy... C'est là où tu vois, je me dis que les filles trop minces pour commander sur le site doivent piétiner de rage :lol:
41 ans 77 1587
Oui il y a beacoup de joli choses !!! mais bon les prix...moins !
44 ans 2883
Ben ce sont beaucoup de vêtements chics par exemple. Pour les robes et ensembles de soirées, surtout en grandes tailles, dans des boutiques françaises, on en a parfois pour bien plus cher, et en moins joli, de loin... (j'ai vu ça parce qu'on cherchait des ensembles chics pour des mariages avec ma mère et ma belle-mère)
Faut aussi peut être attendre que le dollar nous soit favorable, :)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
charlotopoms a écrit:
De mémoire, il me semble que Herlyd a une superbe robe rouge de chez igigi et qu'elle l'avait mise en photo sur son blog !


Exact, quelle mémoire! ;)

Je suis enchantée d'avoir acheté cette robe. Je n'en ai eu que des compliments. :oops: Et pour moi, le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. La robe est doublée d'un tissus très agréable, la robe, elle-même, est taillée dans un tissus fluide et lourd qui donne un tomber impeccable. Je doute qu'on puisse trouver une robe grande taille de cette qualité à ce prix-là en France.

Bref, c'est un investissement que je ne regrette pas. :D
25680
Herlyd a écrit:
charlotopoms a écrit:
De mémoire, il me semble que Herlyd a une superbe robe rouge de chez igigi et qu'elle l'avait mise en photo sur son blog !


Exact, quelle mémoire! ;)

Je suis enchantée d'avoir acheté cette robe. Je n'en ai eu que des compliments. :oops: Et pour moi, le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. La robe est doublée d'un tissus très agréable, la robe, elle-même, est taillée dans un tissus fluide et lourd qui donne un tomber impeccable. Je doute qu'on puisse trouver une robe grande taille de cette qualité à ce prix-là en France.

Bref, c'est un investissement que je ne regrette pas. :D


Tu pourrais peut-être nous donné le lien direct vers ta note, j'aimerais bien revoir cette photo :)

Sinon oui ils livrent en Europe, et le $ est plutôt favorable en ce moment ;)
42 ans 94 212
Ouai c'est vrai que les fringues IGIGI sont plutot sympas et surtout bien mises en valeur !!! mais bon je trouve ça chéro et peut comme TORIID pkoi lorsqu'il s'agit de vetements grandes tailles il s'agit aussi de grands prix ?? Se faire plaisir oui et d'avantage si c'est à moindre coût !
42 ans 94 212
Et oui, moi aussi j'aimerai bien te voir dans ta sublimissime robe rouge alors on attendant Ta photo ! lol
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Voilà, j'ai retrouvé la note sur ma robe rouge :)

Un peu d'indulgence, c'était l'essayage, j'étais pas coiffée, ni maquillée. :oops:
B I U