MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le slim avec ....

33 ans Nowhere 933
des ballerinnes ?
converses ?
birkenstock ?
autre ...
telle est ma question avec quoi porter mes jean's slim ... 8-[
37 ans 1085
Ballerines, Bottes par dessus ou escarpins.

Birkenstock ? :shock:

tu as de l'humour :lol:
48 ans 10768
Desyeuxdechouette a écrit:
Ballerines, Bottes par dessus ou escarpins.

pas mieux ! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Juniorette a écrit:
des ballerinnes ?
converses ?
birkenstock ?
autre ...
telle est ma question avec quoi porter mes jean's slim ... 8-[



Je te dirai que cela depend de ta corpulence, si tu es ronde mieux vaut allonger la jambe avec des boots ou des bottes ou des talons.

sinon attention à l'effet "jambe poteau"
33 ans Nowhere 933
BigBeauty a écrit:
Juniorette a écrit:
des ballerinnes ?
converses ?
birkenstock ?
autre ...
telle est ma question avec quoi porter mes jean's slim ... 8-[



Je te dirai que cela depend de ta corpulence, si tu es ronde mieux vaut allonger la jambe avec des boots ou des bottes ou des talons.

sinon attention à l'effet "jambe poteau"


J'ai les jambes longues et pas de "boules" au niveau des cuisses/mollets et je ne sais quoi choisir :lol:

Pour le birk, on sait jamais, j'en ai qui trainent lol :lol:
42 ans nord 280
si tu fai plus que 40-42 abandonne le jean slim , c 'est comme un calecon ; il fau pa mettre sa , c comme les leggins ;
40 ans La Madeleine 4511
Perso je mets des leggings mais avec ma robe-pull seulement
48 ans 10768
Bree a écrit:
Perso je mets des leggings mais avec ma robe-pull seulement

moi aussi ;) je crois qu'on est quelques-unes ici à faire de même d'ailleurs ;)
782
Je trouve que porter un jean slim avec des ballerines est périlleux dans le sens où ça tasse la silhouette. Perso, je suis adepte des bottes par dessus !
59 ans douai 1905
bradshow a écrit:
si tu fai plus que 40-42 abandonne le jean slim , c 'est comme un

; il fau pa mettre sa , c comme les leggins ;


et pourquoi donc ne pas mettre cela si l'on fait plus que du 40-42???? je vois pas bien le rapport là!!! encore des choses interdites aux rondes? :roll:
59 ans douai 1905
Bree a écrit:
Perso je mets des leggings mais avec ma robe-pull seulement


bien sur, avec une robe pull, une robe cache coeur, un haut hyper long aussi je ne vois pas le rapport de ne pas porter de calecon en jean ou de leggins....parce que l'on fait une taille supérieure au 40-42....certaines portent également le legging avec une jupe ou un bermuda en velours comme j'ai pu le voir dernierement ....les filles, si cela continue, on va faire une liste de ce que l'on a le droit de porter, à mon avis elle sera plus courte que si on en faisait une avec ce que nous n'avons pas le droit de porter!!!! merci d'avoir rectifié le tir parce que apparemment les rondes n'ont pas le choix de leurs vétements selon certaine!!!! :roll: :roll:
33 ans Nowhere 933
bradshow a écrit:
si tu fai plus que 40-42 abandonne le jean slim , c 'est comme un calecon ; il fau pa mettre sa , c comme les leggins ;


Je fais du 44/46 et je n'ai eu que des compliments ... même de la part de pouffes ... je suis loin d'être une "boule", je fais 1m80 une nana qui fait cette taille et porte du 38 désolée mais c'est moche ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
bradshow a écrit:
si tu fai plus que 40-42 abandonne le jean slim , c 'est comme un calecon ; il fau pa mettre sa , c comme les leggins ;


:shock: :shock: J'hallucine!!! et pourquoi devrait-on se priver de mettre des leggins??

donc si je suis ton raisonnement si on dépasse le 40-42 on se couvre avec des vetements amples afin de dissimuler nos formes!!!!

Ce genre de reflexion contribue à véhiculer l'idée qu'il y a des vêtements fait pour les minces et d'autres pour les rondes!

Je pense plutot que tout dépend de la façon de les porter.. :roll:


juniorette a écrit:
J'ai les jambes longues et pas de "boules" au niveau des cuisses/mollets et je ne sais quoi choisir

Pour le birk, on sait jamais, j'en ai qui trainent lol


Avec ce genre de jambes tu peux tout te permettre tu sais ;)
33 ans Nowhere 933
Voilà j'ai testé c'est vraimant sympa :)
38 ans toulouse 1436
Bah jsuis pas trés d'accord avec vous.

C'est vrai que certaines fringues associées à certains physiques bin c'est moche.

Et dans l'absolu le slim pour les rondes aux jambes potelées bin moi jtrouve ça moche. Tout comme je trouve que les minces sans poitrine avec des robes ultra décoltées bin ça fait moche. Lol.

Aprés c'est sur que si on a des belles gambettes et qu'on est ronde bin le slim ça peut etre chouette ;)

Donc oui je pense qu'il y a des fringues pour les rondes et d'autres pour les minces, aprés bien sur c'est au cas par cas faut pas généraliser non plus mais bon soyons réalistes ! Zallez pas me dire que la mini jupe est un vêtement pour les rondes. Non mais .... ;)

Ok je :arrow: sinon je vais me faire :agrue:
B I U