MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des petites gouttes qui coulent

41 ans 28 1891
salut,

bin voilà mon souci, je suis donc maintenant a 29 semaine de grossesse, j'ai depuis le début les bout de sein qui me gratte mais je pense que c'est dans  
la tête vu que si je me gratte les cheveux et ne pense plus a mes sein, ça passe (elle est folle la fille hein? :lol: )
Mais là aujorud'hui un phénomène étrange vient de ce produire.... je me gratté les sein tranquillement dans mon lit (super glamour :D ) et je sens mon pijama mouillé, je regarde, je press mon téton et la y'a un liquide qui sort de ma poitrine!!! :shock:

aidez moi les filles, qu est ce que c'est? je fuis des seins? mes seins vont se dégonflés? non sans rire c'est quoi ce truc car c'est dégoutant si mon homme s'en aperçoit.... .....! :oops:

chichimi
645
chichimi a écrit:
salut,

bin voilà mon souci, je suis donc maintenant a 29 semaine de grossesse, j'ai depuis le début les bout de sein qui me gratte mais je pense que c'est dans la tête vu que si je me gratte les cheveux et ne pense plus a mes sein, ça passe (elle est folle la fille hein? :lol: )
Mais là aujorud'hui un phénomène étrange vient de ce produire.... je me gratté les sein tranquillement dans mon lit (super glamour :D ) et je sens mon pijama mouillé, je regarde, je press mon téton et la y'a un liquide qui sort de ma poitrine!!! :shock:

aidez moi les filles, qu est ce que c'est? je fuis des seins? mes seins vont se dégonflés? non sans rire c'est quoi ce truc car c'est dégoutant si mon homme s'en aperçoit.... .....! :oops:


je crois que c du lait
chichimi
3712
ben c'est du lait... tout simplement...
44 ans là 5969
le lait c'est aussi tôt que ça???
ben ça alors je n'aurai jamais cru...
chichimi ta sage femme ou ton medecin t'avait rien dit?
parceque moi je suis a 26 semaines alors ça va sans doute pas tarder... :-k
56 ans Toulouse 1076
Bonjour,

Ce sont juste tes seins qui se préparent à l'allaitement, il n'y a rien de dégoutant là dedans ! ;)
3712
Amnesis a écrit:
le lait c'est aussi tôt que ça???
ben ça alors je n'aurai jamais cru...
chichimi ta sage femme ou ton medecin t'avait rien dit?
parceque moi je suis a 26 semaines alors ça va sans doute pas tarder... :-k


Moi jusqu'à ce que Lauric soit sorti je n'ai jamais eu de montée de lait.
Ca dépend des femmes hein ;)
44 ans là 5969
donc en fait dans la grossesse il n'y a absolument rien de constant?
TOUT absolument TOUT peut etre différent d'une grossesse à l'autre?
le ventre, les seins, les mouvements de bebe, les nausée, les sciatiques, les goutes....
si ça se trouve il existe encore d'autres choses que tout le monde ignore... :roll:
la grossesse c'est la folle avanture!!!!
3712
Amnesis a écrit:
donc en fait dans la grossesse il n'y a absolument rien de constant?
TOUT absolument TOUT peut etre différent d'une grossesse à l'autre?
le ventre, les seins, les mouvements de bebe, les nausée, les sciatiques, les goutes....
si ça se trouve il existe encore d'autres choses que tout le monde ignore... :roll:
la grossesse c'est la folle avanture!!!!


vi en gros c'est ça.
C'est comme les mômes... tous différents ;)
47 ans Lille 7000
c'est du colostrum et c'est le premier lait de l'allaitement, ça peut venir à n'importe quel moment de la grossesse comme ça peut venir avec le bébé, j'en ai eû à partir de 4 mois de grossesse pour Keridwen et là c'est pareil, j'en ai depuis quelques jours!!! Autre chose, ça peut être quelques gouttes comme ça peut vraiment couler fort!!!
47 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
le ventre, les seins, les mouvements de bebe, les nausée, les sciatiques, les goutes....
/quote]
t'as oublié les hémorroïdes beaucoup moins glamour, la libido qui joue du yoyo, les douleurs ligamentaires, enfin les douleurs en général, les contractions, le pré-travail.... et j'en passes et des meilleurs!!! Heureusement que notre corps est une machine super sophistiquée qui nous empêche de nous rappeler de tout car ch'uis pas sûr qu'on renouvellerait l'expérience!!! ;)
44 ans là 5969
c'est clair...
et puis faut dire aussi que les autres femmes enceintes ne te raccontent pas tout quand t'es pas toi même enceinte (du coup moi avant je n'imaginais que du bon que du beau...
et puis depuis juillet j'ai découvert..... la réalité...
c'est vrai qu'il y a un milliard de bonnes choses, mais que niveau heu... ( je saurai pas le définir) c'est beaucoup moins rose que ce qu'on imaginais...
41 ans 28 1891
re,

ah bin merci les filles!
une dernière questions, si j'ai déjà du colostrum est ++++ pour que l'allaitement de ma fille se passe bien?


chichimi
47 ans Lille 7000
chichimi a écrit:
re,

ah bin merci les filles!
une dernière questions, si j'ai déjà du colostrum est ++++ pour que l'allaitement de ma fille se passe bien?
chichimi

chichimi, j'ai pas trop compris ta question, tu peux pas reformuler, ste plait!!! ;)
41 ans 28 1891
re,

en plus clair 8)

est ce que le fait d'avoir du colostrum maintenant c'est signe que mon allaitement risuqe de bien se passé?
51 ans 76 10598
Donc je confirme juste ce qui a été dit et bien dit plus haut: c'est du colostrum, le liquide sécrété avant le lait et c'est tout à fait normal. ;)

chichimi a écrit:
une dernière questions, si j'ai déjà du colostrum est ++++ pour que l'allaitement de ma fille se passe bien


Non, il n'y a aucun rapport.

Pour que l'allaitement se passe bien, mon conseil est de bien se renseigner avant et si possible de trouver une personne dans son entourage qui allaite ou a allaité et qui pourra t'aider, te conseiller.
B I U


Discussions liées