MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des petites gouttes qui coulent

44 ans là 5969
je fais remonter le post, car moi qui pensais que je ne pourrai jamais jamais allaiter (avec tout de même un gros espoir de miracle chloeecamille a écrit:
epuis  
2 jours quelque chose à quoi je n'ose pas croire...
j'ai des petites (toutes petites) goutes qui perlent au bout des tétons, et mal à la poitrine... :mrgreen: :| (j'ose pas me réjouir)
est-ce que ça veut dire que je suis capable d'allaiter?
chloeecamille a écrit:

chichimi a écrit:
une dernière questions, si j'ai déjà du colostrum est ++++ pour que l'allaitement de ma fille se passe bien


Non, il n'y a aucun rapport.

Pour que l'allaitement se passe bien, mon conseil est de bien se renseigner avant et si possible de trouver une personne dans son entourage qui allaite ou a allaité et qui pourra t'aider, te conseiller.

mais est-ce que ça peut au moins être un signe que la machine fonctionne, et que j'ai autant de chances qu'une autre que ça marche, ou pas?
44 ans là 5969
je fais remonter le post, car moi qui pensais que je ne pourrai jamais jamais allaiter (avec tout de même un gros espoir de miracle ) , il m'arrive depuis 2 jours quelque chose à quoi je n'ose pas croire...
j'ai des petites (toutes petites) goutes qui perlent au bout des tétons, et mal à la poitrine... :mrgreen: :| (j'ose pas me réjouir)
est-ce que ça veut dire que je suis capable d'allaiter?

chloeecamille a écrit:

chichimi a écrit:
une dernière questions, si j'ai déjà du colostrum est ++++ pour que l'allaitement de ma fille se passe bien


Non, il n'y a aucun rapport.

Pour que l'allaitement se passe bien, mon conseil est de bien se renseigner avant et si possible de trouver une personne dans son entourage qui allaite ou a allaité et qui pourra t'aider, te conseiller.

mais est-ce que ça peut au moins être un signe que la machine fonctionne, et que j'ai autant de chances qu'une autre que ça marche, ou pas?
51 ans 76 10598
Amnesis, si tu arrives à produire du colostrum, c'est que les canaux fonctionnent bien et donc dans ton cas, cela peut être la preuve que tu pourras allaiter.

Il est possible que comme te l'avait dit le médecin les canaux soient reconstruits.

Alors n'y mets quand même pas trop trop d'espoir mais c'est bon signe. ;)
44 ans là 5969
merci c'est aussi ce que je me dis...
mais c'est allucinant quand même que finalement le corps fait bien ce qu'il veut malgres tout :roll:
je vais tacher de pas trop m'emballer mais c'est clair que ç fait plaisir...
L
39 ans lot et garonne (47) 409
je v te rassurer je perd du liquide qui s'appelle colostrum depuis 20sa pas de panique c pour preparer la tétée de bb :lol:
B I U


Discussions liées