MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai lâché ma psy...

43 ans 811
Ma psy, que j'ai trouvé grâce au GROS, m'a beaucoup déçu ces derniers temps et je n'arrivais plus à lui faire confiance du coup, je ne veux plus la voir.  
Je m'explique: Au début je la voyais une fois par semaine, 45€, sachant que je suis à la recherche d'un emploi et que je n'ai aucun revenu (pas de rmi car j'ai travaillé le dernier trimestre), je lui avais expliqué que pour moi c'était vraiment un gros investissement! Au bout de 4 séances, elle me dit qu'on doit se voir 3 fois par semaine, toujours 45€, soit 135€par semaine(!!!), je lui dis que c'est pas possible, que je ne trouve pas de travail, elle me dit que je DOIS en trouver un pour payer mes séances, blablabla, je dois la payer en liquide en plus... Bref, j'emprunte de l'argent à ma mère, mais hier je me suis dit que je n'ai pas avancé d'un poil avec elle, elle a juste vidé mon compte en banque, elle s'en fiche que je me retrouve dans la merde du moment que je paie ses séances!!! C'est pas ce que j'attend d'un psy! Hier je l'ai appelé pour lui dire que j'arrêtais, je ne lui ai pas donné la vraie raison mais pendant 15minutes elle a essayé de me retenir en disant que de me retrouver dans la nature sans psy c'était pas bien et tout... Je suis super déçue! Est-ce que les psy sont tous appatés par le fric, est-ce qu'il profite tous du mal-être des gens pour s'enrichir?? :evil:
156
appleandcinnamon a écrit:
C'est pas ce que j'attend d'un psy! ...est-ce qu'il profite tous du mal-être des gens pour s'enrichir?? :evil:


Euhh je sais pas, déjà tu devrais peut etre formaliser en détail ce que tu attends d'un psy. Ensuite, non, tous les psy ne sont pas comme celle que tu décris. Certains sont vraiment bien et apportent une aide efficace.. C'est comme pour les mecs, faut choisir celui qui nous correspond le mieux.


Si tu es sur paris, ecris moi en mp, je peux te donner le contact de psy vraiment très bien...

Bon courage pour l'emploi.... si je peux oser donner un conseil, focalise toi d'abord sur ca c'est aussi important.
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai déjà connu cette situation, sauf que moi, je ne l'ai pas appelé pour lui annoncer que je ne viendrais plus ;) ce n'est peut être pas très civilisé de disparaitre comme ça mais à l'époque j'en avais marre, j'en pouvais plus du tout et ça n'avançais pas. en effet, une psy en qui tu n'as pas confiance et qui ne t'écoute même pas, ça ne sers pas à grand chose.

allez je suis sûre qu'ils ne sont pas tous pareils, il faut juste trouver la perle rare ;) mais c'est sûre que vu l'investissement, ce n'est pas donné! tu as essayé les psy gratuits? il y a un post là dessus sur le forum je crois.

et sinon je te fais un très très gros bisou ma belle, j'adore te lire sur le forum :kiss:
B I U