MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petits trucs qui vous mettent de mauvaise humeur??

44 ans laigneville/oise 2222
- touver mon sac a main vider sur la table :shock: (monsieur a chercher quelque chose :agrue: )
-que mon bol de lait soit toujours froid apres 3 réchaufage  
dans se foutue micro onde :robot:
-le PC planter au demarrage :twisted:
-et me grouiller pour aller a l'ouverture de la poste et s'apercevoir qu'ils ont changer les horaires :x
33 ans Nowhere 933
Une interro surprise
Une pouffeparanoanoerxiquetropconne !
Tomber dans les escaliers
Me faire mordre par mon chat
Que ma mère se mêle de ma vie :evil:
Que mon iPOD plante juste quand j'ai besoin de me detendre devant un épisode de desperate housewives ...
44 ans 92 101
:arrow: Me réveiller a la bourre (et ca m'arrive très très souvent en se moment)

:arrow: le periph bouché et/ou un conna*d qui me coupe la route.

:arrow: Arrivée en retard au taf (très souvent lié au 2 pts du dessus...)

:arrow: Rentré dans le bureau et le téléphone qui sonne deja :evil:

:arrow: Ma collègue de mauvaise humeur et/ou mon chef

Et quand tout les points du dessus sont réunis, j'me dit que la journée va être lonngggggeeee
48 ans 785
Ben moi j'arrive à me mettre de mauvaise humeur toute seule

- je fais fondre accidentellement un chewing gum dans l'allume cigare de la voiture.

- comme j'ai besoin de l'allume cigare pour mettre le chargeur du gps qui doit m'amener à un réunion urgente à bab el oued, je décide de réparer l'allume cigare toute seule.

- je me muni d'un tournevis que je plante consciencieusement dans l'allume cigare.

- ma manipulation ruine 3 fusibles et la batterie de la bagnole.

- je pars à ma réunion en taxi et en catastrophe.

Bilan, journée à 200€, que du bonheur.

Voyez y'a pas besoin des autres pour etre de mauvaise humeur.
42 ans nord 280
je sui tou le tem d'une humeur massacrante :
*je deteste les gen en retar
*ne pa trouver se que je vai mettre le matin
*il fau pa me parler le matin avan 10 heur
*mon cha qui ve pa manger c croquette
*les con en voiture
*les emboutaillage
*les gen qui sente la clope dé le matin
*les crétin de collégien qui pouss tou l monde dan le bus
*les crétin de lycéen (surtou les filles )qui se la jou avec leur fringue a la con
*les petasse qui s la pete alor quel non aucun genre
*les nana qui ne me reponde pa sur messenger ( sa c pour shane )

enfin bref , je sui insupportable
tien ,c peut être pour sa que je sui toujour célibataire à 25 ans
41 ans Bxl 449
Les gens qui mâchent leur chewing-gum avec plein de bruit, les bruits de bouche en général, les ptits couples qui mélangent leurs langues bruyamment...
Ne pas trouver mon gsm à temps dans mon sac quand il sonne.
Les gens qui fument à côté de moi alors que je mange. Avant ou après je m'en tape, mais pendant je trouve ça minable.
Quand monsieur range mes affaires, mon sac quelque part, mes clés ailleurs, mon portefeuille ailleurs :shock:
Les trains qui ont du retard, et du coup tu loupes ta correspondance pour 2 minutes.
Les pubs pour le gel ou la laque, toutes plus cons les unes que les autres.
Celles pour le yaourt aussi.
...
A
112 ans 6176
bradshow a écrit:
je sui tou le tem d'une humeur massacrante :
*je deteste les gen en retar
*ne pa trouver se que je vai mettre le matin
*il fau pa me parler le matin avan 10 heur
*mon cha qui ve pa manger c croquette
*les con en voiture
*les emboutaillage
*les gen qui sente la clope dé le matin
*les crétin de collégien qui pouss tou l monde dan le bus
*les crétin de lycéen (surtou les filles )qui se la jou avec leur fringue a la con
*les petasse qui s la pete alor quel non aucun genre
*les nana qui ne me reponde pa sur messenger ( sa c pour shane )

enfin bref , je sui insupportable
tien ,c peut être pour sa que je sui toujour célibataire à 25 ans


*les gens qui ecrivent en SMS sur les forums

et puis tout ça aussi
*les resquilleurs en général
*les gens qui laissent le caddie et ou le panier faire, a leur place, la queue a la caisse,pendant qu'eux continuent d'arpenter les rayons, et qui reviennent 10mns après,sans,gène, vous passer devant en vous signalant qu'ils etaient là avant vous !:snipersmile:
*les automobilistes qui se mettent dans la file du telepéage pensant griller les autres ,alors qu'ils n'ont pas le badge de télépéage :evil:
*les chauffeurs de bus qui démarrent sous mon nez et devoir attendre 20 mns dans le froid le bus suivant
* les automobilistes qui roulent dans les grandes flaques d'eau accumulées provoquant de grandes gerbes d'eau qui détrempent les pauvres c.. de piétons dont je suis.
*les branleurs qui abiment,détruisent ou volent les biens des autres ( du style les branleurs qui nous ont piqué les 4 roues de notre voiture alors qu'on venait de finir de la payer et qui font que cette année on est obligé de faire des tout petits cadeaux de noel a nos proches :2gunfire: )
* les gens qui font du bruit ou qui parlent fort sans se soucier de savoir s'ils emmerdent leur voisinage (a particulier la nuit ou le matin très tôt)
*mon mari qui fait la gueule et qui me dit qu'il n'y a rien
*la brique de lait ou la boite de fromage vide dans le frigo ....
*les chaussettes sales de monsieur qui trainent par terre près du lit ( alors qu'elles seraient bien mieux au fond du panier a linge sale)

et j'arreterai là sinon vous allez croire qu'un rien me met de mauvais poil
:D
45 ans ici et ailleurs 4571
woua le post qu'il ne fallait pas faire...

en fait ca depend des jours... si tout va bien , peu de choses m'ennervent...

mais si je suis mal lunée....

les pires:

- les voisins qui fument dans la cage d'escalier et polluent par la meme mon appart d'odeur de clope (meme fumeuse je ne fumais pas chez moi merde alors)


- les miaouuuuuuuuuuu de chatchat (petard ce qu'elle me gave cette bestiolle quand elle commence et qu'elle miaule pendant des heures)

- apres 5 ans dans mon appart ce qui commence à m'ennerver c'est le piano de ma voisine j'en ai marre de ses gammes etc...

- il y a une petite vielle dans le batiment qui a un petit chien qui rale tout le temps... on l'entend hurler sans arret la bestiole... c'est penible...


bon apres, je peux raler contre les vieux sur la route qui n'avancent pas et que t'as envie de pousser! (je parle en voiture einh)
les imbeciles qui traversent devant ta voiture quand le feu passe au vert (grrrrrrrrrrr)
contre ce foutu microonde qui met un temps impressionnant pour chauffer mon lait!

contre le chat (encore) qui a fait caca par terre alors que je viens de changer sa littière

ouaaaaa je sais je suis invivable et une raleuse (mais je sais etre adorable aussi ^^)
45 ans ici et ailleurs 4571
apres on parle que de petits trucs... si je parle de gros trucs.... que la poste m'ai volé le contenu d'un paquet recu hier ca me fou hors de moi!
44 ans RP 3487
_ etre encore fatiguée au réveil
_ que ma puce pleure quand je pars au travail ... ça me dechire le coeur !
_ avoir encore mal au ventre
_ un coup de fil de ma mère
_ un pb au taf qui m'empeche de partir à l'heure

A suivre ...
44 ans là 5969
que namour me dise: t'inquiète je m'en occupe 8) et qu'en fait il ne fait rien...
53 ans Ile-de-France 2503
Alors là, on n'est pas sorti de l'auberge! Mon domaine de prédilection: les transports en commun.

- les gens qui claquent le strapontin dans ton dos dans le métro :evil:

- la nouvelle mode qui veut qu'on peut écouter de la musique sur le haut-parleur de son mobile dans les transports! :roll:

- les gens qui n'enlèvent pas le son sur leur mobiles ou consoles quand ils jouent, toujours dans les transports!

- les gens qui ne se tiennent pas à la rampe dans le métro, mais qui comptent sur toi pour leur servir de tuteur! :evil:(je me déplace brusquement et bonjour la surprise! :lol: )

- les gens qui s'assoient et s'affalent sur toi dans les transports

- les gens qui fument sous l'arrêt du bus sans se demander si ça ne dérange pas!

- Prendre l'ascenseur de mon immeuble embaumé de cigarette à 7h30 du matin!

- les sonneries de mobiles super fortes, les vibreurs ça existe!

- les gens qui claquent les portes

- les gens à qui tu dis "bonne journée" et qui te répondent "merci" mais ne te disent pas "à vous aussi"!

- les gens qui laissent leurs gobelets dans les salons d'attente des entreprises alors que la poubelle est à 1m d'eux!(la femme de ménage n'a que ça à faire)


Bon, je m'arrête là! Je suis une anti-incivilités, vous verriez mon visage dans les transports le matin, un véritable bouledogue! :lol:
40 ans ici et ailleurs... 1068
que l'un de mes colocs ait laissé le jus de fruit dehors toute la nuit.. grrr (en Martinique, la nuit il fait 20degrés alors le jus d'orange chaud au réveil, c'est pas terrible...)
L
46 ans Bruxelles 2125
Ce qui me met de mauvaise humeur:
- quand Florian traîne le matin alors que je suis déjà en retard;
- quand je dois sortir du métro et que les gens qui veulent y entrer s'aglutinent devant la porte et te laisse pas sortir; (là je crois que je pourrais mordre);
- les petits vieux qui viennent faire leur course à 18h30 alors qu'ils ont la journée pour le faire;
- quand on me demande si ma fille, habillée tout en rose et avec 2 couettes sur la tête, est une fille ou un garçon!;
- Quand le chat se cache sous le lit alors que je veux aller me coucher; (il sait qu'il peut pas dormir avec nous, alors il se faufile en espérant qu'on le verra pas);
- quand j'arrive au boulot et que je me rends compte que ma carte d'entrée n'est plus dans mon sac (ma fille adore vider mon sac).

Et certainement pleins d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé ...
41 ans Bxl 449
Chabine a écrit:


- la nouvelle mode qui veut qu'on peut écouter de la musique sur le haut-parleur de son mobile dans les transports! :roll:



Ici aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :evil:
B I U