MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petits trucs qui vous mettent de mauvaise humeur??

C
53 ans 1965
art a écrit:
- le truc ' ah ta des régles ? ' "non pourquoi?" " ben ta des boutons"


:lol: je suis mdr la dessus (ça doit  
être l'effet de la fatigue :oops: )
51 ans Puteaux 569
Prendre la bouteille de lait dans le frigo et en fait elle était vide....
Faire la queue 30 minutes à la poste pour retirer 1 pov lettre
Le préposé à la poste qui met 15 minutes pour chercher cette pov lettre
Resortir de la poste et là il pleut....
L
42 ans 3913
Les gens qui sentent la transpiration dès le matin dans les transports :evil:
45 ans ici et ailleurs 4571
tout simplement :

LES GENS QUI ¨PUENT!!!!!!

honnetement entre soit les odeurs excessives de parfum (genre une bouteille par jour qui te fou mal au crane)
soit les odeurs style pipi de chat (merci la transpi(pi))

voilà quoi la douche ca existe un minimum je ne suis pas grande alors les odeurs melangees de parfums et de transpi beuuuuuuuuuuuuh
44 ans RP 3487
DEMENAGER !!!!

Cte corvée que je m'inflige depuis une semaine !!!
Mon corps n'est qu'une enorme douleure ... je fais une crise de psoriasis et d'herpes tellement je suis stressée !!!

Y a jamais rien qui se passe comme je l'avais prevu ... normale quoi !!!!

:( n'ai marre de chez marre !!!
52 ans Nice 591
Pffff, j'trouve rien :s
Bien sur plein de situations tel que

Le coup de pieds d'un meuble vil et sournois sur un orteils peu enclin au choc en léthargie.

Trouver un avis de passage du facteur, alors qu'à aucun moment la sonnette ne m'a elle averti.

Avoir oublié un ingrédient essentiel alors que poiles et casserole chantent en coeur.

Faire une queue de deux heures pour un coup de tampon.

La disparition systématique de la soeur chaussette.

La tache de café attendant tapis dans l'ombre attendant la fin du ménage pour se jeter au sol.

Bref, je dois en oublier. Mais en fait, tout ça ne mine pas vraiment mon humeur. Quelques minutes, secondes suffisent à passer outre.
52 ans Nice 591
Oups -1 attendant :p

D'ailleurs on pourrai rajouter ça.

Les fautes d'inattention, mots en trop et autres joyeusetés dû à des doigts moqueurs :p

Sinon peut-être les gens qui râlent pour des choses en soi bénignes. Cherchant en chaque petits soucis quotidiens une possibilité de pester et d'accabler le monde de l'aigreur qui les habite chaque jour un peu plus.
Enfin ça ne prend pas non plus une place très importante dans ma vie et ça me peine plus que cela ne m'agace en fait :p
le bus qui ne respecte pas les horaires ! obligé d'attendre le prochain qui passe.....soit parfois un quart d'heure d'attente !! Merci la RATP !

Il y a pire...le bus qui ne passe pas ! cela arrive parfois !
65 ans Région parisienne 2214
les piétons que je laisse bien évidemment passer, puisque c'est leur droit, en leur faisant un gentil geste de la main et un sourire , et qui traversent exprès au ralenti, en faisant la gueule avec un air hautain.

Moi quand je suis à pied et qu'un automobiliste me laisse passer, je lui fais un grand sourire avec un merci de la tête et je traverse sans traîner.

Faire exprès d'em...er les autres ne sert à rien et un sourire ne fait pas de mal. Moi non plus, je ne suis pas bien réveillée le matin, mais c'est pas une raison pour ne plus être courtois.
F
37 ans 230
J'aime pas :
- quand il pleut et que j'ai pas pris mon parrapluie.
- de devoir me lever quand il fait encore noir dehors.
- quand la chaudière déconne et que l'eau est froide.
- quand mon homme s'achète un boudin noir et me demande de lui cuisiner.
- quand j'attends avec impatience le dessert et qu'arrive... un fruit! :(
- quand j'arrive en classe et que j'entends 2 nanas que je déteste en train de décauser quelqu'un (ce qu'elles font la plupart du temps...)
- quand mon prof me dit "ca ne va pas" ou "c'est de la m..." (oui c'est quelqu'un de très franc :? )
- les jours sans (où je me coince le doigt dans la porte, je manque de me faire renverser, je n'arrive pas à dessiner, je rate le bus et il pleut, etc...)
- quand le modèle qui pose nu en classe de dessin prend une pose à quatre pattes les fesses juste en face de moi :shock:
- quand le type de 3eme que je trouve super beau ne me jette pas un regard après une semaine sans le voir :cry:
37 ans là bas, au loin 1705
- que je sois réveillée par quelqu'un qui m'appelle sur mon portable pour me demander des questions débiles :evil:
- les nanas de 50 kilos qui s'inventent des bourrelets
- la tasse de lait trop réchaufée
- les nanas au club de sport qui me dévisagent dans les vestiaires
- celles qui insistent pour que je fasses avec elles un cours d'aquagym parce que ça fait fondre les kilos alors que j'ai mes règles (mais pour qui elles se prenent )
- qu'on me parle alors que je suis entrain de manger (ben non je ne fais pas les deux, sauf si je suis de megasuperbonne humeur)
- ...

en fait ily a tellment de choses qui me metent en colère que je suis incapable de tout citer ..
46 ans 4830
Alors moi je suis la reine de la soupe au lait... j'explose pour un rien!!!! genre
:arrow: je me lève le matin, mon lacet de soulier pète... arggggggggggggg
:arrow: je me lève, je veux prendre ma douche comme chaque matin, et je constate que mon chéri a coupé l'eau chaude parce qu'on est en EJP (electricité plsu chère pendant 20 jours)... autant dire qu'il se fait tout petit quand je sors de la douche glacée, qui m'a bien réveillée il faut le dire!! lol
:arrow: le téléphone, ou la sonnette, se met à marteler mes petites oreilles alors que je suis encore endormie.. le pire c'est que ces sadiques prennent un malin plaisir à insister...
enfin bref, d'une manière générale quand on me réveille brutalement.

quoi d'autre quoi d'autre... ma belle mère qui me dit ce que je dois faire, alors que je suis pas la plus demeurée du monde quand même... enfin j'espère... mes chiens qui pètent une pile et commencent à faire le concour de celui qui aboyera le plus fort, tout en tournant en rond et en faisant tomber les bouquets... mes chats qui se font un malin plaisir à chier à coté de la caisse alors que je viens de la changer toute propre, ou pire, d'aller se soulager sur MON lit! (j'ai des envies de meurtre parfois j'avoue... au diable brigitte bardot)

la liste n'est pas exhaustive...
E
103 ans Occitanie 3854
Le garagiste qui change les pneus avant alors que je lui ai demandé de changer les pneus arrières :roll: et 1 h pour dépatouiller tout ça après et enfin avoir ce que je voulais :roll:
51 ans Ici-là 1730
Il m'arrive de râler pour un oui ou un non, mais il est des sujets qui me transforment :mrgreen:
- les conducteurs de grosses voitures type monospace ou 4x4, avec des sièges enfants dedans et qui ne respectent pas le code de la route (là je leur souhaite parfois que leurs enfants soient abîmés par des abrutis tels qu'eux)
- les gens malpolis qui ignorent les autres: vive les conversations téléphoniques dans les transports en commun et sans fin!
- ceux qui bouchent la sortie du wagon et empêchent les gens de sortir, se ruent sur les places et font mine d'ignorer les personnes enceintes, gênées debout, etc... oh cela rejoint le point précédent ;)
- le zom qui continue de croire que le linge sale trouvera de toute façon le chemin du lave-linge, où qu'il soit dans l'appart :roll:
- le PC du bureau qui plante (autre variante: les applications indisponibles pour maintenance)
P
40 ans Nice 21965
le pire truc c'est un appel de mon "pere" le matin qui me reveille :evil:
B I U