MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petits trucs qui vous mettent de mauvaise humeur??

C
54 ans Canada 172
- le réveil qui ne peut pas s'empêcher de se réveiller à 5h30 le matin alors qu'il a dormi 23 heures, 59 minutes et 55 secondes :morning:
- comme  
Soslan, le meuble sournois qui s'attaque lâchement à mon petit orteil, alors que mon petit orteil n'a fait de mal à personne...
- être sous la douche en phase de savonnage/shampooinage et se rendre - rapidement - compte qu'elle me coupe l'eau chaude
- le générique de fin de nip/tuck
- le petit pois qui s'enfuit de mon assiette, tombe parterre et va se loger dans le coin le plus inatteignable de la pièce, de préférence sous le même meuble qui a attaqué mon petit orteil, car c'est une conspiration...
- la balance de mon médecin. Une vraie cafteuse... elle lui donne mon poids et en rajoute 3 kilos minimum.
- la remarque du médecin suite à la délation de la balance, d'autant plus terrible que je la sens venir... "'faudrait faire quelque chose pour votre poids, 'croyez pas?" :evil:
- la feuille de déclaration des impôts
- la facture des impôts qui suit quelques temps plus tard
- les lapins en chocolat qui envahissent les supermarchés, ils me narguent, me provoquent.... c'est sûr, je vais en dévorer quelques-uns pour me venger de toutes les frustrations citées ci-dessus :lol:
49 ans Suisse 201
- comme toi, Zita, la feuille d'impôts, je peux plus la voir :evil:
- la migraine dès le matin
- le c** de client qui râle et se croit tout permis parce qu'il est client
- les factures en général
- dans le super marché, c'est toujours le caddie qui va de travers sur lequel je tombe. Puis la file d'attente interminable qui n'avance plus dès que j'y entre...
- et tant d'autre encore :lol:
49 ans Suisse 201
Ah oui, et j'oubliais la collègue qui me gueule dessus pour un malheureux petit demi-jour suplémentaire que j'ai eu le malheur de rajouter à mes vacances, alors que ça ne change rien pour elle :evil: :evil: :evil:
C
46 ans 61
A tout ce que vous avez déjà dit et que je partage en partie, je rajoute :
- monchou qui ne rince pas l'éponge de la vaisselle et la retrouver échouée au fond de l'évier pleine de mousse,
- la voisine qui me dit "bonjour" devant l'école et qui évite de croiser mon regard quand je suis avec monchou (pourquoi me direz-vous ? mon mari est noir et ça, ça dérange...),
- remplir la boule de lessive, mal la mettre dans la machine et paf... elle tombe par terre (bon... pour celles qui ont une machine à chargement frontal !!)
- les automobilistes qui se mettent sur la file du milieu et qui roulent à 90 km/h et ceux qui font semblant de pas vous voir quand ils sont pris en flagrant délit d'incivilité routière :evil:
- et tous ceux qui arrivent en retard à un RDV...

Bon, je préfère m'arrêter là parce que sinon tout le monde va croire que je suis tout le temps de mauvaise humeur !
B I U