MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question maquillage goth

P
33 ans Bruxelles 1
bon ben salut :D ! moi jai besoin de conseille pour pouvoir ameliorer mon maquillage sombre!je ne sais pas trop comment pouvez vous maidez donnez des idée ce que  
je peux utuliser technique...jai du mal a faire de belle choses.svp repondez :oops:
40 ans Louhans(71) 452
http://www.stargazer-p...e.php?store=goth&product_id=86 va dans le maquillage, tu verras ya du choix, et les photos des modeles peuvent te donner quelques idées ;)
et c'est non testé sur animaux, pas cher, rapide pour la livraison, bref, rien a redire ;)



un conseil: evite le bon vieux rouge a levres noir, c'est MOCHE...


le mieux reste de travailler ton teint pour qu'il soit pale et uniforme, cacher les boutons, rougeurs, etc, puis passer du crayon noir a l'interieur de l'oeil, fermer les yeux et masser les paupieres, le noir va legerement couler, tu ajoutes trois quatres couches de mascara (deux bonnes minutes entre chaque couches, hein, sinon ca colle et c'est moche) et hop la...ne pas oublier de brosser ts sourcils, et tu seras superbe
42 ans nord 280
je me maquille principalemen les yeux : je met au pinceau (plat) du noir ou du marron foncé sur la paupiére mobile et au ras des cils inférieur ; de la couleur chair sur le reste de la paupiére ; du crayon khol au ras des cils inférieur et supérieur ,; mascara , du blush et le tou est joué
si tu fai un oeil charbonneux ne met pa de rouge a levre
41 ans Kenmare 5649
je vois le fond de teint blanc à 3 livres 50 alors que je le paie pres de 13 euros.... ou peut on en trouver du moins cher sur paris?
56 ans 14650
charmed a écrit:
je vois le fond de teint blanc à 3 livres 50 alors que je le paie pres de 13 euros.... ou peut on en trouver du moins cher sur paris?


Stargazer fait du VPC en Europe. Faut voir les fdp - c'est peut etre interessant de commander la bas plutot que de les acheter à Paris. ;)
41 ans Kenmare 5649
je ne parles tjs pas anglais :cry:
56 ans 14650
charmed a écrit:
je ne parles tjs pas anglais :cry:


Et alors on peux t'aider à passer ta commande si tu veux.

Ca ne peux pas etre compliqué. ;)
40 ans Louhans(71) 452
ils livrent en france ;)
je me maquille avec leurs produits, je me teins avec eux aussi, bref ;)
frais de ports environ 6 euros pour la france je crois
41 ans Kenmare 5649
super interressant !!! je vous mp pour que vous m'expliquiez cela???
40 ans Louhans(71) 452
moi je veux bien mais j'y vais a l'intuition, je parles l'anglais comme une vache espagnoles :lol: pickles cat reste la meilleure pour t'aider sur un site anglophone je crois ;)


je peux juste te dire les produits qui sont bien ou non :D
40 ans mons 1026
Alos petit conseil pr se maquiller ds les noirs sans avoi l'ai d'un camion: commence par des petites touche sur ta paupiere de far a paupiere gris et va de plus en plus foncé dans le coin extene. Normalement l'ideal est de commencer pa le coin externe plus foncé et d'arivé au coin interne en plus pale mais p cela il faut avoir essayé plusieurs fois avant de s'y connaitre reeelement ;)

apres pour agrandir son oeil il faut mettre un peu de fard a paupièe blanc sur la paupière imobile .

voici un exemple mais peu prononcé après a toi de jugercomment tu veux l'accentuer :

39 ans Paris 2114
Coucou BettyBoop

As tu essayé le fond de teint liquide blanc ?

;)
F
38 ans Paris 9
tout depend si tu veux faire vraiment goth ou si tu veux juste avoir un petit coté "glauque"...

Personnellement je cultive ma peau blanche, je me fais un trait de crayon noir et un peu de mascara noir...
46 ans Suisse 3
Merci beaucoup bettyboop pour ton info sur la manière de mettre le crayon. C'est vraiment bluffant l'effet.
Pour ma part après avoir mis un fond de teint porcelaine, j'applique un blush violet foncé sous les paumettes afin d'affiner et creuser le visage. Ce n'est pas une couleur classique mais bien estompée, elle donne un effet d'ombre naturelle.
49 ans Paris 405
Comme ma question colle assez bien avec le topic - je me lance. Moi aussi j'aime bien ce style de maquillage, mais je n'ose pas trop. Je ne sais pas trop comment faire - moi je suis rousse (teinture) et j'ai bcp de taches de rousseur que j'aime bien d'ailleurs. J'ai des cheveux qui frisent bcp (je n'ai pas encore mis de photos ici, mais :oops: parce que je n'en ai pas, ça viendra, si je continue à venir ici ;) ) Donc si vous avez des idées comment arranger ça pour avoir l'air legèrement goth et garder ce que j'aime bien chez moi - taches de rousseur et frisouilles rousses? :P
Ah, encore je ne suis pas une championne de maquillage - juste mascara le plus souvent.
B I U