MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et vous , vous faites quoi pour le nouvel an ?

42 ans nord 280
la nouvelle année , c'est dans pas longtemps ; et là, sur mon pc , je me rend compte que je sais pas quoi faire pour le nouvel an ;  
et j'ai aps envi de le passé avec mon pére ( bien qu'il soit sympa ) , vous avez pas une petite idée ?
113 ans 2475
Bonne question : que faire à nouvel an ???

J'avoue que cette année c'est mal parti... D'habitude on sort dans un bar qui fait repas et open bar, mais cette année, rien à l'horizon...

Du coup, toute la bande a l'air de vouloir s'éparpiller. Donc je suis moi aussi en panne d'inspiration...

Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas moi 2007 ! :?
44 ans Lille 4855
Je ne sais pas non plus... Rien comme d'hab' à mon avis... :?
49 ans Wizernes 2630
Moi ca va etre simple, repas avec les ptites et zhom et pas couchés trop tard parce que le lendemain il bosse a 5h.... :?
35 ans Langres 60
Moi rien de prévu au programme.
42 ans nord 280
à quand un super banquet viveslesrondes qui fêtent le nouvel an !!
51 ans Nord 3084
bradshow a écrit:
à quand un super banquet viveslesrondes qui fêtent le nouvel an !!


Tu peux toujours lancer le truc ;)
42 ans nord 280
tu imagine , il fau regrouper ne seresse que les gen du nord est , et tu le fai ou, il fau pa de discrémination ;

sinon, jai une grande maison, ya pa de probléme !
51 ans Nord 3084
bradshow a écrit:
tu imagine , il fau regrouper ne seresse que les gen du nord est , et tu le fai ou, il fau pa de discrémination ;

sinon, jai une grande maison, ya pa de probléme !


C'est pas parce que tu es dans la partie Nord Est que tu es obligée d'étendre une sortie à tout ce périmètre ;)

Celui qui lance une sortie, il propose et ceux qui sont intéressés le font savoir.
Après pour l'organisation, c'est à finaliser entre les intéressés ;)
42 ans nord 280
bon alor finalison, ya des gen qui connaisse valenciennes dan l'assenblé ?
si oui, et bien c parti
53 ans Belgique 3287
Chuis nulle en géo mais Valenciennes c'est pas le nord ouest de la France ?

Même si c'est l'est du nord (59)...
42 ans nord 280
bin oui , je sui pa dan la bonne parti , mai ya pa de nord à proprement dit alor ....
51 ans Nord 3084
Eveange a écrit:
Chuis nulle en géo mais Valenciennes c'est pas le nord ouest de la France ?

Même si c'est l'est du nord (59)...


Valenciennes c'est tout près de Peruwelz pour la Belgique ou Quièvrain, enfin c'est quasi frontalier quoi ;)

bradshow a écrit:
bon alor finalison, ya des gen qui connaisse valenciennes dan l'assenblé ?
si oui, et bien c parti


Je connais très bien Valenciennes, mais je suis déjà prise ;)
Mais apparemment y'a des lilloises qui ne savent pas quoi faire et Lille VA c'est pas la mer à boire ;)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
ben disons que la region nord pas de calais a été placé dans ce forum !!!
on va quand meme pas faire un forum juste pour nous !!! ;)

alors desolé mais moi je vais faire ca entre poteaux !!!

c'est con ca c'est decidé y a que 3/4 jours....sinon ben je serai bien venu !!!
ben moi je féterai le nouvel-an avec plaisir quand le 1er de l'an sera vraiment différent du 31 qui le précède : l'été, les 6 nos du loto, une bonne jeep, mon projet qui aboutit, une baisse des impots, la sécu qui rembourse vraiment, la guérison du cancer et du sida, etc

non non, ce n'est pas mon programme de miss !

donc je fais rien mais c'est volontaire et je refuse toutes les invitations ; noel, nouvel-an, c'est vraiment trop factices ;

je préfère prendre ma serpe d'or et aller couper le gui, me manque juste une vierge à sacrifier ... :twisted:
B I U