MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pull de chez MS Mode

A
40 ans France 2875
J'ai vu sur plusieurs photos, et posts, que certaines d'entre vous ont acheté une robe pull chez MS, noir et grise...

J'aurais voulu demander à celles qui l'ont :
=> comment  
taille t elle ?
=> combien coute t elle?

Et à toutes les filles : est ce que lors d'une de vos escapades shopping chez MS, si vous la voyez il serait possible que quelqu'un me la prenne? svouplé :oops: (je l'ai pas vu dans "mon" MS)

Pour connaitre la taille, j'attends d'avoir la réponse a mes deux premières questions : :lol:

MERCI !!!
C
37 ans Paris 4887
rayé ? C bien ça? Je l'ai vu au m&s ou je vais..mais j'ai zappé le prix ! Si j'y retourne, je regarderais le prix :)
A
40 ans France 2875
oui c'est bien ça !

merci c'est gentil ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je crois que le prix oscille en 20 euros et 30 euros... J'ai acheté bcp de choses chez MS récemment et je ne me souviens plus du prix exact.

Il y a quelques jours j'en ai aussi vu une avec des lignes roses + grises. Je l'ai achetée pour l'utiliser comme chemise de nuit! Super sexy je sais. ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
A oui pour la taille je l'ai prise en XXL et en général chez MS je prend du 50/52 (tout dépend du vêtement et du modèle). Si tu as du ventre, hanches je pense qu'il vaut mieux prendre une taille + grande que d'habitude pour ne pas être trop serrée.
47 ans in a Champagne glass... 8297
angelic a écrit:
J'ai vu sur plusieurs photos, et posts, que certaines d'entre vous ont acheté une robe pull chez MS, noir et grise...

J'aurais voulu demander à celles qui l'ont :
=> comment taille t elle ?
=> combien coute t elle?

Et à toutes les filles : est ce que lors d'une de vos escapades shopping chez MS, si vous la voyez il serait possible que quelqu'un me la prenne? svouplé :oops: (je l'ai pas vu dans "mon" MS)

Pour connaitre la taille, j'attends d'avoir la réponse a mes deux premières questions : :lol:

MERCI !!!


J ai eut la mienne grâce à Safo.

C'est un vrai pull qui s enfile donc elle est très extensible, la mienne est une XL pour une taille 48-50 avec des gros lolos :mrgreen: . Elle est chaude et douce.

Elle coute 34,90 Euros.

et voici ma photo avec la robe

C'est Valérie qui m a donné envie.... ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BigBeauty a écrit:
angelic a écrit:
J'ai vu sur plusieurs photos, et posts, que certaines d'entre vous ont acheté une robe pull chez MS, noir et grise...

J'aurais voulu demander à celles qui l'ont :
=> comment taille t elle ?
=> combien coute t elle?

Et à toutes les filles : est ce que lors d'une de vos escapades shopping chez MS, si vous la voyez il serait possible que quelqu'un me la prenne? svouplé :oops: (je l'ai pas vu dans "mon" MS)

Pour connaitre la taille, j'attends d'avoir la réponse a mes deux premières questions : :lol:

MERCI !!!


J ai eut la mienne grâce à Safo.

C'est un vrai pull qui s enfile donc elle est très extensible, la mienne est une XL pour une taille 48-50 avec des gros lolos :mrgreen: . Elle est chaude et douce.

Elle coute 34,90 Euros.

et voici ma photo avec la robe

C'est Valérie qui m a donné envie.... ;)


Je commence à me demander si MS fait des tailles différentes pour la France et la Belgique car le XL était vraiment trop serré pour moi!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Valerie79 a écrit:
Je commence à me demander si MS fait des tailles différentes pour la France et la Belgique car le XL était vraiment trop serré pour moi!


C'est vrai que par ex la robe en dentelle je l ai en t.50 et elle est presque un peu large pour moi.. peut-etre qui sait :roll: Parce qu'on fait la meme taille d'habitude toi et moi Val ;)
48 ans 10768
Moi aussi je l'ai :mrgreen: (achetée à la soirée à -20% il y a quelque temps ;)). Comme dit BB, c'est un vrai pull bien chaud et tout doux ;)
J'ai un XL je crois... c'est vrai que M&S taille grand... enfin en France en tout cas !... donc pas la peine de "surévaluer" la taille, au contraire ;)

Surveille quand même ton M&S régulièrement, Angelic, car elles sont apparues dans mon M&S bien deux semaines après que les filles (Valérie, BB et Safo) en aient parlé sur le forum... donc c'est selon les magasins, en fonction des arrivages et des mises en rayon aussi ;)
48 ans 89100 306
c'est vrai que les tailles chez MS Mode c'est pas très fiable car dans mon coin j'ai acheté la robe taille L car c'était la dernière et je me suis dis je vais léssayer au cas où car elle me paressait grande et impeccable pourtant je fais aussi du 48-50. Comme BB je l'ai payée 34,50
25680
angelic a écrit:
J'ai vu sur plusieurs photos, et posts, que certaines d'entre vous ont acheté une robe pull chez MS, noir et grise...

J'aurais voulu demander à celles qui l'ont :
=> comment taille t elle ?
=> combien coute t elle?

Et à toutes les filles : est ce que lors d'une de vos escapades shopping chez MS, si vous la voyez il serait possible que quelqu'un me la prenne? svouplé :oops: (je l'ai pas vu dans "mon" MS)

Pour connaitre la taille, j'attends d'avoir la réponse a mes deux premières questions : :lol:

MERCI !!!


Je l'ai éssayé en boutique, mais je la trouvais beaucoup mieux sur la photo de Valérie donc je ne l'ai pas prise !
A
40 ans France 2875
:lol: Moi aussi c'est Valérie qui m'en a donné envie :P et quand j'ai zieuté la pages de blogs et que j'ai vu la tienne BB, là j'me suis dis que y'avait pas à dire, il me fallait cette robe pull !!!!! :lol:

C'est vrai aussi, que comme le dit Anne, j'peux etre déçu, mais bon, au pire, je ne perdrais que les frais de port, si vraiment ça ne va pas, j'irais me faire rembourser dans "mon" MS qui n'a pas la dite robe! ;)

en fait pour le haut ce serait du 48/50, mais question hanches, plutot du 52...

C'est pour ça que j'hésite entre du XL ou du XXL :? ras le bol des oscillations de tailles entre le haut et le bas du corps ! :evil: ](*,)

dites, personne n'a prévu d'aller chez MS dans les prochains jours?...
38 ans sur une ile 327
aaaaaaaaaaah je la veux aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Décidement je devrais demander une commission à MS moi! ;)
M
39 ans 3802
je l'ai essayée aussi mais moi ça m'allait pas snifff
B I U